Bonjour !
J'ai regardé un peu ton forum, c'est pas mal mais il garde tout de même un nombre assez important de lacune. Mais bon, il est jeune ^^
Tout d'abord, j'ai un peu regardé, les forums sur cette série ne courent pas trop les rues, mais évidemment il n'est pas le seul. Par exemple sur la première page de google, il y en a trois qui ne sont quand même pas trop mal (deux surtout), tu devrais peut-être les comparer avec ton forum pour voir ce qu'il te manque.
Sinon, au niveau du graphisme ça passe, c'est simple mais ça peut suffire. Idem pour la page d'accueil. Le plus dérangeant dans le design je crois, ce serait le vide dans la description des forums. Fais-la peut-être un peu plus grosse, en rajoutant un commentaire sympa et en la listant par exemple, ça occupera un peu plus de place.
Concernant les forums, apparaissent-ils tous aux invités ? Si non, je vais sûrement dire n'importe quoi, si oui, il n'y en a pas suffisamment. Tu devrais ajouter des forums comme "les actu/nouveautés/anecdotes" ou quelque chose dans ce genre et le séparer des infos pour résumer les épisodes de la série et présenter les personnages par exemple, et aussi faire un forum pour les débats.
Tu pourrais aussi rajouter une partie flood et une autre pour les jeux. Ca permettrait aux membres de venir même quand ils n'ont rien à dire à propos de la série, et tu pourrais organiser des jeux en rapport avec The Secret Circle pour les divertir (des quizz, des concours, ce genre de choses). Ca donnerait déjà un peu de dynamisme à ton forum. Toujours dans le flood, tu pourrais faire une petite section pour les autres séries. Comme apparemment la série est tirée de livres, tu pourrais aussi créer une section qui en parlerait, je suis sûre que plusieurs les ont lus ! Tu pourrais regrouper ce forum avec un de FanArt, plus précisément pour les Fan Fictions (en général, pas mal de monde écrit des fanfic à propos des séries en vogue).
Voilà ! Pour l'instant je n'ai pas plus de choses à dire, au niveau du contenu ça m'a l'air pas mal (à part les petits plus comme indiqué ci-dessus).
Bonne chance pour la suite de ton forum