Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Masculin Inscrit le : 18/02/2011
http://dream-of-manga.1fr1.net/
Hellow
Membre

Hellow
Bonjour tout le monde,
Voilà dès aujourd'hui j'aimerais lancer un forum pour jeune chanteur. Les jeunes chanteurs pourront nous faire écouter ce qu'ils font que ce soit Rock, J-Rock, volcaloid etc. Le forum proposeront des services comme : aide à créer des paroles, demande de mixage, concours où les jeunes artistes pourront avoir leurs musique sur la page d'accueil, sur la page youtube du forum, dans la prochaine actu de pub . Tout ça afin de faire connaitre le jeune artiste. Mais bien sûr, le forum est aussi ouvert aux personnes qui chantent pour le plaisir, et aussi à ceux qui chantent des reprises etc.
Le forum est déjà terminé, ou presque. Mais pour continuer il me faudrait des administrateurs, pas forcément doué en graphisme ou en codage. Juste des administrateurs Motivés.

Bonne journée.

Dernière édition par Hellow le Mer 8 Fév 2012 - 18:12, édité 1 fois

Vous avez été enlevé par force ou on vous a sortit de votre cellule et vous vous retrouvez sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Vous vous rendez vite compte que vous devez vous battre pour survivre sur cette île mystérieuse qui vous a apparement aidé avec des pouvoirs. Va-tu rejoindre un des trois clan ou te battre seul pour ta propre survie ? Bienvenue dans Black-Conquest

Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je suis intéressée, mais j'aimerais discuter en privé Smile
(je ne peux plus envoyer de MP, malheureusement ...)

Tu as MSN ? Skype ou un truc du genre ?!

Merciiiiiiiiii Very Happy

Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur. 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Hellow
Membre

Hellow
Oui voilà mon adresse :

Dernière édition par Hellow le Mer 1 Fév 2012 - 16:40, édité 1 fois

Vous avez été enlevé par force ou on vous a sortit de votre cellule et vous vous retrouvez sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Vous vous rendez vite compte que vous devez vous battre pour survivre sur cette île mystérieuse qui vous a apparement aidé avec des pouvoirs. Va-tu rejoindre un des trois clan ou te battre seul pour ta propre survie ? Bienvenue dans Black-Conquest

Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Je viens de t'ajouter Wink
Merci !

Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur. 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Masculin Inscrit le : 07/02/2012
L'Anonymous
Membre

L'Anonymous
Je peut Aider, la musique cet mon truc.

[img]Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur. Mini_352567Sanstitre12[/img]
Hellow
Membre

Hellow
bonsoir j'en parle avec ma co fonda ! Je te tiens au courant !

Masculin Inscrit le : 07/02/2012
L'Anonymous
Membre

L'Anonymous
D'accord =)

[img]Cherche 2 administrateurs pour forum pour jeune chanteur. Mini_352567Sanstitre12[/img]
Hellow
Membre

Hellow
Bonsoir Anonymous ! Nous te proposons de nous rejoindre en tant que modérateur, ça t'intéresse ?

ACTU POUR LES RECHERCHES :

Music One est une communauté de personne aimant la musique. Sur le forum vous pourrez parler de musique, découvrir de nouveau groupe, nouveaux artistes etc. Mais notre "spécialité" est la découverte de jeune talent ! Vous jouez d'un instrument en particulier ? Ou vous chantez ? En groupe ou tout seul ? Et bien sur ce forum, vous pourrez nous faire découvrir votre talent, et participer à nos concours où vous pourrez gagner de tas de récompense pour vous faire découvrir : ex : votre chanson sur notre facebook, youtube, twitter etc.

Nos Recherches

* 2/3 Modo =Ils aideront à modérer le forum.
* 1/2 animateurs =L'équipe des animateurs du forum.
* 2/3 GFX =L'équipe graphique du forum. Ils devront faire des affiches etc.
* 1/2 community =Ils sont les maîtres des réseaux sociaux, toujours à la pointe de la technologie. Ils actualiseront nos pages facebook, youtube & twitter.

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'avoir relancé ta recherche,
je te souhaite de trouvé rapidement,
bonne continuation.

A bientôt
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonsoir par ici,

Prenant en considération que cela fait 2 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche, j'en déduis qu'elle n'est plus d'actualité. Ce pourquoi, je déplace Wink

Bonne soirée.