Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C.V de Bacadoudou Empty C.V de Bacadoudou

- Lun 23 Jan 2012 - 13:27
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonjour à toutes et à tous Smile,

Pseudo : Bacadoudou
Postes occupés actuellement :Fondatrice - Administratrice - Modératrice - Analystes - Graphiste

Sur quel(s) forum(s) :
> http://cinemusic.forumactif.org
> http://treasure-admin.bbactif.com/
> http://graph-land.forumgratuit.org/
> Board Ogame

Postes que j'ai occupés :Un peut tout Smile (sauf Codeuse Smile).

Mes spécialités : j'aime beaucoup l'administration, la modération, l'analyse (critique & correction) et le graphisme (surtout les kits, ...) Very Happy

Un petit mot de motivation ? :Je suis une personne qui peut se donner à 1000% si le forum me plaît. Le travail à accomplir ne me fait pas peur. J'aime énormément aider les gens, les aiguiller, les conseiller, ...
Tous les postes peuvent me convenir (et je me sens d'ailleurs capable de les cumuler : je peux aller jusqu'à 3-4 voire 5 grades Smile).
Je suis une grande férue de l'ordinateur, mais je m'intéresse également à beaucoup de sujets très différents : le sport (surtout le tennis), l'entraide, le graphisme, la musique, les séries TV, les films, ...

Je préviens cependant que j'aime quand ça bouge. Je veux dire par là que je déteste attendre le reste de mon staff pendant plusieurs jours. Quand on convient d'un RDV pour l'administration, la modération ou tout autre sujet du genre, j'aime que les horaires soient respectés. Je m'investis également encore plus lorsque le staff est soudé et peut prendre une décision dans la journée (oui oui, je suis une grande active, et j'aime que l'équipe dans laquelle je travaille le soit également Razz !)

Je propose mes talents en :Administration - Modération - Graphisme - Correction - Analyse - Animation - Graphisme - Professeur - Journaliste - Chroniqueuse - Rédactrice - Community Manager (partenaires, réseaux sociaux, ...) - ...
Un peu de tout quoi ^^

Sinon, j'aime beaucoup le codage, mais je ne me sens pas capable d'occuper un post de ce genre au sein d'un staff
PAR CONTRE, si vous avez besoin de moi, je suis TOTALEMENT disposée à apprendre afin de pouvoir me charger des codages, des commandes de ce genre ainsi que de donner cours après ma formation Wink ...

Je n'accepte pas les postes suivants : AUCUN Smile > Tout dépendra des forums proposés Very Happy Razz

Autre :J'espère que je conviendrai dans les différents postes que vous me proposerez Smile je vous remercie d'avance de me faire confiance <3.

A bientôt !

C.V de Bacadoudou 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

C.V de Bacadoudou Empty Re: C.V de Bacadoudou

- Lun 23 Jan 2012 - 14:12
Masculin Inscrit le : 01/02/2011
Emploi / Etudes : Fondateur
Loisirs : Forum
Ptit Boy
CP-Addict

Ptit Boy
Coucou,

Je suis actuellement en train de terminer mon forum de Publicité, j'aimerais savoir si un poste pourrait t'intéresser?? si tu souhaite voir le forum pas de problème,je t'enverrai le lien par MP

merci d'avance

C.V de Bacadoudou 1321599173

- Lun 23 Jan 2012 - 14:13
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonjour Ptit Boy.
Je suis ouverte à toute proposition (sauf peut-être les RPG, mais parce que je n'y ai jamais participé Razz) !

Tu peux m'envoyer le lien par MP.
Sinon, quels postes pourraient être libres ?!

LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !

- Lun 23 Jan 2012 - 14:14
Ptit Boy
CP-Addict

Ptit Boy
Coucou,

J'ai vu que l'on ne pouvais pas t'envoyer de MP je ne sais pas pourquoi sinon je peux te passer mon adresse MSN pour en discuter si tu as msn

- Lun 23 Jan 2012 - 14:15
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Ah bon :O ...
Bon, bah, je vais arranger ça.

Sinon, j'ai bien MSN, oui Smile !

- Lun 23 Jan 2012 - 14:17
Ptit Boy
CP-Addict

Ptit Boy
voici mon adresse msn: the-weed@live.com

- Lun 23 Jan 2012 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous !

Mélodie -Pub
Un forum de pub et d'aide Convivial

Nombre de membres et de messages : 1 570 Membres et 121 282 Messages

Nous recherchons toujours un staff important,:

- Agent de Sécurité ( surveillant du forum et aide aux membres)
- Décorateurs ( création graphisme)
- Stylisme ( codeur )
- Médecins ( aide a l'amélioration des vos forum/site/blog)
- infirmiers ( chercheur de fautes sur vos forum/site/forum)
- Secouristes ( aide au lancement du forum ou divers aide possible)
- Animateurs ( animation du forum )
- Pubeurs ( aide au mise à jour du forum)
- Multifonction ( il sont multi tache )

Lien de votre forum : http://www.melodie-pub.net/forum

n'hésiter pas a nous contacter > pour toute question

C.V de Bacadoudou Logo-110

- Lun 23 Jan 2012 - 14:57
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
Bonjour. ^^

Tu es une perle rare ! o_o . C'est rare de voir des personnes prêtes à autant se donner... Je te propose donc mon forum RPG, en tant que rpgiste, mais aussi tu pourrais m'aider lors des pubs. ^^

Voici le forum C.V de Bacadoudou Happy http://chrome.forumgratuit.org/
Bonne fin de journée à toi !

- Lun 23 Jan 2012 - 15:05
bacadoudou
Membre

bacadoudou
@PTIT BOY : Je t'ai ajouté Wink
@ Mélodie : Le forum m'intéresse ... Quelles places pourrais-je avoir ?! Est-il possible de cumuler les grades ?!
@ Lys* : Hum, les forums RPG, c'est pas trop ça :S Pour les publicités, tout dépend de ce que je dois faire exactement Smile.

Merci à vous 3 Very Happy !
J'attends vos réponses avec impatience Wink ...

- Lun 23 Jan 2012 - 15:08
Invité
Invité
Anonymous
OUAF OUAF PUB

C.V de Bacadoudou 120116012328273419

Bonjour à tous,
voici la publicité de mon nouveau forum de pub basé
entièrement sur le meilleur ami de l'homme.

Ce forum a été créé par une passionnée des canins,
j'adore les chiens surtout les gros et j'ai décidé de me lancer dans le projet le plus fou,
un forum de pub basé sur les chiens avec une vie tout en rose
et des noms de groupes de races de chiens afin de lancer le membre complètement
dans la peau d'un chien. Bien entendu, le rôle de ce forum
c'est avant tout la publicité mais je pense que si on y met tout son coeur
dans un ouvrage on peut y apporter quelque chose de bien.

Ouaf ouaf pub propose tous les services d'un forum de pub
avec des os de bienvenue offert à chaque nouveau inscrit
ainsi que des services normaux d'un forum de pub.

Nous recrutons :

- 2 Bull terriers (Modérateurs)
- 3 Rotweillers (Graphistes)
- 3 Labradors (Analystes)
- 2 Goldens retrievers (Correcteurs)
- 2 Épagneuls bretons (Codeurs)
- 2 Caniches (Animateurs)

C.V de Bacadoudou 120117014729403940 C.V de Bacadoudou 120117014729403940 C.V de Bacadoudou 120117014729403940

NOS STATISTIQUES

Nos membres ont posté un total de 183 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xfalloutgiirlx

On vous attends sur OUAF OUAF PUB!!
C.V de Bacadoudou Rot_by10

http://ouaf-ouaf-pub.forumgratuit.org
-Fiche Codée par Libell' @lias Fraisy -

- Lun 23 Jan 2012 - 15:14
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Bonjour Lally Smile
Ton forum ne me dit à première pas grand chose à première vue :S
Maintenant, mon but est quand même d'aider les autres (sinon, pourquoi poster mon CV ?!).
Je veux bien donc prendre part à ton forum (par contre le design pique les yeux, arff).

Maintenant, il faut une certaine souplesse au niveau du staff : j'ai besoin de pouvoir cumuler les postes (afin d'aider au mieux la communauté dans laquelle je m'investis : si c'est pour faire les choses à moitié, je ne les fais pas ! Smile).

Concernant Lys*, je viens de me rendre compte (boulette que je suis) que ton message semblait personnel (et donc comme les nombreux C/C qui ne font que me servir leur publicité toute prête sans chercher à personnaliser la chose au minimum ...
Je vais donc prendre également part à ton forum, tout simplement parce que je trouve ça bien de pouvoir lire des messages plus personnels de temps à autres !

