Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Criminal Minds RPG Empty Criminal Minds RPG

- Jeu 16 Fév 2012 - 20:37
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
bannière_mini

Lien du forum

Code:
http://mindscriminal.forumactif.fr/

Criminal Minds RPG

Histoire Générale :

« Bienvenue. . . Au département des sciences et du comportement ! (BAU) Il est situé à Quantico en Virginie; c'est une division du FBI. Une équipe de Profileur, dirigé par l'Agent Spécial Aaron Hotchner est amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. Chaque membre de cette équipe a sa spécialité et sa personnalité, cela les rend complémentaire.

°Aaron Hotchner, superviseur.
°L'agent Spécial David Rossi, Profileur.
°L'agent Spécial Jennifer Jareau (J.J), Agent de liaison avec les médias
°L'agent spécial Emily Prentiss, Profileur.
°L'agent Spécial Derek Morgan, Profileur.
°Le Docteur Spencer Reid, Profileur.
°Penelope Garcia, Technicienne.

Mais qu'est-ce que c'est qu'un profileur ? Pour éclairer vos faibles chandelles, disons que le profilage criminel est basé sur l'analyse comportementale; une méthode permettant à des enquêteurs de déterminer le profil psychologique d'un criminel. Un « profileur » est une personne en charge de réaliser une ébauche du type de portrait psychologique d'une personne recherchée.

Où sommes-nous à présent ? ... Il s'est passé bien des choses; voilà quelques temps déjà que Jason Gideon est partit, remplacé par David Rossi. Néanmoins, cela n'empêche pas les criminels de continuer à tuer. Nous nous situons au début de la saison 3, ne perdez pas de vu vos objectifs. Les profileurs surveillent mais les criminel sont juste derrière vous, attention pas un geste...

. . . Vous avez le droit de garder le silence.»

Le Staff

Criminal Minds RPG Dr-Reid-dr-spencer-reid-9973915-100-100
Criminal Minds RPG 14062331
Spencer Reid, Fondaeur
Derek Morgan, Co-Fondateur

Nouveautés

• De nombreux Postes Vacants sont à votre disposition.
  • Design et page d'accueil en placent !

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

Criminal Minds RPG Empty Re: Criminal Minds RPG

- Ven 17 Fév 2012 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Ven 16 Mar 2012 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mer 16 Mai 2012 - 8:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
Bonne journée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Criminal Minds RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé