Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Empty BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs

- Mer 15 Fév 2012 - 13:48
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Bonjour,

Bones Castle RPG est un forum qui a ouvert ses portes au tout premier jour de l'année 2012. Vous vous en doutez surement, il s'agit d'un forum de jeu de role portant sur les deux séries TV Bones et Castle ... . Nous avons créé ce forum en espérant avoir des membres de qualités pour de bon RPG, avec pas mal de lignes, et le moins de fautes possibles. Bref, la qualité !

Seulement, tout le monde fait des fautes, personne n'est à l'abri. C'est pourquoi il nous faudrait des animateurs pour "parrainer" des membres qui font plus de fautes que d'autres, pour les aider aussi à faire plus de lignes dans le RP ... .

Hormis les fautes et la longueur, nous avons besoins de membres "animateurs" qui pourront avoir des droits de modérations sur la chatbox pourquoi pas pour des soirées à organiser sur celle-ci. Il faut aussi des membres capables de créativité, de créer des intrigues de A à Z et de les gérer convenablement. Il faudra aussi chercher des "thèmes" d'intrigues pour les intrigues enquêtes que nous allons mettre en place dès que nous auront plus de membres, il s'agira d'une phrase courte qui ne fait que placer le contexte d'une intrigue, celle-ci évoluera ensuite en fonction des membres qui écrivent les RPs. Il faudra aussi bien sûr proposer des sujets avec les membres, etc ...

Les animateurs s'inscrivant sur le forum, feront l'objet comme tout nouveau membre, d'une phase de test de 5 sujets de RP à faire avant de finaliser l'inscription. Ils pourront dans le temps évoluer comme modérateurs.

Dernière édition par Bones Castle RPG le Dim 29 Avr 2012 - 16:30, édité 1 fois

Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Bc_rpg10  BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Bouton10  BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons aucune nouvelle.
Où en est votre recherche?

BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Couleu11

Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Bonjour !

Cette recherche est toujours valable !

Mais nous recherchons avant tout des Membres actifs ! car c'est eux qui feront d'abord l'activité, et l'animation du forum ! un Animateur est un membre qui anime Smile. Si le membre est motivé, nous lui proposerons peut être de nous seconder avec un poste de modérateur.

Merci !

A bientôt

Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Bc_rpg10  BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Bouton10  BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

je te remercie d'avoir pris le temps de mettre ton topic à jour ^^

Je te souhaite de rapidement compléter ton staff !

Bonne fin de journée & à très vite BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Happy

BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

BONES CASTLE RPG recherche ses animateurs 108258

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Comme ça fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part, je me dois de déplacer ta recherche à la corbeille puisqu'elle est considérée comme inactive. Wink

À bientôt.