Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour ~ Empty Bonjour ~

- Mer 8 Fév 2012 - 12:28
Masculin Inscrit le : 08/02/2012
Emploi / Etudes : Lycéen en Seconde Générale.
Loisirs : La littérature, l'écriture, le "RPG" (même si je n'aime pas les anglicismes).
Autre : Non, il n'y a pas vraiment à ajouter.
Mr. S
Membre

Mr. S
Bon eh bien bonjour.

Je m'appelle Sacha, j'ai quinze ans, je vis en France comme la plupart des membres du forum. Je suis lycéen, en Seconde, oui. J'ai des cheveux châtains foncés et des yeux de la même couleur (allez savoir pourquoi, j'aurais aimé être blond). J'ai des lunettes. Oui je le concède, je n'ai jamais réussi des présentations correctes. Je suis quelqu'un de gentil, résigné, cultivé, orgueilleux mais altruiste. Et pour finir mon petit portrait, je présente une caractéristique : j'aime les cours. Oh bien sûr je n'ai pas dit le Lycée, mais les cours ! Nuance ! Je suis un passionné de Français, d'Histoire-Géographie mais aussi d'Anglais & d'Italien même si je n'apprécie pas vraiment les matières scientifiques. J'aime ce qui est vieux. Surtout la musique classique en fait. Je n'adhère point à ces pseudos-chansons de Diam's ou Sexion d'Assaut qui me font vomir tant par les paroles que la rythmique insupportable. Je ne parlerai pas de David Guetta. *Brique*. J'ai un très mauvais sens de l'humour, il faut dire que je suis psychorigide, trop sérieux ce qui me vaut souvent des reproches. Je n'aime pas l'hypocrisie et préfère la franchise, donc je dis souvent des vérités qui dérangent. Oui, je sais. J'ai un peu l'air acariâtre à me présenter de cette façon. %) Cela étant je suis un peu associable et franchement peu sympathique même si je suis inoffensif. On me trouve bizarre. Pour me définir, j'utiliserai le code suivant : ISFJ. La psychologie est quelque chose de vraiment intéressant, ça me permet d'utiliser quatre lettres pour expliquer mon caractère. Avouons-le, c'est drôle, non ? Ou pas. Quoi d'autre ? Oh ! Je sais ! Je n'ai aucun goût vestimentaire, artistique et tout ce qui touche à la culture en général. Puisque je n'aime, ni la mode, ni les films, ni la musique moderne, ni les arts. De plus je suis très mauvais dessinateur même si j'ai une imagination "débordante" ?

Outre mes passions scolaires, j'aime aussi beaucoup la critique, les mangas, la politique, l'économie, les dessins animés, la France, le français (patriote moi ? Nannn), l'Europe, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon [...] *s'embale*. J'aime quelques jeux vidéos comme les Mario, Nancy Drew, Pokémon et en ce qui concerne les mangas, c'est surtout No. 6, Axis Power Hétalia, Baka To Test To Shoukanjû Ni, Pandora Hearts, Meitantei Conan, Sergent Keroro, Pokémon [...]. A contrario, je ne supporte pas Naruto, Dragon Ball Z et les apparentés. Quelques films et séries subsistent néanmoins comme Harry Potter, Star Wars, de grands classiques donc, mais aussi Titanic, Buffy Contre les Vampires, Bones et les apparentés (mais pas Angel !). Passons à la fin de cette petite présentation : je déteste les stéréotypes, les homophobes, les pédophiles, les adeptes du SMS, le cinéma Américain (à part les classiques), 99,9% des gens *sort* <== Ceci était une boutade. Je rêve de devenir professeur de lettres ou magistrat, mais je m'orienterai sûrement vers les études de Droits à Science-Politique. En attendant j'ai un stage à la fin de cette année et je ne sais pas où le faire. En ce qui concerne ma venue ici, elle est sur trois axe : Trouvé un forum RPG de Pandora Hearts outre que Pandora Hearts Abyss actif et sur lequel le rôle d'Oz Vessalius/Bezarius serait disponible. Créé un forum le cas échéant. Et pourquoi pas devenir correcteur ou analyste, aimant beaucoup rendre mes jugements avec un marteau. Non, cela est encore une boutade. Mais j'aime beaucoup donner des avis critiques. Toutefois, j'aime aussi prendre mon temps. Wink

