Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Masculin Inscrit le : 09/03/2012
Micha!
Canard masqué

Micha!
La confrerie de la Dague Noire Groupe Rp 36501110

Ce n'est pas un forum mais c'est tout comme. On se sert de Facebook en faites. Le mieux c'est de créer un compte Facebook avec l'avatar que vous désirez jouer ça vous évite de le mélanger avec l'officiel et ça préserve votre vie privée.

ça concerne la série Black Dagger Brotherhood ( BDB) et le RP (jeu de rôle) venez partager notre passion en jouant un personnage vivant a caldwell ou éventuellement un personnage BDB (pour cela vaut mieux avoir lu la serie)! Mais on est la pour vous aider

Attention ! Nous voulons avant tout respecter l'œuvre de l’auteur ! donc il a y des regles. Une des conditions qu'on veut c'est que vous fassiez un récit sur la vie de votre personnage pas 30 lignes mais une dizaine a envoyer a l'un des admins pour être sur que ça déborde pas de la Bdb.

Pour pour ceux et celles qui n'ont jamais fait de RP, vous pouvez tout d'abord venir prendre vos marques et vous faire expliquer les règles du jeu par l'un des personnages suivant [Jane ou Michael] De même si vous avez envie de participer mais que vous n'osez pas vous lancez, n'hésitez pas, nous regorgeons d'idées pour vous aider !

Titre du forum : La confrerie de la dague noire Eternal Bdb
Noms des admins : Jane et Michael <= donc moi même :^^:
Date de création : Fin Février (il a subit un lifting)
Nombres de membres : une quinzaine (chaque joueurs a au maximun 3 comptes)
Personnages recherchés : Phury / Cormia/ Revhenge/ Lassiter / Butch / Marissa / Havers / VS / Amalya / muhrder / Xcor / Zypher (Possibilité Tohrment mais on demande un joueur qui connaisse vraiment le personnage)

URL : Page Facebook : https://www.facebook.com/#!/pages/La-confr%C3%A9rie-de-la-dague-Noire-RPG-Eternal-Bdb/351469928225742?bookmark_t=page

vous n’êtes pas obligé de jouer avec nous non plus , vous pouvez juste venir pour parler de la serie et vous amuser avec les autres joueurs
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum La confrerie de la Dague Noire Groupe Rp 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi La confrerie de la Dague Noire Groupe Rp Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La confrerie de la Dague Noire Groupe Rp Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Micha!
Canard masqué

Micha!
Evolution des statistiques ça va dur vu que c'est un groupe Facebook (rattaché a d'autre pour le rp) sauf si j'ai mal compris

je le remonterais une fois par semaine pour tenir au courant au perso pris ou libéré, c'est bon ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Oh *_* je pensais que c'était un forum avec une page Facebook associée !
Dans ce cas on déplace dans la section des pages La confrerie de la Dague Noire Groupe Rp Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La confrerie de la Dague Noire Groupe Rp Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Micha!
Canard masqué

Micha!
Les personnages libres sont :
Phury / Cormia / Lassiter / Butch / Marissa / Havers / VS / Amalya /revhenge /muhrder / Xcor / Zypher / Trez et Iam. Tohment et No'ones

Nous recherchons des joueurs qui pourront nous assurer une presence Minimun.

La création de Civils avec leurs propres histoires est tout a fait possible ;-) histoire de vous mettre dans le bain

bonne journée
Micha!
Canard masqué

Micha!
Nous recherchons toujours des joueurs qui pourront nous assurer une presence Minimun.

La création de Civils avec leurs propres histoires est tout a fait possible ;-)
Micha!
Canard masqué

Micha!
Nous recherchons toujours des joueurs qui pourront nous assurer une presence Minimun.

La création de Civils avec leurs propres histoires est tout a fait possible ;-)