Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Redemption City Empty Redemption City

- Ven 2 Mar 2012 - 10:59
Féminin Inscrit le : 22/02/2012
Autre : Redemption City 106kpch
Pills
Canard masqué

Pills
REDEMPTION CITY

Welcome to
Redemption City !

Redemption City Castiel-with-Wings-castiel-27866585-500-215

(...)
Qui aurait cru qu'un beau jour d'été, Lucifer réussirait à s'échapper de sa prison souterraine pour remonter à la surface et déclarer la guerre aux humains ? Personne n'aurait pu le prévoir, pas même les croyants les plus fervents. Pourtant, il était bien là, accompagné de ses quatre chevaliers de l'Apocalypse ainsi que de leurs armées de démons assoiffés de vengeance personnelle et de sang. C'est ainsi qu'ils commencèrent à détruire les humains, jouant avec leurs vies, tuant de sang-froid tous ceux qui se mettaient en travers de leur chemin, détruisant tout ce que l'espèce humaine a mis plusieurs millions d'années à construire. Beaucoup ont péri pendant les premières années de siège. Des familles entières furent décimées par ces créatures du monde souterrain. Pendant longtemps, Lucifer ne s'est contenté que de réduire considérablement le nombre d'humains vivant sur Terre. Il réorganisa absolument tout, le nom des villes, il supprima les lois... La Terre n'était plus qu'un vaste terrain de jeu pour les forces du mal.

Vers les années 2030, Satan commença à s'ennuyer. Voir les humains se faire dominer était un spectacle particulièrement agréable à regarder pour lui, mais au bout de vingt ans, c'est terriblement lassant. C'est ainsi qu'il décida de mettre un peu de piment dans les batailles que se livraient ses démons et les humains. Oui, il y avait bien des fous prêts à s'interposer et sauver leur monde. Il sélectionna alors des humains à qui il attribua différents dons et pouvoirs surnaturels. Ils peuvent aller de la télékinésie à la possibilité de devenir invisible et encore beaucoup d'autres. Cela mettait un peu les armes à égal, du moins avant que le "Seigneur" décide d'envoyer ses six meilleurs Archanges, ainsi qu'une armée de ses anges sur Terre pour éviter l'extinction humaine. Hors, après ce geste, il n'y eut plus aucun signe du "très haut", les anges et leurs chefs étaient abandonnés sur Terre, à combattre auprès des humains contre leurs ennemis naturels.

Nous sommes maintenant en 2062, exactement cinquante ans après le début l'apocalypse. Bienvenue à Redemption City, une base créée par les humains où la guerre s'est comme mise en pause. Beaucoup de choses se passent ici, les bruits courent sur une déesse répondant au nom d'Aven qui est depuis longuement endormie et qui serait capable d'aider les humains à combattre Lucifer et ses quatre colonels et à les bannir une bonne fois pour toute de la planète bleue bien mal en point...

Lire le contexte entièrement

I WANT TO PLAY THE GAME

Le réglement - Les postes vacants - Les différents groupes

Vous aimez les forums fantastiques ? Avec des démons, des anges et des humains prêts à tout pour récupérer leur chère planète ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Redemption City est fait pour vous ! Avec un minimum de vingt lignes demandées, le forum baigne déjà dans une bonne ambiance avec son staff de folie, composé de Pills, Mando & Muffy.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

BIENVENUE À REDEMPTION CITY !

Redemption City 106kpch

LES STATISTIQUES

Forum ouvert le 28 février 2012.
Nos membres ont posté un total de 79 messages.
Nous avons 5 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Europe Larsell.

© crédits fiche - Pills.

Redemption City Empty Re: Redemption City

- Ven 2 Mar 2012 - 16:18
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Sam 3 Mar 2012 - 16:14
Pills
Canard masqué

Pills
REDEMPTION CITY

Quoi de neuf sur
Redemption City ?

Redemption City Tumblr_lxpxzxeenv1r9xjxoo1_500

I WANT TO PLAY THE GAME

Le réglement - Les différents groupes

Vous aimez les forums fantastiques ? Avec des démons, des anges et des humains prêts à tout pour récupérer leur chère planète ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Redemption City est fait pour vous ! Avec un minimum de vingt lignes demandées, le forum baigne déjà dans une bonne ambiance avec son staff de folie, composé de Pills, Mando, Muffy et bien entendu Lucifer le Maître Suprême.

