Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FLYING CIRCUS ▬ make a wish (avis) Empty FLYING CIRCUS ▬ make a wish (avis)

- Mar 17 Jan 2012 - 11:34
Féminin Inscrit le : 25/04/2008
Age : 29
Messages : 1331
Localisation : Prête à te sauter dessus!!
Emploi / Etudes : Graphiste anti-croûtes, cinéfile anti-francophone, bourrau anti-moustiques et chasseuse de boulets!!
Loisirs : Torturer, brûler, découper et hacher menu les curieux!
http://flying-circus.forumsactifs.com
Isai
Membre

Isai
▬ Bonjour Ô grande communauté du Coin Pub FLYING CIRCUS ▬ make a wish (avis) Wub
Après deux ans à me trotter dans la tête, cette idée de RPG a enfin trouvé les mots pour se donner une matière. J'ai néanmoins besoin de vos avis, vos conseils, vos suggestions, avant de savoir si ce projet verra le jour. Je vous laisse donc à la lecture du contexte:



THE FLYING CIRCUS


MAKE A WISH ▬ C’est une ville. C’est une île. Un pan de terre flottant dans les airs sur lequel trône le plus grand des chapiteaux. Ses rayons rouges et blancs forment le Soleil de notre communauté. Nous, artistes, saltimbanques, créateurs de magie qui déposent chaque soir des astres brillants dans vos yeux émerveillés. Nous qui extirpons le meilleur de ce monde pour en créer un nouveau ; un monde d’illusion, de mystification, de rêve. L’on nous pensait abandonnés à notre triste sort, sur cette Terre de technologie et de rationalisme, de désillusion. L’on nous pensait finis. Nous avons noué notre baluchon, portant chacun un bout de notre rêve avec nous, précieusement conservé dans l’écrin de notre imaginaire. Puis, nous nous sommes forgés des ailes, puissantes, afin de nous envoler vers cette terre d’asile. Nous avons créé de nos mains le Flying Circus. Nous renaissons de nos cendres.

HAVE A DREAM ▬ L’île volante, nous l’avons arraché à la terre. A la mer. Si la technologie et les nouvelles mœurs avait rendu notre culture désuète, c’est elle qui nous permit de la sauvegarder. La technologie, la science, et un peu de folie. Mais aussi un rêve ; celui d’un homme comme six milliards d’autres sur la planète, qui rendit notre envol possible. Armé de passion et de détermination, notre fondateur nous offrit plus beau encore que les prédictions de Léonard de Vinci. Nous voici, parcourant le monde depuis notre cité du Soleil, de long en large, et volant au-dessus des nuages.

FIND A LIGHT ▬ Le chapiteau dressé, nous avons bâti la ville, les quartiers, les maisons, les commerces, les parcs, et les lacs. Nous aspirions à un monde de rêve, de beauté, de couleurs. Pas que nous avions la naïveté de penser créer un monde parfait. Mais un cocon, un berceau de notre monde burlesque pour nous, nos familles, nos amis, et tous ceux désirant voler à nos côtés. Notre communauté n’a pas de limites, pas de frontières. Lorsque nous amerrissons, et déployons le large pont suspendu menant à notre bout de terre, nous vous ouvrons l’accès à notre monde de magie, de lumière, de paillettes et de rires. A la fin de ces représentations exceptionnelles, si certains s’en retournent à leur vie dans le brouillard et la grisaille des grandes villes, certains tombent sous le charme de notre Cirque Volant.

TAKE A CHANCE ▬ Escale après escale, notre communauté s’agrandit et vit. Chaque jour, notre terre d’asile accueille des rêveurs du monde entier. Artistes, acrobates, animaux, et citoyens ordinaires se côtoient là où les paillettes ne cessent jamais de briller. Sous l’immense chapiteau, le spectacle ne prend jamais fin. La magie ne connait aucun essoufflement. Le Flying Circus fend le ciel tel une comète. Faites un vœu.

copyright
contexte par much'room



▬ Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une île volante à l'aide d'un procédé technologique sur laquelle se trouve une ville autour d'un gigantesque cirque. Ce cirque serait de la famille des traditionnels, comme le Cirque du Soleil, et aurait lieu chaque jour toute la journée. Le cirque est un univers que j'aime particulièrement, et que je voudrais donc mettre au centre du forum. Mais en soi, cela ressemble en tout point à un forum city.

▬ Cette île se balade, fait le tour du monde, et fait des escales dans de nombreux pays. Il s'agirait donc de changer de destination tous les 1 ou 2 mois où la terre ferme serait accessible, en espaçant ces escales d'un mois de voyage dans les airs uniquement.

▬ Au niveau des groupes, je n'ai pas encore d'idée précise. J'aimerais faire plus original qu'une simple distinction entre les artistes et les autres habitants de l'île. Quelque chose qui rendrait tous les personnages attrayants à jouer, pas que les artistes, et mettrait donc tout le monde au même niveau d'importance. Concernant les différentes intrigues qui bougeront le jeu, je ne me suis pas non plus penchée sur la question.

▬ J'attends avant tout d'avoir vos avis sur l'idée. S'il s'avère que le concept plait, alors je lancerai une recherche de staff ♥
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je dois archiver. Wink
Tu peux à tout moment ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée.
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle FLYING CIRCUS ▬ make a wish (avis) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum