Bonjour, bonsoir.
Pseudo : Ormée
Postes occupés actuellement : Aucun
Postes que j'ai occupés : Fondatrice, Administratrice, Modératrice
Mes spécialités : Administration
Je propose mes talents en : Administration - Modération
Je n'accepte pas les postes suivants : Les autres Postes
Autre :
Bonjour, je recherche actuellement UN SEUL forum RPG où je peux aider à l’administration ou à la modération sans devoir participer au RP.
Je recherche les genres suivant :
Médiévale
Fantastique
Futuriste
Je ne recherche pas les genres suivant :
Gore
Stéréotypé vampire, sorciers ect...
+18 ans
Manga ( tout forum proposant des avatars manga sont à exclure )
Forum typé lycée, université SAUF si l'histoire en vaut vraiment le détour.
Pub, graphisme, discutions autre ect
N'hésitez pas à proposer! J'essayerais de vous donner une réponse dés que possible!
Pseudo : Ormée
Postes occupés actuellement : Aucun
Postes que j'ai occupés : Fondatrice, Administratrice, Modératrice
Mes spécialités : Administration
Je propose mes talents en : Administration - Modération
Je n'accepte pas les postes suivants : Les autres Postes
Autre :
Bonjour, je recherche actuellement UN SEUL forum RPG où je peux aider à l’administration ou à la modération sans devoir participer au RP.
Je recherche les genres suivant :
Médiévale
Fantastique
Futuriste
Je ne recherche pas les genres suivant :
Gore
Stéréotypé vampire, sorciers ect...
+18 ans
Manga ( tout forum proposant des avatars manga sont à exclure )
Forum typé lycée, université SAUF si l'histoire en vaut vraiment le détour.
Pub, graphisme, discutions autre ect
N'hésitez pas à proposer! J'essayerais de vous donner une réponse dés que possible!
Dernière édition par Ormée le Sam 18 Fév 2012 - 18:58, édité 1 fois
Bonjour je te propose mon forum white paradise, les postes suivants sont disponibles:
Animateur
Administrateur
Codeur/graphiste
Analyste
Modérateur
Correcteur
>> White Paradise <<
© Fiche by Richira de Templactif
Animateur
Administrateur
Codeur/graphiste
Analyste
Modérateur
Correcteur
Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)
Qu'est-ce que White Paradise? White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi? Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai (TOUT forum autorisant les relations AMOUREUSES!) d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés! | |
Nouveautés Le forum a ouvert ses portes à nouveau depuis le: Dim 29 Jan 2012, on attend plus que de nouveaux membres et du staff pour lancer l'activité et les services! Serez-vous des nôtres? | |
Nous Lier | |
Statistique L'utilisateur enregistré le plus récent est Ambroise Nous avons 2 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 11 messages | Derniers inscrits |
Bonsoir, je recherche uniquement un forum RPG mais merci de ta proposition.
Je peux te proposer mon forum RPG dans ce cas =)
Bonjour je te propose mon forum rpg sur l'univers de narnia : http://chroniclesofnarnia.eclipsesaga.net/
Hello!
je tente ma chance
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
Merci d’avance
je tente ma chance
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
YumeCreative YumeCreative est un forum de Graphisme crée par Yapanzu. Sur ce forum tu trouveras tout pour t’améliorer, tu peux passer ton évaluation, prendre des cours, participer à des concours, passer une commande, faire partie d’un clan et surtout t’amuser. Il y a une partie flood ou tu pourras échanger avec les membres et joué avec eux. N’hésite pas à t’inscrire ! Clique sur la bannière |
Nouveautés Ouverture du forum le 17/12/11 Shin est devenue administratrice Katy♥Pretty♥ est devenue modératrice et Chorizo à rejoins les animateurs. Shin à fait un nouveau thème pour le forum et tout le forum à été modifié venez voir! | Annonces Yume creative cherche du staff venez postuler |
Staff Yapanzu :Fondatrice & Admin Shin: Admin Katy♥Pretty♥: Modératrice Chorizo: Animateur | Recrutement Nous recherchons 2-3 codeurs, 3-4 graphistes, 2 animateurs, 5 Professeurs. 5 pubeurs | Partenaires Pas de partenaire pour le moment. |
Crédits & Logos Thème by Shin et fiche pub by -Yuffie-Kisaragi- de templactif. |
Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML
Merci d’avance
Bonsoir.
@Yapanzu : merci de lire mon formulaire avant de poster. Je ne recherche que des forums RPG
@Madisson : après avoir bien regardé, je n'accroche pas vraiment au forum. Désolée
@Akumalord : je n’accroche pas tellement au style zombie. Désolée.
Merci à vous pour vos propositions. J'en attends d'autres avec impatience.
@Yapanzu : merci de lire mon formulaire avant de poster. Je ne recherche que des forums RPG
@Madisson : après avoir bien regardé, je n'accroche pas vraiment au forum. Désolée
@Akumalord : je n’accroche pas tellement au style zombie. Désolée.
Merci à vous pour vos propositions. J'en attends d'autres avec impatience.
Oops je n'avait pas vu :$
Bonsoir!
Je viens te proposer ce soir un poste sur un forum qui n'est pas encore totalement achevé, bien entendu je cherche déjà du staff pour pouvoir non seulement l'achever mais commencer à lui donner vie dores et déjà
Au royaume des contes!
PS: tu pourras aider des forums RPG en tant qu'aide rpg si tu le souhaites^^
Je viens te proposer ce soir un poste sur un forum qui n'est pas encore totalement achevé, bien entendu je cherche déjà du staff pour pouvoir non seulement l'achever mais commencer à lui donner vie dores et déjà
Au royaume des contes!
- http://lescontes.forumgratuit.org/
Il s'agit d'un forum de pub et de services visant à aider au maximum les forums RPG. Aide à la relance, aide RPG, codage, graphisme et j'en passe...Ce forum est destiné aux forums RPG, forums de pub et de codage mais aussi aux forums sur la culture et forums de discussion.
On cherche un peu de tout,
Je te remercie d'avance en tout cas!
Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 341 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thalyssa
PS: tu pourras aider des forums RPG en tant qu'aide rpg si tu le souhaites^^
Bonjour, je te propose le poste de ton choix :
Nous vous attendons sur Le GFCHP
Merci de ta future réponse positive ou négative par MP
Bonne journée !
Le GFCHP
Bienvenue à tous sur le GFCHP, ceci est une Communauté de sorciers & sorcières fans d'Harry Potter vivant dans un monde magique ensorcelant proche de bêtes maléfiques. De piège ensorcelant, mais aussi de paysages envoûtant. C'est avant tout un forum crée pour les nombreux fans, partager leurs impressions, leurs avis et pour qu'il puisse aussi s'exprimer avec d'autres fans....
LIRE LES INFO DU FORUM
LIRE LES INFO DU FORUM
* Forum ouvert depuis le 27/10/11
* Le forum compte 54 membres
* 1468 messages ont été poster.
* Nous recrutons : Poste à prendre : - Modérateur,Correcteur,Graphiste,Pubeur
* Le forum compte 54 membres
* 1468 messages ont été poster.
* Nous recrutons : Poste à prendre : - Modérateur,Correcteur,Graphiste,Pubeur
Nous vous attendons sur Le GFCHP
Merci de ta future réponse positive ou négative par MP
Bonne journée !
Bonjour,
Serais-tu intéressée pour le poste d'admin sur un forme qui parle de la culture asiatique? (pas nécessairement les traditions culturels, mais plutôt de anime/manga, kpop,etc)
Lien: http://asianclan.asiat-world.com/
Merci!
Serais-tu intéressée pour le poste d'admin sur un forme qui parle de la culture asiatique? (pas nécessairement les traditions culturels, mais plutôt de anime/manga, kpop,etc)
Lien: http://asianclan.asiat-world.com/
Merci!
Re: C.V D'Ormée
- Mer 21 Mar 2012 - 20:25 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonjour,
Ormée ne s'étant pas connectée depuis plus d'un mois j'archive son CV.
Ormée : si tu souhaites que l'on remette ton CV au bon endroit n'hésite pas à envoyer un MP à la modération
Ormée ne s'étant pas connectée depuis plus d'un mois j'archive son CV.
Ormée : si tu souhaites que l'on remette ton CV au bon endroit n'hésite pas à envoyer un MP à la modération
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]