Redemption City 106kpch

WANTED

Les postes vacants

Nous recherchons activement :

4 Archanges -
Sofrën (ft Misha Collins) | Edwin (ft Joseph Morgan) | Blodwen (ft Ben Barnes) | Leah (ft Angelina Jolie).

4 Cavaliers de l'Apocalypse -
Ozen (ft Oliver Sykes) | Majandra (ft Olivia Wilde) | Jezabelle (ft Sydney Imbeau) | Kol (ft Ian Somerhalder).

4 Démons -
Brume (ft Nina Dobrev) | Jonas (ft Paul Wesley) | Shaïna (ft Willa Holland) | Zayn (ft Shane West).

4 Anges -
Maria (ft Dianna Agron) | Erik (ft Ed Westwick) | Éléa (ft Scarlett Johansson) | Laurent (ft Penn Badgley).

3 Élus -
Dave S. Petterson (ft Jensen Ackles) | Luce E. Messon (ft Kate Beckinsale) | Peter M. Petterson (ft Jared Padalecki).

4 Chasseurs -
Donovan Garrison (ft Zach Roerig) | Edward Addams (ft Andrew Garfield) | Samara Lowell (ft Jessica Szohr) | Liam O'Keefe (ft Jared Leto).

LES STATISTIQUES

Nos membres ont posté un total de 135 messages.
Nous avons 7 membres enregistrés.
Souhaitons la bienvenue à nos deux nouvelles recrues Saphira J. Wesker et Maija.
Partenariat ouvert aux invités.

© crédits fiche - Pills.

- Lun 5 Mar 2012 - 23:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces news et bravo pour tes deux membres en plus, c'est super Redemption City 108258
Bonne soirée et à bientôt Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Redemption City Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 10 Mar 2012 - 17:08
Pills
Canard masqué

Pills
REDEMPTION CITY

Quoi de neuf sur
Redemption City ?

Redemption City Tumblr_lxylzd8IEv1r9xjxoo1_500

I WANT TO PLAY THE GAME

Le réglement - Les différents groupes

Vous aimez les forums fantastiques ? Avec des démons, des anges et des humains prêts à tout pour récupérer leur chère planète ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Redemption City est fait pour vous ! Avec un minimum de vingt lignes demandées, le forum baigne déjà dans une bonne ambiance avec son staff de folie, composé de Pills, Mando, Muffy et bien entendu Lucifer le Maître Suprême.

Redemption City 106kpch

WANTED

Les postes vacants

Nous recherchons activement :

4 Archanges -
Sofrën (ft Misha Collins) | Edwin (ft Joseph Morgan) | Blodwen (ft Ben Barnes) | Leah (ft Angelina Jolie).

3 Cavaliers de l'Apocalypse -
Ozen (ft Oliver Sykes) | Majandra (ft Olivia Wilde) | Jezabelle (ft Sydney Imbeau).

4 Démons -
Brume (ft Nina Dobrev) | Jonas (ft Paul Wesley) | Shaïna (ft Willa Holland) | Zayn (ft Shane West).

4 Anges -
Maria (ft Dianna Agron) | Erik (ft Ed Westwick) | Éléa (ft Scarlett Johansson) | Laurent (ft Penn Badgley).

3 Élus -
Dave S. Petterson (ft Jensen Ackles) | Luce E. Messon (ft Kate Beckinsale) | Peter M. Petterson (ft Jared Padalecki).

4 Chasseurs -
Donovan Garrison (ft Zach Roerig) | Edward Addams (ft Andrew Garfield) | Samara Lowell (ft Jessica Szohr) | Liam O'Keefe (ft Jared Leto).

LES STATISTIQUES

Nos membres ont posté un total de 141 messages.
Nous avons 8 membres enregistrés.
Souhaitons la bienvenue à notre nouvelle recrue Kol.
Partenariat ouvert aux invités.

© crédits fiche - Pills.

- Dim 11 Mar 2012 - 4:37
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces news et bravo pour ton dernier inscrit Redemption City 108258
Bonne soirée ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 12 Avr 2012 - 9:55
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles ! Comment va ton forum ? Wink
Bonne journée.

~

- Jeu 21 Juin 2012 - 21:28
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet Redemption City Wink
Néanmoins tu peux revenir donner des news dès que tu peux, car ton topic ne sera pas verrouillé (:.
A bientôt !

¤ Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

~
Contenu sponsorisé