Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Besoin de votre avis ! Empty Besoin de votre avis !

- Mar 21 Fév 2012 - 8:03
Féminin Inscrit le : 17/02/2012
Emploi / Etudes : Dirigeante d'entreprise évènementielle
A.Marie
Membre

A.Marie
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis sur la conception de mon forum,je ne suis pas très futé donc qu'ils soit bon ou pas vos réactions me seront très utiles d'autant plus que ce forum est tout nouveau ...
Je ne sais pas si il fonctionnera (je l'espère...) mais si vous m'aidez via certaines rectifications j'en serais très heureuse
Lien >> Palace Décore
Merci d'avance !

Besoin de votre avis ! Empty Re: Besoin de votre avis !

- Mar 21 Fév 2012 - 8:06
A.Marie
Membre

A.Marie
OUPSSSS !
Quelle faute !! Embarassed "décore" oubliez le "e"...

- Mer 14 Mar 2012 - 23:21
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonsoir,

Je montre le bout de mon nez un peu tard, mais ta demande d'avis est-elle toujours d'actualité?

Melwen

Besoin de votre avis ! Ban5_topsite

- Jeu 15 Mar 2012 - 5:37
A.Marie
Membre

A.Marie
Bonjour,
Oui effectivement ,je n'ai eu aucun retour...
Mon forum a été crée en février et depuis pas un seul membre si ce n'est que 2
Je crois que ce forum ne fonctionnera pas c'est bien dommage mais j'ai tout de même besoin d'avis exterieur donc ton avis sera le bienvenu !
Merci d'avance !

Admin de Palace Décor votre forum

- Jeu 15 Mar 2012 - 14:38
Invité
Invité
Anonymous
Coucou!

Alors premières impressions.

Le design: il ne pique pas aux yeux certes, mais le bleu des liens ne suit pas du tout avec le reste des teintes des boutons. La bannière, on voit clairement qu'elle ne vient pas de la même personne qui a fait les icônes new/old/lock et je trouve ça dommage. Ca manque d'harmonie du coup.

La barre de navigation n'est pas centrée et il n'y a pas de message d'accueil, ce qui rend le forum assez "impersonnel".

Le contenu: Ton règlement est court, ce n'est pas un problème en soi, mais tu ne parles même pas des présentations par exemple. Sont-elles obligatoires? On ne sait pas et c'est peut-être pour ça que tes deux membres ne se sont pas présentés Wink
Quoi que... il y a deux comptes Admin, c'est normal? ^^
Personnellement, en plus, je préfère quand le compte Admin est renommé. C'est plus convivial, moins formel, plus sympa =)

Au niveau de la structure, c'est assez fouillis... Tu n'as fait que des sous-forums. Pas de catégories. Il n'y a pas non plus de section flood. A moins que ça ne corresponde au boudoir de ces dames? Dans ce cas, rajoute une petite description pour le signaler car là on ne sait pas du tout à quoi ça correspond.

Enfin, pour revenir au contenu, tu as vraiment très peu posté. En plus, tes topics sont explicatifs, ils ne lancent aucun sujet de discussion, aucun débat, aucun échange de goûts et de couleurs. On ne ressent pas vraiment ta passion et pourtant, vu ton métier, tu dois en avoir énormément Wink

Créé en février mais nous ne sommes qu'en mars, pourquoi vouloir abandonner si vite?
Lancer un forum n'a jamais été facile, surtout de nos jours où il y en a à la pelle.
Accroche-toi, cherche des partenariats, inscris-toi sur d'autres forums de pub et actualise plus souvent par exemple. Tu peux faire une recherche de modérateur pour te donner un coup de main aussi Smile

Bon courage, miss!
Et je ne peux que t'encourager à persévérer !

