Hello!
je tente ma chance
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
Merci d’avance
je tente ma chance
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
YumeCreative YumeCreative est un forum de Graphisme crée par Yapanzu. Sur ce forum tu trouveras tout pour t’améliorer, tu peux passer ton évaluation, prendre des cours, participer à des concours, passer une commande, faire partie d’un clan et surtout t’amuser. Il y a une partie flood ou tu pourras échanger avec les membres et joué avec eux. N’hésite pas à t’inscrire ! Clique sur la bannière |
Nouveautés Ouverture du forum le 17/12/11 Shin est devenue administratrice Katy♥Pretty♥ est devenue modératrice et Chorizo à rejoins les animateurs. Shin à fait un nouveau thème pour le forum et tout le forum à été modifié venez voir! | Annonces Yume creative cherche du staff venez postuler |
Staff Yapanzu :Fondatrice & Admin Shin: Admin Katy♥Pretty♥: Modératrice Chorizo: Animateur | Recrutement Nous recherchons 2-3 codeurs, 3-4 graphistes, 2 animateurs, 5 Professeurs. 5 pubeurs | Partenaires Pas de partenaire pour le moment. |
Crédits & Logos Thème by Shin et fiche pub by -Yuffie-Kisaragi- de templactif. |
Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML
Merci d’avance
Hello Jezebel, je ne sais pas si mon forum te plaira, conviendra...Mais qui ne tente rien n'a rien !
Je te propose donc plusieurs postes d'Animatrice ou/et Formatrice.
De formatrice en:
-Animation
-Analyse
-Codage
-Correcteur d'orthographe
-Graphisme (Photofiltre, Gimp)
Tu peux enseigner dans plusieurs domaines à la fois sans aucun soucis
Je t'attend donc avec impatience sur WF.
Et sans oublier le lien : http://world-formation.creerforum.com/
Bonne soirée.
Je te propose donc plusieurs postes d'Animatrice ou/et Formatrice.
De formatrice en:
-Animation
-Analyse
-Codage
-Correcteur d'orthographe
-Graphisme (Photofiltre, Gimp)
Tu peux enseigner dans plusieurs domaines à la fois sans aucun soucis
Je t'attend donc avec impatience sur WF.
Et sans oublier le lien : http://world-formation.creerforum.com/
Bonne soirée.
Re: C.V. De Jezebel
- Ven 17 Fév 2012 - 2:49 Inscrit le : 21/02/2011
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!
Feufeu'
Bonjour, je me demande si tu serais intéressée! (Magnifique créa' au passage!)
- Spoiler:
- Art DreamLe forum de graphisme LGDC recrute des professeurs!
♣ AD, c'est quoi?
Art Dream, c'est un forum de graphisme basé sur la série « la Guerre des Clans » d'Erin Hunter, mettant en scène quatre groupes de chats qui doivent se battre pour survivre. Mais avant tout, Art Dream est un forum de graphisme avec des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop, The Gimp, et bien d'autres! Tous les niveaux y sont acceptés, les plus débutants ayant la chance de s'améliorer, et les expérimentés peuvent poster leur galerie, leurs ateliers et même donner des cours! Art Dream c'est la possibilité d'explorer le graphisme et d'apprendre tout en s'amusant!♣ Statistiques & Staff
Art Dream compte environ 250 membres (ce nombre diminuera à cause d'un recensement récent), pour plus de 16 400 messages et 3 ans d'activité (ouvert le 8 juillet 2009)! Nous avons à votre disposition une soixantaine de tutoriels, un nouveau design', la possibilité de passer des examens, d'avoir son atelier, de recevoir des avis, de donner ou de participer à des cours, et de flooder avec des membres passionnés!
Lune d'Espoir, fondatrice [off].
Eclat de Glace, administratrice [off].
Océan de Saphir, administratrice [off] & designeuse [on].
Voûte Céleste, administratrice [off].
Nuage du Lion, administrateur [off].Staff actif
Patte de Feu, administratrice. Feufeu'
Murmure de l'Océan, administratrice & noteuse. Mocerino
Nuage d'Éclair, modératrice. Éclair♣ Recrutement de professeurs
Sur AD, être professeur, c'est quoi? Les professeurs n'ont pas de titre spécial, ils ne sont pas recrutés, ce sont des membres normaux qui ont atteint le niveau « Guerrier », et qui souhaitent donner des cours. N'importe qui qui a le niveau peu devenir professeur!
Comment devenir professeur? Comme dit plus haut, c'est assez libre, il suffit de se présenter, on vous donnera un niveau, ni vous avez guerrier ou plus haut, vous pouvez tout de suite donner des cours! C'est simple, il suffit de poster le formulaire dans le sous-forum « la Pierre de Lune » en y mettant deux créations graphiques de votre choix. Si tout est bien, un administrateur vous créera un sous-sous-forum, où vous pourrez enseigner à un jusqu'à dix élèves! Vous pourrez également donner des cours collectifs si vous le souhaitez!
Pourquoi nous recrutons des professeurs? Nous recrutons des professeurs car actuellement, nous avons beaucoup de jeunes membres débutants, et nous manquons cruellement de professeurs! Par contre, si vous n'êtes pas du niveau, n'hésitez quand même pas à vous inscrire!
Je connais rien à La Guerre des Clans... C'est grave? Oh, non! C'est n'est pas très grave. Vous aurez qu'à lire le règlement où on vous informera des pseudos que vous devrez avoir, en rapport avec les noms de chats de la série. Sinon, il y a que les catégories, les forums & les groupes qui portent des noms un peu bizarres, mais ont s'y habitue...!
Si vous êtes intéressé, il suffit seulement de poster le formulaire ci-dessous, à la suite du message. Je viendrais ensuite vous dire si votre niveau est suffisant pour pouvoir donner des cours... Si oui, n'hésitez pas à vous inscrire! Sinon? Inscrivez-vous pareil, c'est un forum vraiment bien! \o/♣ REJOIGNEZ NOUS SUR ART DREAMFiche faite par Minitchu, modifiée par Feufeu' | Templactif
Je te propose mon tout nouveau forum qui va ouvrir dès que nous aurons notre staff
http://music-one.jeun.fr
http://music-one.jeun.fr
Vous aimez la musique mais surtout à découverte de nouveaux univers ?! Le récent Music One est une communauté vous étant entièrement consacrée !
Le forum propose :
- une section réservée à l'actualité musicale, l'actualité de vos artistes préférés, des chroniques, ...
- un espace "découverte de talents" : vous chantez ou jouez de la musique ? Vous aimeriez vous faire connaître d'un plus large public que votre famille et amis ? Cet espace est fait pour vous et vous propose de profiter de nos nombreux services !
- une infinité de sections vous acceuillant pour vous détendre : concours, graphisme, banque d'images, concours Inter-Team, sondage, ...
Vous désirez faire partie de l'aventure ?! Qu'attendez-vous pour nous contacter !
Le forum propose :
- une section réservée à l'actualité musicale, l'actualité de vos artistes préférés, des chroniques, ...
- un espace "découverte de talents" : vous chantez ou jouez de la musique ? Vous aimeriez vous faire connaître d'un plus large public que votre famille et amis ? Cet espace est fait pour vous et vous propose de profiter de nos nombreux services !
- une infinité de sections vous acceuillant pour vous détendre : concours, graphisme, banque d'images, concours Inter-Team, sondage, ...
Vous désirez faire partie de l'aventure ?! Qu'attendez-vous pour nous contacter !
Nos Recherches
* 2-3 Modérateurs = Modération du forum, mise à jour des listings, ...
* 1-2 animateurs = Animation des sections "détente" : Sondages, concours, ... forum.
* 2-3 graphistes = Commandes : réalisation de pochettes, d'affiches, ...
* 1-2 managers = Chargés de gérer les réseaux sociaux : actualisation de nos comptes Facebook, Twitter, Youtube, Skyrock, ...
* 1-2 animateurs = Animation des sections "détente" : Sondages, concours, ... forum.
* 2-3 graphistes = Commandes : réalisation de pochettes, d'affiches, ...
* 1-2 managers = Chargés de gérer les réseaux sociaux : actualisation de nos comptes Facebook, Twitter, Youtube, Skyrock, ...
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Bonsoir!
Je viens te proposer ce soir un poste sur un forum qui n'est pas encore totalement achevé, bien entendu je cherche déjà du staff pour pouvoir non seulement l'achever mais commencer à lui donner vie dores et déjà
Je viens te proposer ce soir un poste sur un forum qui n'est pas encore totalement achevé, bien entendu je cherche déjà du staff pour pouvoir non seulement l'achever mais commencer à lui donner vie dores et déjà
Au royaume des contes!
- http://lescontes.forumgratuit.org/
Il s'agit d'un forum de pub et de services visant à aider au maximum les forums RPG. Aide à la relance, aide RPG, codage, graphisme et j'en passe...Ce forum est destiné aux forums RPG, forums de pub et de codage mais aussi aux forums sur la culture et forums de discussion.
On cherche un peu de tout,
Je te remercie d'avance en tout cas!
- Jeu 1 Mar 2012 - 13:04 Inscrit le : 13/12/2010
Loisirs : Tellement de choses
Autre :
Loisirs : Tellement de choses
Autre :
andrea44
Bonjour Jezebel (ton pseudo *o*)
Nous recherchons un(e) graphiste pour notre forum.
