Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 07/03/2012
Loisirs : Musique, littérature, cinéma.
Autre : Fan de MJ.
J'aime également les animaux et la nature.
J'aime la peinture (néo-classique et renaissance) et les objets d'art antique.
http://mjnews.weboblog.com/
Krinou
Membre

Krinou
Bonsoir Rem Smile

Dans ce cas, je vais copier/coller mon message dans le topic des analyses, comme ça, je suis sûre que Mal le verra.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Pas de soucis Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile
Et tu pourras répondre aux autres messages qui seront postés, c'est pas interdit Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Krinou
Membre

Krinou
D'accord, je ferai comme ça dorénavant.

Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience à mon égard. Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 656152
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est normal, ce n'est pas souvent que nous avons des membres qui prennent le temps de lire les règles et ont autant de respect pour les membres de l'équipe de ce forum Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Krinou
Membre

Krinou
J'estime que c'est la moindre des choses que d'être respectueuse des personnes qui nous consacrent du temps, surtout lorsqu'elles le font avec autant de gentillesse.
Tout comme je trouve normal de respecter les règles des forums sur lesquels on s'inscrit.
J'ai lu quelques analyses qui ont été faites et je dois dire que je suis très impressionnée par le professionnalisme et l'application des analystes.
Tout est parfaitement détaillé et j'imagine le temps que cela doit prendre.
Cela mérite tous nos égards. Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
En effet ils font un boulot formidable, c'est pour cela qu'ils (enfin plutôt "elles" Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Icon_mrg) sont si peu et que les analyses peuvent parfois mettre du temps à être traitées, mais nous avons tous notre petite vie à côté de ce forum et le résultat est à la hauteur de l'attente Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile

Krinou
Membre

Krinou
En effet, je pense que tu peux être fier de ton équipe Rem. Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile

Sur ce, je m'apprêtais à faire un gros dodo, alors, je te souhaite une bonne nuit. Sleep
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ohh ben ça va leur faire plaisir ! ^^
Déjà qu'elles ont eu des échos formidables sur leur travail, ça va les motiver encore plus qu'elles ne le sont d'habitude (déjà une belle motivation ! Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 108258)
Merci à toi c'est super ! Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Krinou
Membre

Krinou
Mais de rien Némésis, c'était sincère. Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !
Tous ces messages sont vraiment gentils de ta part, j'espère vivement que les autres les verront aussi, merci beaucoup ^^
Sache d'ailleurs que si tu le veux, tu peux tout à fait poster dans le topic de ta commande quand un analyste y répond ou si tu penses que c'est utile ^^

Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Mal10

Consultante en verdure et analyse

Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Signba10 Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Jesuis10

Oooh ! :
Krinou
Membre

Krinou
Bonjour Mal Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile

Comme je le disais à Némésis, c'est sincère et si cela peut les encourager, alors tant mieux car c'est le but.

En effet, Rem m'a informé que je pouvais désormais répondre dans le topic des analyses, c'est pourquoi j'ai copier/coller mon message te remerciant d'avoir accepté ma demande d'analyse dans le topic adéquat.
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je suis passée, j'ai lu, j'ai les chevilles qui enflent et je repars Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 108258
Non ce n'est pas vrai Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Icon_mrg

Merci beaucoup Krinou pour ces mots ! Ça nous fait extrêmement plaisir ! =)

Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Ban5_topsite

Krinou
Membre

Krinou
J'en suis très heureuse Melwen. Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Smile

Je constate en tout cas que c'est une équipe très jeune, moins de 25 ans pour ce que j'ai pu voir, ce qui me rend plus admirative encore.
De quoi faire taire tous les vieux grincheux qui pensent que la jeunesse n'a plus de motivations et d'ambitions. Impossibilité d'accéder au sujet "règles et fonctionnement des analyses" - Page 2 Icon_mrg
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou,

Comme le problème semble réglé, je déplace Wink