GENESIAN WORLD : trois équipes recherchées
- Dim 18 Mar 2012 - 11:29 Inscrit le : 15/08/2010
Age : 27
Messages : 20
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Rp, Graph, sortir...
Autre : Avatar DYN
Age : 27
Messages : 20
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Rp, Graph, sortir...
Autre : Avatar DYN
Vio
- Spoiler:
Ϫ Contexte Ϫ
b i e n v e n u e . a . g e n e s i a- 21 décembre 2012, un groupe de chercheurs Russes et Allemands sont sur le point de faire une découverte fondamentale pour comprendre le mythe du comte Dracula, alors en Transylvanie, ils s'apprêtent à ouvrir un tombeau où serait entreposé le corps de Vlad III l'empaleur. Seul témoin de cet événement historique, une petite caméra tenue par un transylvain en train de répéter des paroles ressemblant à des prières.
- - Mes collègues, investisseurs, camardes de fouilles, aujourd'hui, cette date restera dans l'histoire comme la date de la découverte du corps de l'homme à l'origine de la plus grande histoire d'horreur que le monde ait connu … aujourd'hui, nous sommes les hommes qui ont découvert le célèbre comte Dracula et nos noms resteront gravés dans l'histoire comme ceux qui ont levé le voile sur le mythe des vampires. La fin d'une histoire inutile commence maintenant !
Alors qu'une perforeuse creusait un trou dans le mur du tombeau, un sifflement parcourut la salle vide. Après que la machine se soit écartée, John Smith, le directeur de cette découverte entra dans la salle, suivit par le reste des personnes de l'expédition, puis il mit le feu à un brasero non loin de là. Le feu commença alors à se propager le long d'une fosse creusée dans la roche, jusqu'à illuminer une estrade où se trouvaient enchaînés cinq cadavres habillés dans un style semblable à celui des années dix-neuf cent. Alors que le chef de l'expédition avançait à pas feutrés, un sixième cadavre, aux cheveux blonds sortit d'un des piliers qui supportait la salle. Alors, dans un style très anglais, il commença à s'exprime d'une voix terne et poussiéreuse …- - Merci à vous, petits curieux, d'avoir percé le tombeau qui nous retenait prisonniers, vous êtes vraiment tombés à point, un peu plus et je commençais à me dessécher à mon tour. Fort heureusement, vous allez m'épargner ce sort douloureux …
Puis, le cadavre se jeta sur le groupe avant de vider de leur sang chacune des personnes se trouvant devant lui, sauf cinq qu'il livra aux autres cadavres attachés. Comment savons-nous tout cela ? Tout simplement, car dans sa cruauté le vampire envoya la caméra à la poste pour transmettre la vidéo au gouvernement russe et c'est avec effroi que le directeur de la section de recherche regarda la découverte, non pas du cadavre d'un soi-disant vampire éteint depuis des siècles, mais de six vampires, bien vivant, se nourrissant de ses collègues et amis … pourtant, l'affaire fût étouffée et on annonça que l'équipe était morte dans un effondrement de la partie du château où l'on recherchait le comte Vlad.
Juillet 2022, les vampires ont été découvert pour de bon cette fois, lors du bulletin météo anglais au mois de Janvier 2012, Tom Cross, le chef des vampires a fait une annonce sur l'existence de sa race. Après ça, tout le monde commença à s'armer contre les vampires, or il était déjà trop tard, leur avancée semblait inexorable. Seule l'Angleterre, l'Australie, le Japon et l'Amérique tiennent encore bon après avoir coupé toutes les relations avec le reste du monde. Paris, Le Caire, Moscou, Berlin, Pékin, Athènes ... toutes les capitales furent mises à feu et à sang. Durant les dix ans qui sont passés, les rangs des vampires n'ont fait que grossir alors que ceux des humains diminuaient sans cesse, les armes habituelles ne marchaient pas et celle décrites dans les livres non plus ! Seuls un nombre insignifiant de vampires furent tués par les humains par le feu ou le bois. Hélas, cette nouvelle est arrivée trop tard et finalement, toute l'Europe finit par tomber sous le joug vampirique … se soldant par la chute de l'Angleterre le 27 février 2030, après cinq ans de siège par les vampires et suite à l'abdication du roi William. L’Amérique toute entière fût ensuite envahie et tomba au bout de cent ans, il s'ensuivit du Japon qui défia l'ordre des vampires pendant près de deux cents ans, mais hélas, en 2330, le Japon tomba suite à une traîtrise du Premier ministre japonais qui sous l'influence de Tom Cross fît accoster les vampires sur le territoire japonais. Seule l'Australie restera intacte, les vampires ne trouvant aucun intérêt à cette île isolée.
2400, sur l'ancien site de la ville de Moscou. Après un géant incendie provoqué par une poignée d'humains une soixantaine d'années auparavant, Tom Cross ordonne le début de la construction d'une ville entièrement moderne avec des techniques de pointe ! Une nouvelle ville sort alors de l'immense toundra arctique qui avait recouvert le pays, Genesia était née ! Capitale de l'Empire vampirique, elle est le symbole de la puissance des sangs froids et accueille alors toute la population survivante … quelques années plus tard, alors que la ville prospère, plusieurs autres villes sont envisagées. Et au même moment, quelques projets scientifiques sont lancés …
2600, hôtel particulier de Tom Cross. Une réception est donnée en l'honneur des deux cent ans de la ville. Tout le gratin de la population genésienne est présent : humains, vampires et sorciers … c'est alors que devant tout le monde, Tom expose les découvertes de ces scientifiques …- - Chers citoyens de notre belle cité, j'ai le plaisir de vous annoncer le pourquoi de cette réunion ô combien importante pour fêter les deux cents ans de notre belle cité ! Que sa prospérité soit assurée, chers citoyens, je vous ai réunis ce soir non seulement pour festoyer en l'honneur de notre belle cité, mais bien plus … Vous savez que depuis que Genesia a été créé, nous sommes en manque de domestique et de personnes pour faire les tâches ingrates, fort heureusement, après deux cents ans de recherches, mes scientifiques ont découvert un sérum permettant la mise en veille du gène de lycanthropie, lycanthropes qui vous le savez tous, menacent nos frontières depuis la création de la ville ! Désormais, ceux qui seront attrapés ne seront pas tués, mais on leur injectera le sérum pour les traiter comme ils le méritent, comme des animaux, en tant qu'esclaves de nos chers citoyens ! De plus, les humains seront désormais heureux d'apprendre qu'un autre sérum a été découvert, en votre faveur : un sérum de beauté, de jeunesse, prolongeant votre durée vit de cent ans actuellement à deux cents ans, réduisant votre vieillissement, vous immunisant contre les maladies ! Et pour vous, chers cousins vampires, vous serez heureux d'apprendre que pour nous, la malédiction du soleil sera bientôt un mauvais souvenir … nos amis sorciers nous ont fourni le secret des objets antisolaire, maintenant, nous sommes sur le point de les commercialiser ! Bientôt, un nouvel âge commencera et nous montrera au monde ce que nous valons tous …
2620, tout ce que Tom Cross avait promis lors de la fameuse réception se réalisa. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les sérums juventas se vendirent comme des petits pains, poussant les humains jusqu'à se ruiner pour avoir le sérum de jouvence; les lycanthropes furent tous capturés, on leur administra le sérum lycaon et ils furent réduit en esclavage par les humains et les vampires, ce que Tom n'avait pas promis en revanche ou annoncé, c'était qu'une fois le commerce des objets antisoleil commencé, il allait se retourner contre les sorciers … et c'est ce qu'il fît ! Il brûla les universités de magie, les bibliothèques et autres lieux empreint de sorcellerie, il entreprît une énorme chasse aux sorcières, qui aboutît à un échec à cause de la puissance de ces dernières …
Novembre 2700, alors que la ville est dans l'année de ses trois cents ans, le gouvernement décide d'appliquer une politique bien plus répressive sur l'empire. En effet, la rébellion a fait son apparition et à travers différents attentats, elle a exprimé son but : faire tomber les têtes des puissants. En réponse à cette attaque survenue deux mois plus tôt, Tom Cross lance avec l'accord de la totalité des membres du gouvernement, l'opération EDEV (Extermination et Disparition Éclair Vénitienne). La cible : Venise, la seule cité qui résiste depuis toujours au pouvoir des vampires grâce son installation sur l'eau. Hélas, Tom trouve la parade … La ville est mise à feu et à sang par la légion, l'Europe connaît le plus grand massacre depuis la colonisation vampirique. Ce massacre fera écho à la rafle qui se déroulera un an plus tard, visant à l'éradication de la race sorcière. Le nombre de victimes s'élèvera à cinq millions d'individus, cinq millions de personnes qui disparaitrons dans un secret le plus total, sans qu'aucune opposition ne fasse sentir au coeur même de la ville des lumières.
