Bonsoir ou bonjour suivant le moment où vous lirez ce message
J'ai crée avec une amie un forum rpg sur l'univers d'Harry Potter, il y a quelque mois déjà. L'histoire se déroule au temps des maraudeurs, bien avant la naissance d'Harry, en 1975 lors de la cinquième année d'étude des maraudeurs. Le staff comporte actuellement une modératrice, une admin (elle nous a aidé pour le design mais elle pense nous quitter par manque de temps) et moi (admin et fondatrice).
Nous recrutons donc un codeur ou une codeuse, d'un ou d'une graphiste et d'un ou deux membres en plus (admin ou modérateur, les deux postes sont envisageables).
voici le contexte si jamais vous êtes intéressé :
- Spoiler:
CONTEXTE
Nous sommes en Septembre 1975, lors de la rentrée scolaire du quatuor infernal des maraudeurs en cinquième année. Ils ne le savent pas encore, comme tout le château de Poudlard, mais cette année sera riche en émotions forte. En effet, cette année au collège Poudlard plane une menace. Une menace autre que la montée en puissance d'un certain mage noir, autre que ses fidèles se préparant à le rejoindre pour la guerre dès qu'il leur fera signe ....
On ne sait pas ce que sait mais une "bête" ou créature semble roder aux alentours du château. Plusieurs serres ont été brisées durant les vacances d'été et les plantes ont été littéralement déchiquetées. L'ensemble enseignant n'a aucune idée de ce que cela pourrait être et malgrè des recherches assidues, ils n'ont rien trouvé. Les disparitions d'objets ou le vandalisme répété se sont arrêtés avant la rentrée et tout le monde s'est dit que c'était terminé. Le directeur Dumbledore n'était pas convaincu mais il avait décidé de ne rien dire, évitant des inquiétudes inutiles pour ses chers élèves.
Le Poudlard Express débarque avec à son bord James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lily Evans, Severus Rogue et tellement d'autres....
Ils ignorent que cette année, il leur faudra survivre...et percer le mystère !
Y parviendrez-vous ?
Toute aide sera bienvenue ainsi que tout nouveau membre
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, ici ou par mp. Merci à ceux qui prendront la peine de s’intéresser à ma recherche et qui sait, à nous rejoindre dans l'aventure