Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un forum RP Pokémon ? Empty Un forum RP Pokémon ?

- Ven 24 Fév 2012 - 11:16
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 36
Linker
Membre

Linker
Bonjour,

Étant un grand fan de Pokémon, j'aimerais me lancé au RP dans l'univers de Pokémon avec les 5 régions Pokémon (Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys). Je voulais savoir si du monde serait intéressé pour m'épauler et me donner des idées pour le réaliser. Mais également voir ce que l'on peut faire dessus.

On pourrait donc dessus incarner un dresseur, un coordinateur, un éleveur, un chercheur, un ranger, un voleur de pokémon. Ces personnages pourraient être bon ou mauvais. J'hésite toujours à savoir si l'on peut incarner un Pokémon ou non... et voir si l'on ajoute des niveaux à nos Pokémon comme dans les jeux vidéos et aussi si on doit modéré les combats ou non.

J’attends quelques réponses pour mettre davantage de précision. Wink

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par MP, ou bien sur ce topic ou par msn ( pokemonfantasy@hotmail.fr )

N'hésitez pas bien sur si des questions vous trottent l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un forum RP Pokémon ? Empty Re: Un forum RP Pokémon ?

- Jeu 26 Avr 2012 - 17:25
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Bonjour,

Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles, le sujet est déplacé aux archives.
Si tu as encore besoin d'avis et d'aide pour ton projet, il te suffira de créer un nouveau sujet.

    Melwen



Un forum RP Pokémon ? Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Un forum RP Pokémon ? Icon_mrg)
Un forum RP Pokémon ? Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum