Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

A la recherche de Néphilims... Empty A la recherche de Néphilims...

- Mer 29 Fév 2012 - 16:26
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : A la recherche de Néphilims... 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis

A la recherche de Néphilims... 123715contexteGcopie

Le soleil se lève sur Thèbes, ville-sanctuaire d’Egypte il y a plus de 4000 ans… Il pourrait bien se coucher définitivement sur nos vies en ce début de 21ème siècle de notre ère.

Au début des années 2010, Gaïa, à l’aide de ses néphilims, se rendit maîtresse du monde. Les gouvernements, alertés par leurs ambassadeurs à l’ONU mais également par des créatures étranges depuis une station locale de la BBC, se réunirent de toute urgence au sein des diverses instances internationales et c’est le directeur général de l’ONU qui présenta la reddition des humains et leur soumission à Gaïa avant même d’avoir seulement combattu. Les désastres infligés à leurs villes, villages, terres agricoles depuis des mois les avaient déjà convaincus de l’inutilité de toute résistance. Les humains furent donc invités à collaborer et à obéir aux néphilims qui dirigeaient au nom de Gaïa. Le monde fut divisé en quatre sections, dirigées chacune par un néphilim : les océans, les fleuves et les lacs furent confiés à un terrible et très ancien néphilim de l’eau ; les terres émergées furent confiées à une « jeune » néphilim dont l’inexpérience était compensée par une effroyable cruauté ; l’air, les nuages et les vents furent donnés à une douce et sage néphilim qui veillaient désormais à préserver les humains de toute tempête ; enfin, le sous-sol , les grottes et l’ensemble des plaques tectoniques furent confiés à un impartial néphilim du feu.

Les gouvernements et les parlements ont tous été dissouts. Si cela a supprimé la démocratie d’un petit nombre de pays, de nombreux peuples se sont ainsi trouvés libérés de terribles dictatures et dans ces parties du monde, les humains ont accueillis avec joie ces libérateurs qui leurs ont appris à subvenir à leurs besoins sans avoir besoin de s’endetter sur plusieurs générations. L’auto-suffisance est la priorité absolue désormais et cela suffit au bonheur de nombreux peuples sur terre mais dans le monde occidental ce « retour à la terre » a des conséquences sociales et culturelles catastrophiques. Pour la plupart des peuples d’Europe et d’Amérique du Nord, cela signifie l’écroulement de leur civilisation et la frustration et la colère l’emportent largement sur la satisfaction de voir une terre régénérée. Des groupes rebelles se sont constitués mais ils sont divisés dans leurs revendications et leurs moyens de résistance.

De leurs côtés, les immortels ont reçu la possibilité de gouverner aux côté des néphilims, eux qui pendant si longtemps ont été tenus à l’écart de tout. Dans l’hémisphère nord, les incubes et les succubes sont utilisés pour soumettre les rebelles et faire accepter aux populations le nouvel ordre mondial, les vampires jouent désormais le rôle d’une « police politique ». Ils infiltrent, espionnent pour les néphilims et traquent sans relâche les insurgés. Ils ont le droit de prélever un quota parmi les prisonniers. Mais au tout début, ils ont surtout été utilisés pour faire baisser la population mondiale. Autorisés à chasser dans les régions les plus peuplées du monde, ils ont été particulièrement efficaces dans le génocide qui a suivi la prise du pouvoir par les néphilims.
Les druides sont bien sûr les bras droits des néphilims. Leurs connaissances et leur rapport à la nature les a préservés du triste sort du reste de l’Humanité. Ils sont chargés de parcourir la terre et de « porter la bonne parole » en convertissant les hommes au culte de Gaïa. Mais les anciennes religions ont la peau dure…

Et les anges ? Pour la plupart, ils sont partis… rappelés par Dieu pour créer et façonner un nouveau monde, ils ont laissé la Terre et les Humains aux mains des néphilims sans la moindre once de compassion. Ils sont bien peu à être restés sans avoir déchu. Mais Samäel, le Juge suprême est resté. Autorisé à surveiller l’évolution des évènements, le Juge est désormais le maîtres des créatures célestes, déchues ou non. Les deux parties le reconnaissent comme le seul qui soit capable désormais de combattre Gaïa, une imposture selon eux. Même pour les déchus, ce nouvel ordre est insupportable car des hommes soumis à la nature n’ont plus l’utilité de croitre en eux ou d’en avoir peur et rebelles par nature, ils ne peuvent accepter une autorité qui mettent à genoux ceux qu’ils ont tellement enviés. D’instinct mais pour des raisons différentes, anges et déchus se sont retrouvés contre Gaïa et ses néphilims.
Quant aux Chevaliers, leur héritage subsiste et c'est tout naturellement qu'ils se rangent aux côtés des anges et des déchus.

2015… Quel avenir pour l’humanité et ses alliés ? Renaissance ou Plongée dans de nouvelles ténèbres ?

A la recherche de Néphilims... 116025recherchecopie

Afin d'étoffer le nouveau contexte du XXIème siècle, nous avons besoin de néphilims. En particulier, nous aurons besoin des 4 grands néphilims dirigeant ce nouveau monde: feu/terre/eau/air.

Ces rôles sont importants, votre place est donc assurée!

The Age of Light and Darkness - Le temps de Gaïa

A la recherche de Néphilims... 896564jesuischarliecopie
A la recherche de Néphilims... Google-plus-icon

A la recherche de Néphilims... Empty Re: A la recherche de Néphilims...

- Jeu 1 Mar 2012 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt

- Dim 4 Mar 2012 - 12:42
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Amasis
Membre

Amasis
Ok! Mais il ne faudra pas hésiter à me rappeler d'actualiser... J'ai trop de choses à penser en ce moment et il se peut que je ne sois pas toujours à l'heure ^^

- Mar 6 Mar 2012 - 0:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir Amasis !
Le souci c'est qu'on ne remonte pas les recherches, mais on va essayer de faire attention pour la tienne Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle A la recherche de Néphilims... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 6 Mar 2012 - 17:17
Amasis
Membre

Amasis
C'est gentil ça Ném' A la recherche de Néphilims... 777269

- Mar 8 Mai 2012 - 1:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Je suppose que la recherche est toujours d'actualité (:

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle A la recherche de Néphilims... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 18 Juil 2012 - 21:14
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Ça fait deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche. Ça va toujours ?
La considérant comme inactive, je me dois de la déplacer vers la corbeille.

À bientôt !