Avant de te présenter le projet je vais un peu re-situer le tout.
Voilà nous sommes actuellement cinq fans de RPG depuis déjà de très longues années et on a eu envie de revenir dans le monde du RP avec un projet universitaire.
Seulement les projets universitaires ça grouille sur la toile. Nous pensons donc avoir résolu le problème (mais il faut nous comprendre nous ne révélerons rien avant l'ouverture).
En parlant d'équipe il y a Emeline, Annabelle, Emilie et Andréa(moi même) . Nous sommes toutes les trois polyvalentes avec chacune des "spécialités" tout de même. Il faut que tout le monde soit en mesure d'utiliser toutes les cordes qu'il a a son arc.
Dans l'équipe il n'y a pas de "fondatrices" et compagnie, qu'un groupe d'administratrices qui donnent leur avis, personne n'est mit sur le côté, le côté "c'est mon idée donc c'est moi qui décide" non merci !
Pour finir je te donne le contexte qui a juste été écrit, rien n'est mit en forme pour l'instant. Il y a également des chances pour qu'il soit réécrit.
Voilà si jamais le forum t'intéresse nous pouvons en discuter par MP.
Merci d'avance.
Nous recherchons un(e) graphiste pour notre forum.
Avant de te présenter le projet je vais un peu re-situer le tout.
Voilà nous sommes actuellement cinq fans de RPG depuis déjà de très longues années et on a eu envie de revenir dans le monde du RP avec un projet universitaire.
Seulement les projets universitaires ça grouille sur la toile. Nous pensons donc avoir résolu le problème (mais il faut nous comprendre nous ne révélerons rien avant l'ouverture).
En parlant d'équipe il y a Emeline, Annabelle, Emilie et Andréa(moi même) . Nous sommes toutes les trois polyvalentes avec chacune des "spécialités" tout de même. Il faut que tout le monde soit en mesure d'utiliser toutes les cordes qu'il a a son arc.
Dans l'équipe il n'y a pas de "fondatrices" et compagnie, qu'un groupe d'administratrices qui donnent leur avis, personne n'est mit sur le côté, le côté "c'est mon idée donc c'est moi qui décide" non merci !
Pour finir je te donne le contexte qui a juste été écrit, rien n'est mit en forme pour l'instant. Il y a également des chances pour qu'il soit réécrit.
- Spoiler:
- New-Jersey’s chronicle – Journal du mercredi 31 août 1746
« Chers étudiants bienvenue. Ca n’est pas sans appréhension que j’annonce officiellement l’ouverture de l’université du New-Jersey qui j’espère saura faire ces preuves en cette année. Si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous avez su vous démarquer par vos notes, vos appréciations, votre aptitude à la philanthropie et d’autres capacités qui ont su montrer l’étudiant modèle qui sommeil en vous. Le collège du New-Jersey est fier de vous compter parmi ses élèves. Cette année est placée sous le signe de la révélation, de l’étonnement, de la découverte et du génie. Faites de cette université un lieu de prestige et d’excellence car vous êtes l’école dans laquelle vous travaillez. »
Extrait du discours du doyen du collège du New-Jersey - Jonathan Dickinson
On dit que la première impression est toujours la bonne, Jonathan Dickinson ne s’était pas trompé en écrivant son discours de bienvenue lors de l’ouverture de l’université. Aujourd’hui rien n’a changé, enfin presque… Le collège du New-Jersey se fait maintenant appeler Princeton. Ce nom vous est surement familier car il s’agit là d’une des universités appartenant à l’Ivy League, rien que ça. Nous ne comptons plus les célébrités qui ont foulé les marches du non moins célèbre Musée d’Art de l’Université de Princeton et celles qui ont été un jour étudiant ici. Les Tigres de Princeton quant à eux se sont fait un nom indétrônable au sein du monde sportif, pour résumer, Princeton vous ouvre les portes d’un monde encore inconnu à vos yeux. Mais le meilleur moyen pour vous de comprendre de quoi je parle est d’y entrer..
Voilà si jamais le forum t'intéresse nous pouvons en discuter par MP.
Merci d'avance.
- Jeu 1 Mar 2012 - 17:34 Inscrit le : 26/09/2011
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
toniodupc
On pourais avoir de tes animations .?
Ma présentation
Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
- Ven 2 Mar 2012 - 10:18 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton CV .
Tu peux à tout moment en ouvrir un nouveau dans la section appropriée.
Bonne journée !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton CV .
Tu peux à tout moment en ouvrir un nouveau dans la section appropriée.
Bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »