Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Paradise City Empty Paradise City

- Dim 22 Jan 2012 - 20:04
Féminin Inscrit le : 06/04/2008
http://secret-paradise.purforum.com
Thryna
Membre

Thryna

Paradise City

2012, à l'heure du renouveau !
Poussée par le dynamisme légendaire du Sénateur Mosby, la ville de Paradise-City prend son envol et joue dans la cour des grands. Sur le point de dépasser des bourgades insignifiantes comme Paris, New York ou encore Tokyo, elle apparaît comme LA ville tendance de ces dernières années. Les autres villes? Du pipi de chat. Paradise-City frôle la Grâce en s'affichant comme une ville de rêve, où se côtoient toutes les stars, et où il fait plus que bon vivre. Mais voilà, il devait forcément y avoir un hic. Depuis quelques jours, Paradise-City pleure son regretté Sénateur.

Sous le régime de Mosby, la Mafia a été bridée, canalisée voire presque éradiquée. Des sondages IFOP ont à plusieurs reprises indiqué la satisfaction des habitants, et indiqué que l'indice de criminalité avait chuté, passant de 97% à 95%. Un grand pas en avant pour la Police, un bond en arrière colossal pour les costards noirs.

Tortures, manipulations, enlèvements, traffic d’armes et d’argent… Pour devenir grand il faut passer par là...Mais si les stars en pâtissaient ? Si il y en avait qui passaient du coté obscur de la force et devenaient membres de la mafia, ou alors perdaient complètement la boule? Si d’autres sombraient dans la démence et enchaînaient connerie sur connerie, attirant les autres dans leur sillon ? Qu’ils les embarquent dans une secte ou un réseau de drogue, voire de prostitution ? Comment vont réagir les stars si une partie se liaient à la mafia ?

C'est ici et maintenant que vous intervenez. A vous de jouer et de faire en sorte de tirer votre épingle du jeu !

pour le codage de la fiche : SweetieBay ©
http://paradise-city.get-board.net

Paradise City Thryna13

Paradise City Empty Re: Paradise City

- Mar 24 Jan 2012 - 1:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Sam 11 Fév 2012 - 20:32
Thryna
Membre

Thryna
Il y a déjà 26368 flocons de neige sur les voitures. 56 habitants ont le nez qui coule
La dernière victime d'un lancer de boule de neige est Austin D. Nichols

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adriana Lima, Austin D. Nichols, Chris Evans, Cory A. Monteith, Destin, Evan Rachel Wood, Hilary Duff, Hugh Jackman, Jensen Ackles, Joseph A. Jonas, Kevin J. Zegers, Kristen A. Bell, Master, Michelle Trachtenberg, Miley R. Cyrus, Misha Collins, Nina Dobrev, Paul Wesley, Selena M. Gomez, Sophia Bush, Taylor A. Swift

Paradise City Thryna13

- Sam 11 Fév 2012 - 20:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
pas mal les statistiques de ton forum,
je te souhaite pleins de membres.

A bientôt

- Ven 16 Mar 2012 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mar 3 Avr 2012 - 19:11
Thryna
Membre

Thryna

2012, à l'heure du renouveau ! - Poussée par le dynamisme légendaire du Sénateur Mosby, la ville de Paradise-City prend son envol et joue dans la cour des grands. Sur le point de dépasser des bourgades insignifiantes comme Paris, New York ou encore Tokyo, elle apparaît comme LA ville tendance de ces dernières années. Les autres villes? Du pipi de chat. Paradise-City frôle la Grâce en s'affichant comme une ville de rêve, où se côtoient toutes les stars, et où il fait plus que bon vivre. Mais voilà, il devait forcément y avoir un hic. Depuis quelques jours, Paradise-City pleure son regretté Sénateur.

Sous le régime de Mosby, la Mafia a été bridée, canalisée voire presque éradiquée. Des sondages IFOP ont à plusieurs reprises indiqué la satisfaction des habitants, et indiqué que l'indice de criminalité avait chuté, passant de 97% à 95%. Un grand pas en avant pour la Police, un bond en arrière colossal pour les costards noirs.

Tortures, manipulations, enlèvements, traffic d’armes et d’argent… Pour devenir grand il faut passer par là...Mais si les stars en pâtissaient ? Si il y en avait qui passaient du coté obscur de la force et devenaient membres de la mafia, ou alors perdaient complètement la boule? Si d’autres sombraient dans la démence et enchaînaient connerie sur connerie, attirant les autres dans leur sillon ? Qu’ils les embarquent dans une secte ou un réseau de drogue, voire de prostitution ? Comment vont réagir les stars si une partie se liaient à la mafia ?

C'est ici et maintenant que vous intervenez. A vous de jouer et de faire en sorte de tirer votre épingle du jeu !

45 habitants & 27 425 messages.
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adriana Lima, Blake Lively, Cory A. Monteith, Hilary Duff, Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Kristen A. Bell, Megan Fox, Michelle Trachtenberg, Misha Collins, Nina Dobrev, Paul Wesley

Rejoins-nous et cesse d'avoir peur de la folie qui nous envahi. Elle n'est pas nocive pour la santé, bien au contraire !

pour le codage de la fiche : SweetieBay ©
http://paradise-city.get-board.net

Paradise City Thryna13

- Mar 3 Avr 2012 - 20:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci pour l'actualisation et j'espère que tu auras d'autres nombreuses inscriptions Paradise City 108258
Bonne soirée Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Paradise City Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 10 Mai 2012 - 16:40
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, j'espère que tout va bien chez toi Wink
Bonne soirée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 4 Juil 2012 - 10:38
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, par conséquent je dois la déplacer aux archives. Paradise City Unsure
Cependant, n'oublie pas que tu as le droit de revenir quand tu veux/peux pour redonner des news ! Ton topic sera remis en place. Paradise City Wink
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.

~
Contenu sponsorisé