Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Manga-Graph a besoin de conseille Empty Manga-Graph a besoin de conseille

- Ven 2 Mar 2012 - 20:38
Féminin Inscrit le : 26/02/2012
Nagisa-San
Membre

Nagisa-San
Bonsoir, je vous fait part de mon forum http://manga-graph.forumforever.com/index.php qui aurais besoin de conseille, cela m’embête que personne ne veuille s'inscrire, je me suis attaché a ce petit forum le hic sait que xioot est un forum très compliquer pour une débutante alors j'aimerais quelque petit conseille. merci d'avance pour vos réponses

Manga-Graph a besoin de conseille Render13

Mes forums
Manga-Graph a besoin de conseille Bouton10 PokéHome

Manga-Graph a besoin de conseille Empty Re: Manga-Graph a besoin de conseille

- Dim 4 Mar 2012 - 18:55
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut Nagisa :-) Alors déjà j'ai une petite question : pourquoi avoir choisi Xooit pour ton forum sachant qu'il est difficile de prise en main ? & Pourquoi ne pas envisager d'installer ton forum sur Forumactif ? Si l'idée t'a déjà effleuré l'esprit, je te recommande de le faire pendant que le forum est encore jeune, car une fois que la communauté commence à grandir c'est un vrai bazar pour la déplacer.

Si on en reste sur la plateforme actuelle, je pense que c'est l'apparence générale qui rebute les visiteurs ; le design lui-même est joli, mais le rendu qu'offre Xooit n'est pas top top :s Ayant un écran très large, le forum m'apparait dans toute sa largeur, je te laisse imaginer le résultat et la sensation de vide qui s'en dégage...(si tu veux je t'enverrais une screen =) ensuite, il y a le problème des fautes de français, j'en vois beaucoup ; pense à corriger ça ^^

Voilà mon un premier avis... Si tu a besoin d'un coup de pouce/conseil ou autre, MP-moi =)
Perso, j'aurais tendance à te dire : déménage sur Forumactif, côté prise en main, c'est super simple

Manga-Graph a besoin de conseille 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

- Dim 29 Avr 2012 - 16:27
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Manga-Graph a besoin de conseille Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Nagisa-San Smile

Ton forum a un design très rose et épuré. Je trouve ça jolie mais ça n'attirera que des filles. Ensuite, la couleur rose fuchsia utilisé pour le texte en index est un peu trop "flash" pourquoi ne pas tenter d'utiliser une couleur un peu plus neutre ? Ensuite, ta page d'accueil fait un peu brouillon et est un peu longue. Pourquoi ne pas tenter d'utiliser une page d'accueil sous forme de tableau invisible ?
Je trouve tes icônes de forums (nouveau message, etc.) un peu long pourquoi ne pas avoir utilisé un format carré? ou plus petit ? ça allonge ton forum et le rend plus long alors qu'il est assez complet et organisé ?

Tiens nous au courant si tu ne recherches plus d'avis pour que nous puissions archiver.

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Manga-Graph a besoin de conseille Skysig10
Merci Mèl

- Sam 2 Juin 2012 - 12:07
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Bonjour !

C'est l'heure du nettoyage Manga-Graph a besoin de conseille 108258
N'ayant pas reçu de nouvelles depuis plus d'un mois, le sujet est archivé.

Melwen

Manga-Graph a besoin de conseille Ban5_topsite