Merci à tous !

- Lun 23 Jan 2012 - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Merci de ton aide (concernant mon manque de personnel je l'ai toujours fait jusqu'ici mais on m'a conseillé d’utiliser une fiche publicitaire pour attirer donc je l'ai fait)

J'ai hâte de te voir sur Ouaf ouaf pub, tu verras on est tous gentil et motivé ^^

Gros bisouille,

Nally

- Lun 23 Jan 2012 - 15:20
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je m'inscris directement sur ton forum, Lally Wink
Je poste directement ma candidature, ou ... ?!

- Lun 23 Jan 2012 - 15:21
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

oui tu peut être multifonctions si tu veut mais je te prévient il y a une période d’essais

a toi de voir

mélodie

- Lun 23 Jan 2012 - 15:23
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Ok Mélodie.
Je vais essayer de prendre part à ton forum également Smile ...

Je m'inscris directement Wink

- Lun 23 Jan 2012 - 15:44
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
C.V de Bacadoudou Laugh .
En effet, je fais très peu de C/C, sauf quand le CV n'est pas détaillé... Sauf que le tien, l'est, et tu m'as " tapé dans l'œil ". C.V de Bacadoudou Icon_mrg . Si tu veux, je peux t'aider pour le RPG, si c'est pas ton point fort, ça serait même un plaisir de te venir en aide. (Comme toi, j'aime beaucoup aider les autres. ^^) Pour les publicités, ça serait d'actualiser les pubs, ou même d'en créer sur d'autres forums... Voilà, si tu veux en discuter un peu mieux, je te passe mon MSN ? C.V de Bacadoudou Happy .

- Lun 23 Jan 2012 - 15:52
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Lol bacadoudou dans "recrutement de la rue"

Ok j'attends ta candidature tu peux postuler pour tout ce que tu désires ^^

Nally

- Lun 23 Jan 2012 - 19:00
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Replop !

@Lys* : Je ne sais que TRES peu de choses sur le RPG, j'suis un peu naze, mais pourquoi pas apprendre Smile Pour les publicités, je pense pas qu'il y aie de problème ^^
> Tu peux toujours m'envoyer ton MSN Wink

@Lally : D'accord, je poste ça là-bas Razz ...

- Lun 23 Jan 2012 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Ok pas de souci merci

Bisouille,

Lally

- Lun 23 Jan 2012 - 19:02
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Coucou
J'aimerai voir tes créations graphiques. Merci (:

C.V de Bacadoudou Couleu11

- Lun 23 Jan 2012 - 19:16
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Ancienne galerie :
http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board445-graphismes-centre-graphique/board450-les-galeries-des-graphistes/704354-it-s-my-life-don-t-you-forget-lyrics-by-talk-talk-maj-du-25-10-by-bacadoudou-ooooh-yeah-d/

Nouvelle galerie :
http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board445-graphismes-centre-graphique/board450-les-galeries-des-graphistes/966895-club-can-t-handle-me-3-bacadoudou-s-world/

Voilà Very Happy !
J'espère que vous y avez accès Smile ...

- Lun 23 Jan 2012 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour Invité!

Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée C.V de Bacadoudou 108258

Concept du forum

La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.

Recrutement

- 1 Administrateur
- 2 Modérateurs
- 2 Graphistes
- 2 Analystes
- 2 Correcteurs
- 2 Animateurs
- 2 Créateurs
- 2 Rédacteurs
- Des Polyvalents
- Des Instructeurs
- 1 Pubeur

Les descriptifs des postes

Les administrateurs:
Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.

Les modérateur:
Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).

Les graphistes:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.

Les analystes:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.

Les correcteurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).

Les animateurs:
Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.

Les créateurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.

Les rédacteurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.

Les polyvalents:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.

Les instructeurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.

Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous viteC.V de Bacadoudou 511.

A bientôt

- Lun 23 Jan 2012 - 19:26
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je prends Wink
Je me sens bien motivée pour bien gérer tout ça Smile !

J'espère ne pas décevoir !

- Lun 23 Jan 2012 - 19:27
Invité
Invité
Anonymous
très bien on voit sa sur le forum.

- Lun 23 Jan 2012 - 19:27
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Okay Mr Modo Very Happy <3 !

Contenu sponsorisé