Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/10/2009
CBS
Membre

CBS
ANOTHER FIRE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

REGLEMENTBOTTIN DES AVATARSINVITESNOUS REJOINDRE

ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold Tumblr_lpjc81i6aO1qazkdco1_500
1998 ▬ New York
« La police est toujours à la recherche de Kenedy Anderson disparue depuis maintenant huit jours. L'enquête laisse pensée à une disparition volontaire, la jeune femme, tout juste âgé de .. ans, aurait quitté la ville pour couper les ponts avec sa famille, ses amis et son passé. »
Il souriait. Il avait réussi son coup. Elle était morte et personne ne s'en doutait. Elle était morte parce que cette dispute était de sa faute, parce que rien n'aurait du se passer comme ça, mais elle l'avait cherchée. La vengeance. Il l'avait voulue, il l'avait obtenue. Depuis qu'il l'avait tué, la famille de sa victime lui obéissait. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Si au lieu de s'attaquer à la famille de sa victime il s'attaquait au village ? Ils le méritaient tous de toute façon. Cela ne faisait que commencer.

2012 ▬ Wesbridge
La ville est aujourd'hui plongée dans un enfer sans nom. Ce mystérieux inconnu continue et va de plus en plus loin. Personne n'ose en parler ou seulement pour dire que ce n'est qu'une histoire effrayante qu'on raconte aux vilains petits enfants qui refusent d'obéir. Pourtant il est bien là, forçant les gens à agir comme il le souhaite en échange de diverses choses comme par exemple laisser un de vos proches en vie. Vous vous demandez pourquoi la police ne fait rien ? C'est simple, elle ne sait rien. Tout le monde a peur de raconter la vérité, le meurtre de la jeune femme n'a jamais été prouvé et le corps jamais découvert... Comment prouver qu'un fou sème la terreur sur cette petite ville qui était autrefois un lieu calme et reposant ?
Dit à ta meilleure amie la vérité à propos de toi et son père... je suis sûr qu'elle sera ravie de l'entendre. L'étudiante, tenait le portable proche de son oreille. Elle aurait voulu être sourde à cet instant. Comment savez t-il à propos d'elle et du père de son meilleur ami. Jamais il n'aurait lâché le morceau sous risque de se retrouver derrière les barreaux et celle-ci n'avait confier ce secret à personne. Elle se racla la gorge et d'une voix abasourdie elle renchérie. Sinon quoi ? Impatiente d'entendre la réponse de l'autre interlocuteur, elle se mordit les lèvres. Tic, habituelle montrant sa panique. C'est alors que l'inconnu répondit. Regarde la photo de famille accrocher au mur ! Sans placer un autre mot, elle pénétra dans le couloir pour jeter un coup d’œil au cliché. Surprise, par ce qu'elle venait de découvrir, elle brisa le vase d'un revers de main. Elle se recula, adosser au mur. Les larmes lui montaient. A la place d'une photo commune, dans un parc, il y avait celle du père de son amie, prit en otage, couteau sous la gorge, son regard apeuré aurait pu transpercer le verre qui protéger l'image. Le pire dans tout ça, c'est que le tueur était entré dans le domicile et avait réussit à remplacer la photo. S'il faut, il se tenait présent dans l'une des pièces de la maison, prêt à lui sauter à la gorge. C'est le prix de vos vies. Tu as jusqu'à 22.30. Sinon tu sais à quoi t'attendre. Il raccrocha et laissa la jeune fille accablée seule. Le lendemain, la ville reprit son calme. Durant la journée, rien de mystérieux ne c'était produit.

ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold 17121034 ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold 22234885 ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold 58969285
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES Parfois je me demande si quelque chose est encore absolu. Si il y a encore le juste et le faux, le bien et le mal, la vérité et le mensonge ou si tout est négociable, laissé à l’interprétation, gris.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles ! Comment va ton forum ? Wink
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet ANOTHER FIRE ▲ Revenge is a dish best savoured cold Wink
Néanmoins tu peux revenir donner des news dès que tu peux, car ton topic ne sera pas verrouillé (:.
A bientôt !

¤ Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.

~