Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charmed Power of Six Empty Charmed Power of Six

- Dim 11 Mar 2012 - 14:00
Masculin Inscrit le : 11/03/2012
Bincharka
Membre

Bincharka

THE POWER OF SIX

Le forum a ouvert ses portes le 06.03.2012

PRÉDÉFINIS

CONTEXTE

L'histoire se déroule en 2030:

Vous souvenez vous de Cole Turner plus connu sous le nom de Balthazar à l'époque où il était la Source du Mal. Il vivait le parfait amour avec Phoebe Halliwell. Celle ci était d'ailleurs enceinte mais cet enfant n'était ni celui de Cole, ni celui de la sorcière il était en réalité le descendant de la Source.

Une fois Cole mort la prophétesse s'empara par magie de l'enfant du ventre de Phoebe jusqu'au sien, les sœurs Halliwell réussirent à vaincre ce démon mais seulement ce que vous ne saviez pas c'est qu'une fois la prophétesse envoyée dans le Désert des Maudits elle réussit à survivre car le pouvoirs du bébé de Phoebe la protégeait.

Dès lorsque celui ci fut née et devenu adolescent il pu les téléporter hors de ce désert, une fois en Enfer la prophétesse fut couronnée Reine des Enfers mais l'héritier de la Source ne l'entendait pas de cette oreille, il détruisit sa « mère » et devenu la Source.

Pendant ce temps à San Francisco, les sœurs Halliwell ont éliminé toutes les menaces comme les titans, empêché Wyatt de devenir maléfique, Zankou, les avatars, la Triade et également l’ultime pouvoir. Ensuite, les choses redevinrent « normales » pour les sorcières qui purent mener une vie un peu plus tranquille. Elles eurent des enfants. Seulement lors d’un combat contre les forces du mal, les sorcières perdirent la vie et le pouvoir des trois fut transmit à leurs enfants, à trois garçons, le fils de Piper, celui de Paige et celui de Phoebe.

C'est à présent au tour de la nouvelle génération d'enrayer toutes les menaces existantes, seulement ils n'en ont pas encore connu puisque leurs mères ont fait pencher la balance en faveur du bien. Seulement tout dérapa lorsque la Source refit surface, car il ressuscita la Triade, ainsi que de nombreux autres démons très dangereux.

Les enfants Halliwell, apprenant cela n'avaient pas le pouvoir nécessaire pour les détruire, ils firent donc appelle aux pouvoirs de tous les Halliwell, vivants et morts et ramenèrent leurs mères à la vie afin d'avoir plus de puissance. Désormais un nouveau pouvoirs s'est formé, il s'agit du pouvoir des six.

Comment les Halliwell réagiront-ils lorsqu'ils sauront que c'est l'un des leurs, qui est sur le trône de l'Enfer ? Qui gagnera ? A vous de nous le faire savoir.

http://charmed-pos.forumgratuit.org/

Charmed Power of Six Empty Re: Charmed Power of Six

- Dim 11 Mar 2012 - 16:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Charmed Power of Six 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Charmed Power of Six Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Charmed Power of Six Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 14 Mar 2012 - 14:44
Bincharka
Membre

Bincharka
Nos membres ont posté un total de 1128 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est V. Coop Halliwell

Beaucoup de PV's importants sont encore à votre disposition.
N'hésitez pas à venir jeter un oeil et nous rejoindre sur Charmed Power of Six

- Mer 14 Mar 2012 - 17:23
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Charmed Power of Six Bouton10

Charmed Power of Six 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci à toi d'être venu apporter des nouvelles de ton forum,

A très vite Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Charmed Power of Six 231132682

Charmed Power of Six Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Jeu 15 Mar 2012 - 19:04
Bincharka
Membre

Bincharka
Nos membres ont posté un total de 1155 messages
Nous avons 22 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya C. Taylor

Beaucoup de PV's importants sont encore à votre disposition.
N'hésitez pas à venir jeter un oeil et nous rejoindre sur Charmed Power of Six

- Ven 16 Mar 2012 - 10:26
Féminin Inscrit le : 08/03/2011
http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum
Stacy Summers
Membre

Stacy Summers
Bonne chance pour ton forum loulou

Salut Invité viens nous rendre une petite visite sur Life Eternal's

Charmed Power of Six 406698signcp

- Ven 16 Mar 2012 - 13:02
Bincharka
Membre

Bincharka
Merci Louloute !!
Ce n'est pas le mien mais je fais de la publicité =)

- Sam 17 Mar 2012 - 23:08
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé la pub de ton forum et je te souhaite qu'il continue à grandir Wink.
Bonne soirée et à bientôt sur Coin Pub. Charmed Power of Six 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 23 Avr 2012 - 16:16
Nemesis
Retraitée

👽 Bonjour !
Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt (environs 2 mois, tu as le temps quand même, ne te presse pas trop non plus Charmed Power of Six Laugh).
A bientôt et bon courage si tu as des journées chargées ! Charmed Power of Six 108258

~

- Jeu 21 Juin 2012 - 21:29
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet Charmed Power of Six Wink
Néanmoins tu peux revenir donner des news dès que tu peux, car ton topic ne sera pas verrouillé (:.
A bientôt !

¤ Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Cinéma & Séries TV.

~
Contenu sponsorisé