Polynectar
RPG Harry Potter
| Au 12 mars 2012 : ϟ Nous avons ouvert nos portes le 26 janvier 2012. ϟ Nos membres ont posté un total de 801 messages. ϟ Nous avons 20 membres enregistrés. ϟ Nous demandons un minimum de 10 lignes par poste. ϟ Nous ne suivons pas l'intégralité de la saga. ϟ Nous sommes actuellement dans l'année scolaire 1994 - 1995
ϟ Notre staff est composé de Polynectar RPG et Severus T. Rogue ϟ Les partenariats sont ouverts aux invités. ϟ Encore beaucoup de postes vacants a prendre, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil. |
Intrigue numéro 1
le retours des mangemorts
Depuis treize ans, le monde de la magie vit en paix sans que personne ne vienne troubler leurs bonnes habitudes et c’est pour cette raison que le ministère autorise les trois plus grandes écoles de sorcellerie de remettre au gout du jour, le tournois des trois sorciers qui n’avait pas eu lieu depuis plusieurs dizaines d’années…
Année 1994 -1995
Tout commence à la coupe du monde de Quidditch… Voila plusieurs années qu’elle n’a pas eu lieu en Angleterre et c’est un véritable évènement. Le ministère demande d’ailleurs beaucoup à ses employés pour que tout se passe le mieux du monde et Cornélius Fudge, ministre de la magie depuis plus de dix ans, croit bien que c’est le cas lorsque juste après la fin du match, alors que les irlandais fêtent leur victoire, la marque des ténèbres apparait dans la lande où sont logés les sorciers… C’est un véritable carnage, les mangemorts se baladent, masqués, entre les toiles de tente, mettant le feu ici et là, jouant avec les pauvre moldus propriétaires du terrain… Le ministère, pris au dépourvu, met un peu de temps avant de reprendre le dessus et les mangemorts s‘échappèrent…
Bien entendu, à Poudlard, la question principale est de savoir s’ils doivent annuler le tournois ou non et Cornélius refuse de l’annuler, après tous les efforts qu’ils ont fournis pour le rendre plus sur, sous prétexte que quelques mangemorts voulant faire la fête, n’était pas signe du véritable retours de vous-savez-qui… Aussi, Cornélius est persuadé que vous-savez-qui n’a absolument aucune raison de revenir après tout ce temps, il fait d’ailleurs partit de ceux qui pensent que le seigneur des ténèbres est mort…
Afin de mettre toutes les chances se son coté et de protéger convenablement ses élèves, Albus demande a son vieil ami, l’auror Alastor Maugrey, de venir enseigner la défense au moins pour cette année et avoir Igor Karkaroff à l’œil… Les délégations de Durmstrang et Beauxbâtons arrivent et bientôt le tournois des trois sorciers commence… Les champions de l’école sont : Fleur Delacour pour l’académie de Beauxbâtons… Viktor Krum pour l’école de Durmstrang… Et Cédric Diggory pour le collège de sorcellerie Poudlard…
Nous sommes à présent au début de l’année 1995 et la deuxième tache va bientôt avoir lieu. Il n’y a absolument aucune nouvelle des mangemorts et de Voldemort, rendant Albus encore plus méfiant. Cédric est en tête du classement, suivit de près par Fleur et Viktor après qu’ils aient chacun affronté un dragon afin de leur prendre un œuf… Seul l’avenir nous dira qui gagnera le tournois des trois sorciers et si Voldemort décide de se rappeler au bon souvenir des sorciers si prompts à l’oublier…
Nous rejoindre