Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le monde magique d'Harry Potter Empty Le monde magique d'Harry Potter

- Mar 6 Mar 2012 - 20:57
Féminin Inscrit le : 05/03/2012
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Serena Sailey
Canard masqué

Serena Sailey
Bonsoir,

Nom de votre forum : Le monde magique d'Harry Potter

Logo et/ou banniere: Le monde magique d'Harry Potter Logo2110
Code:
[url=http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/94/54/logo2110.jpg[/img][/url]
Le monde magique d'Harry Potter Bouton18
Code:
[url=http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/04/45/bouton18.jpg[/img][/url]
Description : Octobre 1980 à Godric's Hollow
Un sort de couleur verte illumina les fenêtres de la chambre du jeune Harry Potter. L'enfant, âgé de 1 an, aurait dû mourir à cause du sort de la mort, lancé par la Mage Noir. Mais rien de ce qui devait arriver ne se passa comme prévu. En effet, le sort de Lord Voldemort rebondit sur l'enfant et il se retrouva alors affaiblit. Il eut le temps de prendre la fuite, avant que les membres de l'Ordre n'arrivent et ne déposent le jeune Potter, maintenant orphelin, devant la porte de son oncle et sa tante, les Dursley.

Août 1991 à Privet Drive

11 ans se sont maintenant déroulées sans qu'Harry ne connaissent rien du monde de la magie. Ce n'est que récemment qu'Hagrid, le Gardien des clés et des lieux de Poudlard, lui a révélé qu'il était un sorcier et que ses parents avaient été tués par un mage noir très puissant. Il s'apprête maintenant à faire sa première rentrée à Poudlard. Lord Voldemort reprend des force doucement mais surement.

Est vous ? pour qui serait vous ? Mangemort ? membre de l'ordre du phénix ? ou bien tout simplement élève à Gryffondor ? Serdaigle ? Pousouffle ou bien Serpentard? Tiendrez vous plutôt une boutique à Pré au lard ? Ou sur le chemin de Traverse ?

A C'est à vous de décider !

Administrateurs : Albus Dumbledore

Modérateurs : Mc Gonagall

Particularité(s) : Vous pouvez en RPG, ou en non-RPG la partie non-RPG consiste à écrire: les dialogues, les pensées et les actions. Alors qu'en RPG on mets aussi la description.

Statistiques : Messages: 1000
Messages par jour 27.34
Nombre de sujets ouvert dans le forum 209
Sujets par jour 5.71
Nombre d'utilisateurs 16
Utilisateurs par jour 0.44

Date de création :Lun 30 Jan 2012 - 8:14

Lien de votre forum : http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/

Dernière édition par Serena Sailey le Jeu 8 Mar 2012 - 13:31, édité 1 fois

Le monde magique d'Harry Potter Empty Re: Le monde magique d'Harry Potter

- Mer 7 Mar 2012 - 7:29
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Le monde magique d'Harry Potter 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Le monde magique d'Harry Potter Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le monde magique d'Harry Potter Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 12 Avr 2012 - 9:59
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles ! Comment va ton forum ? Wink
Bonne journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 21 Juin 2012 - 21:24
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet Le monde magique d'Harry Potter Wink
Néanmoins tu peux revenir donner des news dès que tu peux, car ton topic ne sera pas verrouillé (:.
A bientôt !

¤ Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.

~