Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/10/2011
Appocalipse
Membre

Appocalipse
Bonjour!

→ Le pensionnat Mayonnaka←
Nous recrutons des: Graphiste

Salut Invité, Le pensionnat Mayonnaka aurait besoin d'un ou d'une graphiste pour faire les désignes du forum. Celle ou celui qui aura le poste en sera aps surchargé de commande, car les thèmes ne vont aps changer tous els semaines. Soit tous les 3 mois, ou soit si vous préféré tous les 5 mois. Nous serions ravie si vous vous proposer en remplissant cette fiche:

Pseudo:
Logiciel:
Depuis combien de temps tu graphes:
Ta galerie:

Cordialement (pseudo)

Les pensionnat Mayonnaka recrute: un/une codeuse/codeur
Le pennsionnat Mayonnaka recrute aussi une ou un codeur, pour coder bien sur! Il pourra coder la page d'acceuile mais aussi, si les membres le souhaite, leur passé une commande pour coder leur signature ou tous simplement un message important pour le forum.
Le formulaire a remplir:

Pseudo:
Pourquoi etre codeur/codeuse sur le pensionnat mayonnaka:
Qu'apporterer vous en étant recruté:
Autres:

Cordialement (pseudo)

Un modérateur/trice
Une modératrice ou un modérateur est aussi recruté, pour aider a gerer le forum ainsi que faire respecter els règles au seins du rpg.
Le formulaire a remplir pour avoir une chance d'être recruté:

Pseudo:
Pourquoi etre modérateur/trice sur le pensionnat mayonnaka:
Qu'apporterer vous en étant recruté:
Autres:

Cordialement (pseudo)

Nous rejoindre: http://pensionnat-mayonnaka.forums-rpg.com/
Vous pouver aussi poster dans se sujet votre candidatur ou em contacter par mp.

PS: Les icon des nouveaux message, pas de nouveaux messages et vérouiller ainsi que le "qui est la ?" ne correspond aps a la bannière cause de faute de temps, ceci seront remplacé demain pour correspondre.

Cordialement:
Appocalipse.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub ! Recherche de graphiste, codeur et modérateur 108258
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide. Recherche de graphiste, codeur et modérateur Happy
Je te dis bonne chance pour la suite !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche de graphiste, codeur et modérateur Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 21/10/2011
Appocalipse
Membre

Appocalipse
La recherche est toujours d'actualité
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci d'avoir relancé ta recherche,
bonne continuation.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonsoir,
Voilà maintenant 2 mois que je n'ai aucune nouvelle de ton forum. Je dois donc l'archiver :/

Recherche de graphiste, codeur et modérateur Couleu11

Masculin Inscrit le : 01/06/2012
JC_Cantin
Canard masqué

JC_Cantin
je voudrais être codeur! Pseudo: JC_Cantin
Pourquoi etre codeur/codeuse sur le pensionnat mayonnaka: Parce que je trouve cela important de pouvoir contribuer à travailler sur votre magnifique forum.
Qu'apporterer vous en étant recruté: Je coderai en pensant principalement aux membres qui ont besoins des services pour mieux apprécier leur séjour au forum. Deplus, je vais commencer par coder une signature pour chaque membre qu'ils pourront modifier ensuite.
Autres: Je code HTML, PHP et Javascript. Deplus, je connais très bien la plate forme où vous avez créé cet excellent forum!

Redonnez-moi des nouvelles!
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

JC_Cantin a écrit:je voudrais être codeur! Pseudo: JC_Cantin
Pourquoi etre codeur/codeuse sur le pensionnat mayonnaka: Parce que je trouve cela important de pouvoir contribuer à travailler sur votre magnifique forum.
Qu'apporterer vous en étant recruté: Je coderai en pensant principalement aux membres qui ont besoins des services pour mieux apprécier leur séjour au forum. Deplus, je vais commencer par coder une signature pour chaque membre qu'ils pourront modifier ensuite.
Autres: Je code HTML, PHP et Javascript. Deplus, je connais très bien la plate forme où vous avez créé cet excellent forum!

Redonnez-moi des nouvelles!

Bonjour !
Avant tout cela et piocher dans la corbeille, merci de te présenter Wink
Bonne fin de journée ^^ !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche de graphiste, codeur et modérateur Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️