Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bulles d'Encre fait sa pub ! Empty Bulles d'Encre fait sa pub !

- Lun 23 Jan 2012 - 9:11
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Mikeline
Membre

Mikeline

Bulles d'Encre fait sa pub ! 5611321310827631

Maison d’écrivains, fondée le 18 Janvier 2011 par Miki en collaboration avec Elayne, Bulles d’Encre n’est pas un lieu comme les autres.
En plus d’accueillir les auteurs en panne d’inspiration, ou venus se ressourcer, Bulles d’Encre est également une Maison d’édition.
Nos services sont donc vastes, allant de la détente (avec de nombreux jeux et concours, des discussions variées) au partage de vos œuvres.
Etant très disponibles pour nos écrivains, nous les conseillons si besoin est. Nous proposons également de nombreux ateliers d’aide, comme par exemple pour l’orthographe, le vocabulaire, la grammaire ou encore le traitement de texte.
Les services et l’accueil ne sont pas les seuls points qui font de notre Maison, un lieu spécial.
En effet, une légende plane sur Bulles d’Encre. Le manoir (bâtiment d’origine) serait hanté par tous ses anciens habitants. Légende populaire pour effrayer les enfants, ou réalité ?
A vous de le découvrir.
Cependant, une dernière remarque : faites attention, il se pourrait que des évènements étranges se produisent de temps à autres…

Bulles d'Encre fait sa pub ! 13128210

Bulles d’Encre ne cesse d’innover. Du design aux activités, tout a été revu pour le plaisir de tous. N’hésitez donc pas à découvrir ou redécouvrir les lieux et à passer nous faire part de vos impressions !

Notre Maison comprend de nombreux postes, dont certains encore à pourvoir.
La Direction :
Composée de deux membres, Elayne, et Miki (moi-même).
La Sécurité :
Deux agents, Connem’s et Zaitto, veillent au bon fonctionnement de Bulles d’Encre.
Les Correcteurs :
Comprenant, actuellement Zaitto et Foxy'Lady, repassent après vous pour balayer les dernières petites fautes restantes.
Les Reporters :
Afin de vous faire parvenir le journal de notre Maison : l’Asyndète Diary, Absynthe et Loulouaunutella travaillent d’arrache pieds.
Les Illustrateurs :
Talimsan, accompagnée par Absynthe, se sont données pour mission d’illustrer chaque texte de notre établissement.
Les bibliothécaires :
Choutic et Zorgloub, critiques hors paires, veillent à nous faire part de leurs coups de cœur ou coups de gueule littéraires et nous annoncent les nouveautés.
Les animateurs :
Choutic et Zorgloub, viennent mettre le feu au manoir avec diverses activités faîtes pour ravir chacun des écrivains.

Avec un peu plus de 50 écrivains, Bulles d’Encre a passé la barre des 8000 messages !

Si notre entreprise conviviale vous intéresse, venez donc nous rendre visite. Qui sait, vous finiriez peut-être par vous y plaire et par découvrir quels mystères planent réellement sur Bulles d'Encre.

Alors ne perdez pas de temps et rejoignez-nous sur:
bullesdencre.forumgratuit.org/

Bulles d'Encre fait sa pub ! 6938761311195368

Bulles d'Encre fait sa pub ! 5611321310827631

Bonjour !
Laissez-moi tout d'abord vous présenter mon forum.
Bulles d'Encre est un forum d'écriture libre non rpg. Les membres s'inscrivant peuvent poster leurs oeuvres pour avoir des avis et des conseils. Mais bien évidemment, nous offrons aussi la possibilité de se divertir.
Afin de dynamiser notre forum, nous avons besoin de personnel motivé, mais également présent sur le forum en tant que membre (participation, accueil, bavardage etc...)

Bulles d’Encre ne cesse d’innover. Du design aux activités, tout a été revu pour le plaisir de tous. Afin de dynamiser notre forum, nous avons donc besoin de personnel motivé, mais également présent sur le forum en tant que membre (participation, accueil, bavardage etc...) :

* 2 Agents de la sécurité : modérateurs.
* 2 Correcteurs minimum.[urgent!]
* 2 ou 3 Reporters [urgent!]
* 1 à 2 Illustrateurs.[urgent!]
* 2 Bibliothécaires. [urgent!]
* 4 Animateurs. [urgent!]

#La Direction:
Miki
Elayne

#La Sécurité:
connem's
zaïtto

#Les Correcteurs:
zaïtto
Foxy'Lady

#Les Reporters:
Absynthe
Loulouaunutella

#Les Illustrateurs:
Talimsan
Absynthe

#Les Bibliothécaires:
choutic
Zorgloub

#Les Animateurs:
choutic
Zorgloub

Afin de vous aider à savoir à quoi font référence ces postes, voici leurs descriptions:

Agents de la Sécurité :

Le rôle d'un agent de la sécurité est de faire que le règlement soit respecté sur le forum mais aussi à veiller à ce que la bonne entente soit de rigueur.

Correcteurs :

Après, et seulement après, qu'un de nos écrivains aie posté et retirer le plus gros de ses fautes, nos correcteurs repassent derrière eux pour retirer les quelques dernières restantes et conseiller sur telle ou telle tournure de phrase qui peut être considérer comme maladroite.

Reporters :

Bulles d'Encre a mis en place un journal mensuel du nom de "Asyndète Diary". La mission de nos journalistes consiste à le rédiger.
Actuellement, nous n'avons qu'une seule journaliste qui a bien du mal a tout gérer seule. Elle a besoin de personnes motivés, imaginatives et sachant respecter les délais.

Illustrateurs :

Leur job ? Illustrer chaque texte de notre forum. Avec ou non, demande de l'auteur. Nous avons donc besoin de personnes créatives, sachant dessinées et/ou grapher.

Bibliothécaires :

Les Bibliothécaires sont charger d'écrire des critiques sur des livres qu'ils ont lu, mais également d'annoncer les nouveautés littéraires du mois a venir.
Actuellement, choutic et Zorgloub essaient de tout faire mais ont du mal à elles-deux. Elles ont donc besoin d'une équipe motivée, aimant lire et partager avec les autres.

Animateurs :

Nous souhaitons que Bulles d'Encre soit un lieu dynamique, empli de bonne humeur, de détente. C'est pourquoi nous aimerions que nos animateurs soient des plus actifs avec une participation exemplaire dans la zone "Café de Dali".
Ils devront donc participer à nos jeux et discussions (et pourquoi pas en créer d'autres), mais également, proposer de nouveaux concours.

L'avantage d'être membre du staff ?
Et bien en voici quelques uns:
* Vos logos seront présents sur l'index de notre forum.
* Un don de crédit vous sera fait de façon mensuelle, si le travail demandé a été fait.

Si notre entreprise conviviale vous intéresse, venez donc proposer vos services.Nous sommes ouvertes a toutes propositions, du moment qu'il s'agit de personnes motivées par Bulles d'Encre.

bullesdencre.forumgratuit.org/

Bulles d'Encre fait sa pub ! 6938761311195368

Bulles d'Encre fait sa pub ! Empty Re: Bulles d'Encre fait sa pub !

- Mar 24 Jan 2012 - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Mar 24 Jan 2012 - 1:46
Mikeline
Membre

Mikeline
Merci ^^

- Dim 26 Fév 2012 - 14:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Bulles d'Encre fait sa pub ! Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Bulles d'Encre fait sa pub ! Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Dim 26 Fév 2012 - 14:34
Mikeline
Membre

Mikeline
Pardon. J'ai beaucoup de soucis en ce moment...

Alors pour faire court voici les nouveautés et choses qui restent pareilles :
* On a toujours besoin de personnel. Modérateurs, correcteurs, graphistes etc.
* On va pas tarder à changer de design.
Des éléments codés ont aussi été mis en place pour plaire à tous et aussi permettre un avantage à nos partenaires enregistrés sur le forum :
Un coin pub dans le QEEL pour leur forum ou site ^^

Voilà.
Je suis désolée de pas avoir fait une mise a jour avant. J'essaie de faire les actualisations dans les temps mais ce n'est pas toujours le cas :/
Merci de m'avoir avertie. ^^

- Dim 26 Fév 2012 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres.

A bientôt

- Ven 30 Mar 2012 - 17:28
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Ven 30 Mar 2012 - 18:39
Mikeline
Membre

Mikeline
Pardon j'ai tendance à ne plus savoir quelle pub j'ai actualisé ou non --"

Bulles d'Encre fait sa pub ! 828018minibanniere

Bulles d'Encre fait sa pub ! 309525BEpub

Maison d’écrivains, fondée le 18 Janvier 2011 par Miki en collaboration avec Elayne, Bulles d’Encre n’est pas un lieu comme les autres.
En plus d’accueillir les auteurs en panne d’inspiration, ou venus se ressourcer, Bulles d’Encre est également une Maison d’édition.
Nos services sont donc vastes, allant de la détente (avec de nombreux jeux et concours, des discussions variées) au partage de vos œuvres.
Etant très disponibles pour nos écrivains, nous les conseillons si besoin est. Nous proposons également de nombreux ateliers d’aide, comme par exemple pour l’orthographe, le vocabulaire, la grammaire ou encore le traitement de texte.
Les services et l’accueil ne sont pas les seuls points qui font de notre Maison, un lieu spécial.
En effet, une légende plane sur Bulles d’Encre. Le manoir (bâtiment d’origine) serait hanté par tous ses anciens habitants. Légende populaire pour effrayer les enfants, ou réalité ?
A vous de le découvrir.
Cependant, une dernière remarque : faites attention, il se pourrait que des évènements étranges se produisent de temps à autres…

