Thought Society -
- Lun 23 Jan 2012 - 17:23 Inscrit le : 23/01/2012
Sen.No.Yoru.Wo.Koete
Nom de votre forum : Thought Society
Logo et/ou banniere: /
Description :
Tu as envie de papoter , de te confier ,de délirer ,de râler ,de débattre , de parler de tes problème ,de parler d'économie , et bien plus encore ? Viens par ici ,la porte est grande ouverte !
Administrateurs :
Moi et Mischievous
Modérateurs :
Aucun ,mais si le nombre augmente nous en recruterons parmi les membres qui le veulent
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 11 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
Date de création :Dimanche 22 Janvier 2012
Lien de votre forum : http://thoughtsociety.exprimetoi.net/
Logo et/ou banniere: /
Description :
Tu as envie de papoter , de te confier ,de délirer ,de râler ,de débattre , de parler de tes problème ,de parler d'économie , et bien plus encore ? Viens par ici ,la porte est grande ouverte !
Administrateurs :
Moi et Mischievous
Modérateurs :
Aucun ,mais si le nombre augmente nous en recruterons parmi les membres qui le veulent
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 11 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
Date de création :Dimanche 22 Janvier 2012
Lien de votre forum : http://thoughtsociety.exprimetoi.net/
Bonsoir,
Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".
A bientôt
Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".
A bientôt
Re: Thought Society -
- Dim 29 Jan 2012 - 11:06 Inscrit le : 23/01/2012
Sen.No.Yoru.Wo.Koete
Thought Society
Thought Society est un forum de discutions général , contenant de nombreuse catégories pour vous exprimez .
Une ambiance chaleureuse vous attend et une équipe à votre écoute se chargera de vous aidez si il y a un problème .
Vous pouvez partager vos connaissances , discuter de vos problème ,revendiquer vos opinions , apprendre à connaitre tout nos membres dans de bonne condition . Aucun de nous vous critiquera ,aucun n'ai en mesure de ce sentir supérieur .
Tout le monde est le bienvenue dans notre forum.
-->catégories : La case départ ; Bla Bla ..... ;Un peu d'art ;Nos Compagnons
--------------------------------------------------------------
L'équipe :
Fondatrice :Hauntshiver (moi)
Co-Fondatrice : Mischievous
Graphisme et codage par Hauntshiver .
RECRUTEMENT :
Nous cherchons actuellement 3 contributeurs !
Statistiques :
Nos pipelettes ont posté un total de 33 messages
La société compte 4 Pipelettes
Le dernier parleur ayant rejoins la societé des pensées est Seika.
---
Venez comme vous êtes ,nous attendons que vous :
http://thoughtsociety.exprimetoi.net/
http://thoughtsociety.exprimetoi.net/
Bonjour,
merci pour les nouvelles de ton forum,
très bonne continuation à toi.
A bientôt
merci pour les nouvelles de ton forum,
très bonne continuation à toi.
A bientôt
- Sam 25 Fév 2012 - 13:40 Inscrit le : 23/01/2012
Sen.No.Yoru.Wo.Koete
Aucun avancement pour l'instant
- Sam 25 Fév 2012 - 17:08 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Ne t'en fais pas ça viendra petit à petit
Bonne fin de journée
Ne t'en fais pas ça viendra petit à petit
Bonne fin de journée
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Bonjour,
je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt
je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt
- Lun 4 Juin 2012 - 23:05 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir !
Trois mois se sont écoulés depuis ta dernière actualisation, ce sujet doit malheureusement partir aux archives. :/
Mais pas de panique ! Tu as tout à fait le droit de venir donner des news une fois la mise aux archives passée .
Ne t'inquiète pas si un jour tu vois ton topic en corbeille : c'est l'auto-délestage qui fait cela.
Bonne soirée et j'espère à bientôt !
Emplacement :
Vos Forums :: Discussion Générale.
Trois mois se sont écoulés depuis ta dernière actualisation, ce sujet doit malheureusement partir aux archives. :/
Mais pas de panique ! Tu as tout à fait le droit de venir donner des news une fois la mise aux archives passée .
Ne t'inquiète pas si un jour tu vois ton topic en corbeille : c'est l'auto-délestage qui fait cela.
Bonne soirée et j'espère à bientôt !
Emplacement :
Vos Forums :: Discussion Générale.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~