Aujourd'hui, nous sommes en 2702, Génésia est au sommet de sa gloire, les vampires sont idéalisés et les humains sont désormais conditionnés pour vivre comme ils vivent actuellement. Pourtant, une résistance s'est mise en marche, regroupant des humains, des lycanthropes libres, les sorciers, même des vampires se sont alliés sous leur bannière. La rébellion enfle, lentement, mais surement, cependant la confiance affichée par le gouvernement leurre les génésiens qui se croient invincibles entre les murs de leur précieuse cité … Bienvenue à Génésia !- Spoiler:
Ϫ Contexte Ϫ
b i e n v e n u e . a . a v a l i a n d e- Le corps gît là, devant toi, Invité, sans vie. Depuis des siècles, il dort d'un sommeil imperturbable dans cette ambiance glaciale et solennelle. C'est ce manoir, où elle vécut pendant tant de siècles, qui fût choisi par notre mère la terre comme dernière demeure à cette sorcière de l'ancien temps. Mais plus encore que ce manoir, ce fût un cercueil de verre, fabriqué par les nains, qui se trouva être son dernier lieu de repos quand elle débuta son long sommeil, voilà des siècles. Voilà près de huit siècles exactement que cette sorcière légendaire se tient là, immobile et ne subit d'aucune manière les dards du temps qui passe. Mais voilà, le temps est venu de sortir de cette léthargie … Tu t'approches, d'une petite voix, tu chuchotes : « Carmen ». Le temps est venue, pour elle, de revenir à la vie.
C'est en 2701 qu'Avaliande naquît d'une union : l'entendue glacée et fumante Islandaise rencontra la verdoyante terre d'Arthur pour ne former plus qu'une seule et même terre. Ce nouveau continent prit bien vite le large afin de s'éloigner du vieux monde et de ses dangers. C'était l'antique sorcière Carmen, qui avait utilisé toute la magie dont elle était capable pour modeler les bases de ce nouveau pays qu'elle voulait voir naître. Cependant, ce n'était pas seul qu'elle allait créer ce monde, non, bien au contraire. Elle lança un appel aux éléments, un appel destiné aux êtres supérieurs bien longtemps oubliés avant ce jour qui allait sonner le glas de leur exil. À cette demande, tous les éléments y répondirent : les bois envoyèrent les elfes, des eaux jaillirent les sirènes, de la terre sortit les nains et du ciel, descendit les fées. Tous ensemble, ils décidèrent, que comme leurs frères vampires, lycanthropes et humains avaient trouvé leur demeure, il était pour eux d'offrir un asile à tous les autres. Ils s'unirent pour former la chambre des êtres et dessinèrent, un à un, un nouveau paysage à l'île d'Avaliande. Les gracieux elfes offrirent les bois, inextricables et sombres; les robustes nains érigèrent les immuables et intemporelles montagnes; les sorciers donnèrent les plaines et les vallons à la nouvelle terre tandis que les fées, impartiales créatures, dotèrent Avaliande de ses frontières, de ses régions et convièrent le reste de la communauté magique. L'une d'entre elles, la plus sage, la belle et la plus grande de toutes. L'une d'elles s'approcha et fît apparaître huit blasons devant l'assistance avant de commencer à parler de sa voix mélodieuse.- « Aux hommes, nous offrons l'asile au sud, sous l'œil patient du castor de Humandom car seules des fondations solides garantiront la stabilité de votre présence parmi nous. Londres sera votre cité, à vous de la débarrasser du mal qui la ronge. Les bois de l'écureuil, au centre, assureront tranquillité à Forestère pour tous ceux qui souhaiteraient vivre en paix avec leurs voisins. Il donnera également la discrétion à ses hôtes, car la discrétion est mère de sureté. De Farwood, au centre-ouest, la biche en sera la gardienne, car les biches de Bois-Dorés sont immortelles, secrètes et pleines de force. Cette même force qu'elles useront pour défendre leur patrie. Une autre puissance s'élèvera au nord, la force féroce du soldat dragon gardera nos ennemis dans les Firemoors. Grâce à son pouvoir, la paix sera sauve. À l'ouest, la loutre de Portlindon offrira un second havre de paix à nos amis les Hommes puisqu'en ces lieux, la mer poissonneuse engendrera la joie. La voie nous sera montrée vers le sud-ouest, vers le pays de l'oiseau d'ivoire. Zenith Province nous ouvre ses bras tel les ailes du cygne majestueux peint sur son étendard. Au sud-est, les Greenery Plains, observées par le regard aiguisé du corbeau durant son vol silencieux nous conduira jusqu'au nord-ouest, en Hightlending, où la présente vénérable licorne purifie les terres immortelles. »
Avaliande venait d'être créé.
L'année qui suivit la création d'Avaliande fut terrible, car dictée par la main de fer de la chambre secrète. La chambre secrète s'était déclarée autorité suprême à Avaliande, de sorte que les huit fiefs du pays étaient dirigés par aucune race en particulier, elles avaient chacune leur mode de vie, mais toutes étaient régies par la chambre secrète. Comme pour Génésia, ce fût dans le sang que ce nouvel empire naquît … La guerre des esprits du feu, des aériens, des êtres de l'eau, du peuple de la terre guidé par les supérieurs contre les damnés fût terrible et embrasa le pays, encore en pleine construction. Mais grâce à la puissante magie qui habitait désormais la contrée, les créatures des ténèbres furent parquées dans les landes du nord sous la bonne garde des dragons. Par la suite, les races purent bâtir leurs cités et les murs qui les gardaient de l'influence du monde des Hommes et du danger que représentaient les serviteurs du mal. La fin de cette guerre remonta jusque dans l'ancien monde, où l'attrait du nouveau monde engendra la plus grande migration que l'Europe n'est jamais connue … Alors que les Hommes, cantonnés à Portlindon etHumandom vivaient en bonne intelligence avec des créatures, un événement venue tout chamboulé.
Février 2702, « Madame se meurt … » « Madame est morte ! ». La puissante sorcière Carmen, celle qui ne pouvait être vaincue par personne, expire son dernier souffle, emporté par la force colossale qu'elle a dû utiliser pour mener à bien son projet de terre promise pour sa race. Une véritable tragédie au cœur du monde sorcier, qui pleurs cette fille des dieux qui s'est battue pour la survie de son espèce. Mais, cette mort annonce le début d'une nouvelle ère … À l'est, on dit qu'en Génésia, la discordance entre colombins et rebelles est de plus en plus forte, et le doyen, Perceval W. Stens à ,selon des sources sûres, été invité par Carmen à reprendre sa place à la chambre secrète et sur le trône de Nilrem, la cité des sorciers. Hélas, ce départ inattendu attise également l'envie des damnés. Ces démons, exterminés en silence depuis un an dans Firemoors, se sont unifiés sous la bannière d'un chef dans le plus grand secret. Son but ? Les mener hors de la portée de leurs tortionnaires ailés et leur permettre de quitter le paysage désolé qu'ils connaissent depuis leur défaite, mais avant tout, prendre leur revanche sur les peuples de la terre d'Avaliande. Avance encore d'un pas et pénètre en Avaliande !- Spoiler:
Ϫ Contexte Ϫ
b i e n v e n u e . e n . e u r o p e- Décembre 2012, l'expédition tant suivie par les historiens, archéologues et autres spécialistes des sciences occultes s'arrêtent brutalement. L'équipe tout entière disparaît dans un éboulement dans les ruines du château de Vlad l'Empaleur, pourtant, personne ne croit à cette histoire. Avec l'aide de l'Église, quelques scientifiques se rendent sur les lieux du désastre, mais n'y retrouvent que des corps vidés de leur sang. Sa Sainteté le pape décide alors de faire disparaître toutes preuves de l'existence de cette expédition et malgré les demeures répétées des scientifiques, pour qu'ils entreprennent une recherche de ce qui a tué leurs amis, la papoter refuse catégoriquement et enterre l'affaire.