Bulles d'Encre fait sa pub ! 208889Barrecopie

Bulles d’Encre ne cesse d’innover. Du design aux modules, tout a été revu pour le plaisir de tous. N’hésitez donc pas à découvrir ou redécouvrir les lieux et à passer nous faire part de vos impressions !

La Direction :
Composée de deux membres, Elayne, et Miki (moi-même).
La Sécurité :
Trois agents, Connem’s, Zorgloub et Zaitto, veillent au bon fonctionnement de Bulles d’Encre.
Les Correcteurs :
Comprenant, actuellement Zaitto, Namého et Foxy'Lady, repassent après vous pour balayer les dernières petites fautes restantes.
Les Reporters :
Afin de vous faire parvenir le journal de notre Maison : l’Asyndète Diary, Absynthe et Loulouaunutella travaillent d’arrache pieds.
Les Illustrateurs :
Talimsan, accompagnée par Absynthe, se sont données pour mission d’illustrer chaque texte de notre établissement.
Les bibliothécaires :
Choutic et Zorgloub, critiques hors paires, veillent à nous faire part de leurs coups de cœur ou coups de gueule littéraires et nous annoncent les nouveautés.
Les animateurs :
Choutic et Zorgloub, viennent mettre le feu au manoir avec diverses activités faîtes pour ravir chacun des écrivains.

Avec un peu plus de 60 écrivains, Bulles d’Encre a passé la barre des 8000 messages !

Si notre entreprise conviviale vous intéresse, venez donc nous rendre visite. Qui sait, vous finiriez peut-être par vous y plaire et par découvrir quels mystères planent réellement sur Bulles d'Encre.

Bulles d'Encre fait sa pub ! 498341logo2

- Sam 31 Mar 2012 - 10:11
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci pour ces nouvelles, et je te souhaite d'avoir rapidement de nouvelles inscriptions Bulles d'Encre fait sa pub ! Happy
Bonne journée Bulles d'Encre fait sa pub ! 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bulles d'Encre fait sa pub ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 30 Avr 2012 - 15:11
Mikeline
Membre

Mikeline

Bulles d'Encre fait sa pub ! 264760banpub
Les services et l’accueil ne sont pas les seuls points qui font de notre Maison,
un lieu spécial.
A vous de le découvrir.
Cependant, une dernière remarque : faites attention, il se pourrait que des
évènements étranges se produisent de temps à autres…

Bulles d'Encre fait sa pub ! 627150barreseppub

Bulles d’Encre ne cesse d’innover. Du design aux activités, tout a été revu pour le plaisir de tous. N’hésitez donc pas à découvrir ou redécouvrir les lieux et à passer nous faire part de vos impressions !
Avec 70 écrivains, Bulles d’Encre a passé la barre des 9400 messages !

• 2 Correcteurs minimum.[urgent!]
  • 2 ou 3 Reporters [urgent!]
  • 1 à 2 Illustrateurs.[urgent!]
  • 2 Bibliothécaires. [urgent!]
  • 4 Animateurs. [urgent!]

#La Direction:
Miki
Elayne
Namého

#La Sécurité:
Connem's
Zorgloub

#Les Correcteurs:
Namého
#Les Reporters:
Loulouaunutella

#Les Illustrateurs:
Dreamy
#Les Bibliothécaires:
Choutic
Zorgloub

#Les Animateurs:
choutic
Zorgloub

Une petite description des postes recherchés afin de vous aider à vous y retrouver !

Les Correcteurs :
Comprenant, actuellement Namého, repasse après vous pour balayer les dernières petites fautes restantes.
Les Reporters :
Afin de vous faire parvenir le journal de notre Maison : l’Asyndète Diary, Loulouaunutella travaille d’arrache pieds.
Les Illustrateurs :
Dreamy, s'est donnée pour mission d’illustrer chaque texte de notre établissement.
Les Bibliothécaires :
Les Animateurs :
Choutic et Zorgloub viennent mettre le feu au manoir avec diverses activités faîtes pour ravir chacun des écrivains.

bulles-dencre.net/

Bulles d'Encre fait sa pub ! 691309656392LOGOpetitcopie

Dernière édition par Mikeline le Jeu 3 Mai 2012 - 12:35, édité 2 fois

- Lun 30 Avr 2012 - 16:03
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!

