Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour ~ Empty Bonjour ~

- Mer 8 Fév 2012 - 12:28
Masculin Inscrit le : 08/02/2012
Emploi / Etudes : Lycéen en Seconde Générale.
Loisirs : La littérature, l'écriture, le "RPG" (même si je n'aime pas les anglicismes).
Autre : Non, il n'y a pas vraiment à ajouter.
Mr. S
Membre

Mr. S
Bon eh bien bonjour.

Je m'appelle Sacha, j'ai quinze ans, je vis en France comme la plupart des membres du forum. Je suis lycéen, en Seconde, oui. J'ai des cheveux châtains foncés et des yeux de la même couleur (allez savoir pourquoi, j'aurais aimé être blond). J'ai des lunettes. Oui je le concède, je n'ai jamais réussi des présentations correctes. Je suis quelqu'un de gentil, résigné, cultivé, orgueilleux mais altruiste. Et pour finir mon petit portrait, je présente une caractéristique : j'aime les cours. Oh bien sûr je n'ai pas dit le Lycée, mais les cours ! Nuance ! Je suis un passionné de Français, d'Histoire-Géographie mais aussi d'Anglais & d'Italien même si je n'apprécie pas vraiment les matières scientifiques. J'aime ce qui est vieux. Surtout la musique classique en fait. Je n'adhère point à ces pseudos-chansons de Diam's ou Sexion d'Assaut qui me font vomir tant par les paroles que la rythmique insupportable. Je ne parlerai pas de David Guetta. *Brique*. J'ai un très mauvais sens de l'humour, il faut dire que je suis psychorigide, trop sérieux ce qui me vaut souvent des reproches. Je n'aime pas l'hypocrisie et préfère la franchise, donc je dis souvent des vérités qui dérangent. Oui, je sais. J'ai un peu l'air acariâtre à me présenter de cette façon. %) Cela étant je suis un peu associable et franchement peu sympathique même si je suis inoffensif. On me trouve bizarre. Pour me définir, j'utiliserai le code suivant : ISFJ. La psychologie est quelque chose de vraiment intéressant, ça me per