2022, l'Europe s'avance vers la plus Grande guerre qu'elle n'est jamais connue. La révélation du vampirisme à opérer comme une bombe sur les habitants des différents pays et la nouvelle de l'attaque imminente de ces vampires se répand comme une traînée de poudre. Hélas, leur manque de préparation et leurs connaissances inexactes de cette nouvelle race donnent vite l'avantage à ces créatures sorties de l'ombre. Cette conquête vampirique fût comme une guerre salvatrice par les vampires, salvatrice d'une paix durable dans le monde puisque les pays seront désormais unifiés sous un même drapeau, salvatrice de la race humaine tout entière, est vécue comme une prise de pouvoir par une race d'indésirables qui ruine les provinces conquises et ravage les terres du monde. Cette invasion, comme elle sera nommée par les humains, connaîtra son apogée d'horreur durant l'attaque de la Grèce en 2023. La population des villes maritimes est jetée dans les embruns de la mer : femmes, enfants, vieillards, tous ceux qui ne peuvent faire grossir les rangs de l'armée vampirique disparaissent sous les flots. En 2030, c'est la totalité de l'ancien monde qui est perdu avec l'abdication de l'Angleterre, s'ensuivit, du continent américain (2030-2130), du Japon (2330). Seule l'île australienne restera intacte.
2400, l'Europe est mise à genoux par la création de Génésia. La famille impériale revête les noms de « puissants » et décident de s'établir dans une ville construite sur les cendres de l'ancienne Moscou. Cette ville, symbole d'espoir pour la population vampirique, sorcière et des humains aisés n'est autre qu'un tortionnaire sans coeur aux yeux du reste des villes de province … De nombreuses races ont lieu dans les différentes anciennes capitales : Paris, Londres, Madrid … De nombreux ouvriers sont raflés avant d'être emmenés sur le chantier de ville nouvelle, seulement, sur les centaines de milliers qui iront travailler, seuls quelques milliers reviendront. La cause de tout ceci ? Les méthodes de travail écrasantes, les conditions de vie et le climat, de plus en plus froid à cause du réchauffement climatique qui ne cesse de croître auront raison de la vie des humains venus travaillée pour gagner leur vie. L'image, jusque-là doré des puissants : Conquérants et constructeurs de nouvelles villes plus accueillantes dans les provinces, dues à la reconstruction effectuée après la grande invasion, se ternit pour devenir cette représentation d'êtres à la peau de nacre, implacables,glaciales et suceuses du sang des petites gens. À la construction de Génésia, tous ceux qui décident de ne pas vivre parmi les vampires, quittent l'ancienne Russie pour se regrouper dans les grandes villes où fleurissent alors les bidons villes … L'état de ces villes se dégradent peu à peu, pour devenir insalubres, malsaines et dangereuses. Cependant, une fois seule résiste : Venise.
Novembre 2700, Venise. Flambeau de la réussite des humains et dernier berceau de l'humanité est attaqué par les légionnaires en pleine fête de la mer … La ville est mise à feu et à sang, la population est massacrée, ce qui n'est pas sans rappeler le massacre d'Athènes au début de l'invasion des suceurs de sang. Cependant, quelques dizaines de personnes survivent et réussissent à fuir par la mer … Après un long voyage en passant par Ancône, Naples, puis la Sardaigne et en enfin Barcelone. Ils rejoignent Grenade, la forteresse de Grenade, reconstruite par les humains et sauvegardé de la puissance des originels, car caché des yeux du conseil.
