..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Elfique, un délire avec une amie qui remonte il y a trèèèèèès longtemps. Je ne sais plus pour quelle occasion mais j'aime bien les univers fantasy donc ça a un rapport avec ça. De plus, un de mes persos sur Wow possède ce pseudo ^^
Prénom : Noémie
Métier ou études : BTS Assistante de Gestion en Alternance
Date d'anniversaire : 01/03/1988
Comment as tu découvert le forum ? : Sur Sos Forum Rpg en cherchant dans les recherches de membres pour des forums de pub
Commentaires en +: Huuuum, j'espère trouver mon bonheur sur ce forum =) Je m'inscris par anticipation, mon forum n'est pas encore terminé mais j'ai besoin d'un peu d'aide en ce qui concerne la partie graphique
Bien sûr, je n'hésiterais pas à participer si je peux répondre ou aider
Vos qualités : Patiente (avec certaines choses seulement), Calme, Aime aider
Vos défauts : Tête en l'air, Fait 36 millions de choses en même temps et ne finit rien, paresseuse, remet les tâches les plus désagréables au lendemain.
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Un mix des deux. Ville pour l'activité et le shopping, Campagne pour la détente et le calme
Mer ou Montagne : Un mix des deux pareil. La mer pour l'été et la montagne pour l'hiver xD
Salé ou Sucré : Sucré !
Fromage ou Dessert : Dessert (en rapport avec le sucré)
Poivre ou Sel : Aucun des deux ^^
Eau ou Alcool : Eau
Avec ou sans glaçons : Avec glaçons
Noir ou Blanc : Blanc
Jour ou Nuit : Jour
Bon ou Mauvais : Bon
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein
Chat ou Chien : Chat (Ayant deux chats à la maison, mon choix s'est vite fait ^^)
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Heuuu un chat parce que j'aime bien dormir. >_<
Un arbre : Alors là >_<
Un continent : Europe pour la diversité
Un mot : PC car je traîne toujours devant un ordinateur
Une expression : Punaise !
Une couleur : Bleu clair
Une saison : Eté pour la chaleur *_*
Une fleur : Une pâquerette
Un fruit : Fraise
Un personnage fictif : Jaina Portevent dans Wow, redoutable magicienne xD
Une star : Aucune >_<
Un(e) Chanteur : Pas de suggestion ^^
Un instrument de musique : Un piano pour la large gamme de touches >_<