- Jeu 15 Mar 2012 - 16:12
A.Marie
Membre

A.Marie
Et bien j'aprécie ton avis qui va certainement m'aider !
Je vais rectifier à travers tes précisions seulement il y pas mal de choses que je ne comprends pas lors de configurations est ce que tu pourras me guider si je dois rectifier certaines choses ?
Merci à toi Thalissa !

- Jeu 15 Mar 2012 - 16:58
Invité
Invité
Anonymous
Oui bien sûr, pas de souci!
N'hésite pas à me MP en cas de pépin Wink

- Jeu 15 Mar 2012 - 17:42
A.Marie
Membre

A.Marie
Merci beaucoup !

- Dim 29 Avr 2012 - 16:37
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Besoin de votre avis ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Marie,

Ton forum est malheureusement un peu vide ce qui peut effrayer un éventuel futur membre. Pourquoi ne pas le remplir un peu ou trouver un(e) ami(e) qui veut bien t'aider à un peu le compléter ? De plus, pourquoi ne pas avoir un fond ? (un patterns je crois qu'on dit ça comme ça) dans la même teinte rosé que le reste? Ton forum peut être très intéressant est original au niveau du contenu je pense et peut attirer du monde mais il faut pouvoir l'organiser au mieux.
Sinon ta bannière simple n'est pas choquante donc pour ma part j'aime bien. Ca colle à l'idée du forum. Wink

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Besoin de votre avis ! Skysig10
Merci Mèl

- Dim 29 Avr 2012 - 17:12
A.Marie
Membre

A.Marie
Bonjour skylove,
Merci pour tes réactions , effectivement il est vide Crying or Very sad bien que 3 membres se soient inscrits depuis mais n'osent pas poster et c'est bien dommage ,j'ai une amie qui s'est inscrite mais qui ne poste pas non plus ,je ne peux me permettre de faire ma pub dans les forums mariage ce n'est pas très correct (sauf un...) donc je fais avec ,je l'ai référencé un peu partout mais aucun retour .
C'est le chat qui se mord la queue car pas de monde= pas d'inscription mais il faut bien commencer à un moment ou à un autre ?...j'ai beaucoup d'ambitions pour ce forum car si au départ il consiste à l'échange et au dialogue ,à la suite des groupes doivent se former car proposition de cession de journée d'activité entre stage et atelier mais bon... on verra à la suite.Tu pense qu'un fond ne ferait pas trop chargé visuellement ?
Le pire c'est que dans les forums mariage beaucoups de membres ont besoin d'aide et certains n'ont aucun retour alors que je pourrais les aider mais bon on verra avec le temps je m'accroche.
en tout cas j'appreçie tes réactions !
A.Marie

- Dim 29 Avr 2012 - 19:03
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Besoin de votre avis ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

As tu penser à le réferencer sur les moteurs de recherche comme Google, Yahoo, etc. ? ou tu as juste référencer sur des forums de pub et annuaires? L'idée des ateliers et stage est superbe ! Pourquoi ne pas la développer dès maintenant et mettre ce point en avant? Peut être que ça intéressera certaines personnes, non ?

Oui il faut s'accrocher le démarrage d'un forum n'est jamais évident ! Wink

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Besoin de votre avis ! Skysig10
Merci Mèl

- Lun 30 Avr 2012 - 7:23
A.Marie
Membre

A.Marie
Bonjour,
Oui je suis référencée sur google,yahoo at autres moteurs de recherche et bien sur les forums publicitaires.
En fait en ce qui concerne les ateliers et stages je pensais l'inserer à la suite mais je crois que oui je vais proposer cela dans les jours qui suivent car effectivement c'est peut-être ce qui sera le plus porteur via le forum.
A bientôt !
A.Marie

- Sam 2 Juin 2012 - 12:10
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Bonjour !

C'est l'heure du nettoyage Besoin de votre avis ! 108258
N'ayant pas reçu de nouvelles depuis plus d'un mois, le sujet est archivé.

Melwen

Besoin de votre avis ! Ban5_topsite