Bonne journée à vous,
Super forum,

Dimensio' - Mr. S ♣ "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre." W. Churchill

Bonjour ~ Dimensio-2a7250a

Signature par © Tiko' (mon pseudo là-bas est Dimensio')

Bonjour ~ Empty Re: Bonjour ~

- Mer 8 Fév 2012 - 12:40
Féminin Inscrit le : 06/02/2012
Autre : Bonjour ~ Bouton11

http://pandoraheartsgato-ca.forumactif.org/
Alice B.
Membre

Alice B.
Bonjour et bienvenue ici!

Un fan de Pandora Hearts! Concernant ta recherche, j'ai peut être ce qu'il te faut...

A bientôt, passe un bon moment ici.

Dernière édition par Alice / B-Rabbit le Mer 8 Fév 2012 - 12:51, édité 1 fois

- Mer 8 Fév 2012 - 12:43
Loisirs : La littérature, l'écriture, le "RPG" (même si je n'aime pas les anglicismes).
Mr. S
Membre

Mr. S
Merci pour ton message rapide chère Alice. Tu as ce qu'il me faut ? Vraiment ? ♥ Eh bien voilà qui me donnerait du baume au cœur ! En même temps, un utilisateur pour pseudonyme Alice B-Rabbit ne pouvait qu'avoir un tuyau pour moi. *brique*. Je serai donc intéressé dans la mesure du possible, à savoir ce que tu as ?

Quoi qu'il en soit, merci. Wink

Dimensio' - Mr. S ♣ "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre." W. Churchill

- Mer 8 Fév 2012 - 13:13
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Bienvenue sur le forum,
Amue toi bien & bonne pub !

Cordialement,
Mytixxxxxx ~

- Mer 8 Fév 2012 - 14:30
Féminin Inscrit le : 06/02/2012
Autre : Bonjour ~ Bouton11

http://pandoraheartsgato-ca.forumactif.org/
Alice B.
Membre

Alice B.
Me revoila!
Mr. S je peux te proposer quelque chose. Après c'est toi qui voie Smile .
--> MP, ça ne t'embête pas? Comme ça on évite la pollution de ce sujet de présentation.

Sur ce, à bientôt.

- Mer 8 Fév 2012 - 15:24
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Bonjour ~ Bouton10

Bonjour ~ 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bienvenue à toi sur le forum,
J'ai lu toute ta présentation,
Tu serais peut être un peu vieux jeu lol,
Mais c'est ce qui fait que tu es Toi,
Au plaisir de te voir sur le forum Wink

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Bonjour ~ 231132682

Bonjour ~ Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Mer 8 Fév 2012 - 16:24
Invité
Invité
Anonymous
Bonjoir,

sois le bienvenue sur le forum.

- Mer 8 Fév 2012 - 18:39
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
Bienvenue ici

Bonjour ~ Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction

- Jeu 9 Fév 2012 - 16:33
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue sur Coin Pub ! Very Happy
Je te souhaite une excellente pub ainsi qu'un bon amusement Wink
A bientôt Bonjour ~ 108258

Bonjour ~ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Bonjour ~ Wub

- Jeu 9 Fév 2012 - 18:45
Mr. S
Membre

Mr. S
Merci pour vos messages de bienvenues, cela me fait fort plaisir. Pour cuicui : pourtant, on ne peut me dire conservateur à la vue de mes opinions sur la société Razz

- Jeu 9 Fév 2012 - 19:05
Masculin Inscrit le : 18/02/2011
http://dream-of-manga.1fr1.net/
Hellow
Membre

Hellow
Tu aimes la politique ? Et ben on va s'entendre sur ça !
bienvenue !

Vous avez été enlevé par force ou on vous a sortit de votre cellule et vous vous retrouvez sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Vous vous rendez vite compte que vous devez vous battre pour survivre sur cette île mystérieuse qui vous a apparement aidé avec des pouvoirs. Va-tu rejoindre un des trois clan ou te battre seul pour ta propre survie ? Bienvenue dans Black-Conquest

Contenu sponsorisé