Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Oubliettes ♣ Empty Oubliettes ♣

- Mer 8 Fév 2012 - 15:59
Masculin Inscrit le : 07/02/2012
MoneyVIP
Membre

MoneyVIP

Oubliette
Everything begins... Now !
"

Oubliettes ♣ 1partenariat Oubliettes ♣ 1partenariat

1942, alors que le mage noir Grindelwald continu de semer la terreur en Europe de l’Est, une nouvelle menace semble guetter l’Angleterre, dans l’ombre. Seules preuves de son existence, les corps qu’il laisse derrière lui, fusillés par l’Avada Kedavra. Qui est-il ? Où est-il ? Est-il seul ? Quel est son but ? Personne n’en a la moindre idée.. Sauf peut-être.. Un jeune homme.
    Tom Jedusor, ce nom vous dit-il quelque chose ? Un nom étrange, pour un garçon étrange. L’unique héritier de Serpentard, information qui n’a pas échappé à son maître, qui croit naïvement pouvoir se servir d’un étudiant de 6e année. Retrouver et ouvrir la Chambre des Secrets, voilà sa mission. Semer la terreur à Poudlard, voilà son but.
    Pendant ce temps, le mage inconnu continu son dessein, sans se douter que son ennemi mortel est dans son propre camp.
Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART

Bienvenue à Poudlard ! 68 sorciers ont élus domicile ici.
Ils ont envoyé à ce jour 18620 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est Sixteen M. Anderson.

Nous sommes actuellement en train de faire un recensement, aussi nous avons changé de design (:

Oubliettes ♣ Empty Re: Oubliettes ♣

- Mer 8 Fév 2012 - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Ven 17 Fév 2012 - 8:35
MoneyVIP
Membre

MoneyVIP
recensement effectué, voici de nos nouvelles (:

Bienvenue à Poudlard ! 56 sorciers ont élus domicile ici.

Ils ont envoyé à ce jour 19047 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est Ashley J. Adams.

- Ven 17 Fév 2012 - 11:19
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci pour cette mise à jour !

J'espère que les places de libérées seront rapidement reprises !

A pluche Oubliettes ♣ Happy

Oubliettes ♣ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Oubliettes ♣ 108258

- Lun 27 Fév 2012 - 18:19
MoneyVIP
Membre

MoneyVIP
Des News (:

Bienvenue à Poudlard ! 59 sorciers ont élus domicile ici.

Ils ont envoyé à ce jour 19724 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est Calypso A. Rosier.

- Mar 28 Fév 2012 - 10:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes trois derniers inscrits Wink.
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois ! Oubliettes ♣ 108258
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Oubliettes ♣ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 9 Mar 2012 - 18:16
MoneyVIP
Membre

MoneyVIP
Merci (:

donc des nouvelles Wink

Bienvenue à Poudlard ! 62 sorciers ont élus domicile ici.

Ils ont envoyé à ce jour 20621 hiboux.
Le dernier sorcier à avoir débarqué est M. Capucine Davis.

- Dim 11 Mar 2012 - 4:34
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello ! Oubliettes ♣ 108258
Merci d'avoir actualisé et félicitations pour ces hausses, c'est super !
Bonne soirée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 12 Avr 2012 - 9:59
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles ! Comment va ton forum ? Wink
Bonne journée.

~

- Jeu 21 Juin 2012 - 21:24
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet Oubliettes ♣ Wink
Néanmoins tu peux revenir donner des news dès que tu peux, car ton topic ne sera pas verrouillé (:.
A bientôt !

¤ Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.

~
Contenu sponsorisé