Wah, quel design, ça dépote Bulles d'Encre fait sa pub ! Icon_mrg J'espère qu'il séduira plusieurs visiteurs!

A très vite!

Ré-Evolution

- Lun 30 Avr 2012 - 16:16
Mikeline
Membre

Mikeline
Merci ^^
J'espère aussi ^^

- Jeu 3 Mai 2012 - 12:35
Mikeline
Membre

Mikeline
Mise à jour au niveau du personnel et du nombre d'inscrits (édit de l'autre pub Smile )

- Jeu 3 Mai 2012 - 17:35
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Le mieux, pour qu'on se rende compte de l'avancée de tes statistiques, c'est d'appuyer sur "répondre" et de remettre les nouvelles statistiques au fur et à mesure Wink
Bonne soirée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 3 Mai 2012 - 17:45
Mikeline
Membre

Mikeline
Comme je n'ai posté la pub il n'y a de ça que quelques jours j'ai préféré édité pour éviter de surcharger le sujet Smile

- Jeu 3 Mai 2012 - 17:52
Nemesis
Retraitée

D'accord !
Mais le but c'est que ton sujet remonte, du coup si tu édites ça ne le remonte pas Bulles d'Encre fait sa pub ! Happy

~

- Jeu 3 Mai 2012 - 18:02
Mikeline
Membre

Mikeline
Tu l'as remonté toi Smile
Mais il me semble aussi qu'on est limité a un certain délais avant de re uper. A vrai dire je suis sur d'autres forums de pubs donc je ne sais plus pour ici --"

- Ven 4 Mai 2012 - 6:40
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Coucou!

Ici, c'est un up maximum par jour, donc tu étais tout à fait dans tes droits de reposter tes statistiques à la suite Bulles d'Encre fait sa pub ! Happy

Dernière édition par Haerith le Ven 4 Mai 2012 - 7:02, édité 1 fois

Ré-Evolution

- Ven 4 Mai 2012 - 7:00
Mikeline
Membre

Mikeline
Ah d'accord merci ^^
Certains sont pour le faire minimum toutes les deux semaines. Donc maintenant je le saurai Smile

- Lun 4 Juin 2012 - 22:25
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Tu n'as pas actualisé depuis environ un mois, comment vas-tu ? Bulles d'Encre fait sa pub ! Happy
N'oublie pas de nous revenir vite !
Si tu as un emploi du temps chargé je te souhaite bon courage Wink.
A bientôt !

~

- Mar 5 Juin 2012 - 6:09
Mikeline
Membre

Mikeline
Pas de nouveautés. On recherche toujours la même chose donc n'hésitez pas à venir Very Happy

(Je suis en stage tout le mois pour la petite info)
Bonne journée Smile

- Mar 5 Juin 2012 - 12:53
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Bulles d'Encre fait sa pub ! Bouton10

Bulles d'Encre fait sa pub ! 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,
Merci quand même de passer sur ta publicité Smile
A très vite Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Bulles d'Encre fait sa pub ! 231132682

Bulles d'Encre fait sa pub ! Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Mar 17 Juil 2012 - 17:49
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Bulles d'Encre fait sa pub ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir
Bulles d'Encre fait sa pub ! 571585

Je viens aux nouvelles !
Comment va ton forum?
Merci de penser à actualiser,
sinon nous archiverons d'ici 2 mois. Wink

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Bulles d'Encre fait sa pub ! Skysig10
Merci Mèl

- Mar 17 Juil 2012 - 20:25
Mikeline
Membre

Mikeline
Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer.
Nous n'avons pas de nouvelles fiches de pub a présenter alors je vais vous donner quelques statistiques ^^
http://www.bulles-dencre.net/
Nous avons a présent 73 membres d'inscrits.
Nos écrivains ont posté près de 10 000 messages ^^

Nous espérons vous accueillir chez nous. Bonne ambiance garantie.
Si vous êtes intéressé par des postes sachez que nous étudions toutes les propositions sérieuses.
Cordialement,

Miki

Dernière édition par Mikeline le Lun 10 Sep 2012 - 18:50, édité 1 fois

- Mar 17 Juil 2012 - 21:37
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'être passée actualiser et bonne chance pour la suite Wink
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois.
A bientôt.

~
Contenu sponsorisé