Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Avis sur le forum Animal Crossing 3DS Empty Avis sur le forum Animal Crossing 3DS

- Mar 24 Jan 2012 - 21:06
Masculin Inscrit le : 15/06/2010
Lavi
Membre

Lavi
Bonjour à tous, le 25 octobre 2011 j'ai crée avec ma cousine un forum sur Animal crossing 3ds, le forum à pour moi beaucoup évolué, mais je ne possède que 9 membres depuis le début de la création, et je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas beaucoup plus, je voudrais donc un avis sur mon forum, surtout je voudrais aussi savoir ce que vous pensez des graphismes.

Cordialement !

Venez nombreux sur le forum Animal Crossing : Jump Out, venez suivre les news sur le jeu et venez vous divertir =)

http://animal-crossing-j-o.forumgratuit.org/
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Quel dommage ! Personne n'est encore venu te donner un avis ! Sad Je vais donc le faire ! =)

La première chose qui nous saute aux yeux en arrivant, c'est le pop-up. C'est un truc rédhibitoire qui a plus tendance à faire fuir qu'autre chose. On se sent agressé et il n'apporte en soit "rien".

Du côté du graphisme je reste pas mal perplexe. On voit tout de suite qu'il s'agit d’un thème "basique" qui a été modifié. Mais modifié en partie seulement. Il y a en effet quelques éléments du jeu en question mais le thème en soit est loin d'être harmonisé. Comme si nous n'avions pas affaire à un thème "complet".

Ensuite on voit un grand nombre de forums verrouillés. C'est assez déroutant.

En passant du côté du règlement, on voit de la redondance. Par exemple le respect est un point du règlement et il dispose d'un sujet à part dans lequel il est totalement développé...

Enfin, je pense que la raison première qui fait qu'il n'y ait quasiment personne, est, de mon point de vu, le fait même que le jeu n'est pas encore sorti ! XD Je sais qu'on peut toujours en discuter avant la sortie, blablabla... Mais c'est LE point pénalisant. Tu as un forum centré sur un jeu qui n'est pas encore disponible, ce qui explique que personne ne soit là =/ (Et c'est pas comme si il sortait la semaine prochaine en plus)

En espérant que cela aurait pu t'éclairer un peu ! =)

Melwen

Avis sur le forum Animal Crossing 3DS Ban5_topsite

Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Cela fait un mois que tu n'as pas reposté sur cette demande d'avis pour ton forum. Par conséquent je déplace ce sujet aux archives.
Si tu désires toujours des avis sur ton forum je t'invite à réouvrir un nouveau sujet dans la catégorie correspondante Avis sur le forum Animal Crossing 3DS Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]