À messieurs les légionnaires,- Vous devrez vous présenter aux adresses indiquées dès six heures du matin. Vous procéderez à l'identification de la race des habitants, aussi bien majeur que mineur. Tout sorcier détecté devra quitter le domicile. Vous procéderez avec rapidité et sans paroles inutiles, le bien ou le mal fondé de ces opérations n'ayant pas à être discuté. Tout sorcier arrêté doit être amener au centre de regroupement primaire, quel que soit son état de santé ou son âge. Les compteurs de gaz, d'eau et d'électricité seront fermés, les animaux confiés à la concierge, ainsi que les clés. Vous clouerez une des circulaires que l'on vous aura au préalable distribué, afin que les domiciles soient vidés dans la journée, sur les portes des domiciles vidés. Les interpellés devront être munis de leur carte d'identité, de leur passeport et de leur carnet de santé. Chaque prévenu pourra emporter une paire de chaussures, deux paires de chaussettes, deux chemises, un vêtement chaud, deux paires de sous-vêtements, deux pantalons, une gamelle, les rasoirs sont autorisés, mais les médicaments sont proscrits si aucune question vitale est engagée. Par ailleurs, les prévenus devront emmener deux jours de vivre par personne. Vous dirigerez les interpellés vers la prison du quartier Et, où vous procéderez à la mise en cellule des couples sans enfants et des célibataires, pour tous les autres, le gouverneur de la prison recevra la marge à suivre. Pour tous les enfants non sorciers qui se verraient à être séparés de leurs parents à cause de leur différence de race, veuillez les mener à la gare où vous procéderez à leur expédition dans les plus brefs délais, vers les orphelinats des villes de province.
Cet ordre est à mettre en œuvre dès demain matin,
Pour tous les légionnaires qui tenteraient de venir en aide aux interpellés, la sentence sera à la hauteur de leur trahison. De plus, tout individu tentant de s'échapper ou menaçant la vie de l'un des miliciens devra être éliminé.
Circulaire du 15/07/2701 ordonnée par le gouvernement.
À la suite de cette circulaire, c'est toute l'Europe, toutes les plus grandes villes y compris la capitale qui sont fouillés par les légionnaires avec un seul ordre : arrêté tous les sorciers, de n'importe quel âge et les transfère vers la capitale. Sur toute l'Europe, c'est cinq millions de sorciers qui sont raflés dont trois millions cinq cents milles d'hommes et femmes, exécutés par la milice à leur arriver au camp Wolkoff et deux millions cinq cents mille enfants, dont un million de garçons, enrôlé dans la légion et un million cinq cents mille filles jetées dans la Volga ou abandonner aux griffes du froid dans la toundra arctique. Génésia reste sourde à cette affaire, contrairement à toute l'Europe qui est profondément choquée par cette action, faisant échos au génocide qui s'est passé durant la Seconde Guerre mondiale. L'Europe prend son mal en patience, car une rumeur raconte qu'au nord, une nouvelle puissance se lèverait …
Octobre 2701, Avaliande est sortie de l'ombre et sa réputation l'a précédée. Cette nouvelle terre d'asile a ranimé l'espoir d'une vie meilleure, sans ténèbres, dans le cœur des habitants de l'Europe. Et en ce mois d'octobre 2701, c'est la plus grande migration jamais observée qu'on n'a pu voir en direction des ports qui mèneraient sorciers et humains vers les terres de ce nouveau continent. L'Europe dit désormais adieu à sa population sorcière qui part, pour la majeure partie vers leur terre.
Aujourd'hui, nous sommes en 2702 et le vieux dicton qui dit « une terre pour chaque race » se confirme plus que jamais. Alors que énésia règne encore d'une main de fer sur le vieux continent pendant qu'Avaliande se déploie en pleine mer du nord, l'Europe tout entière voit la naissance d'un nouvel ordre. La forteresse de Grenade,accueille depuis un sénat humain qui voit en cette ville un moyen de se mesurer à l'ennemi vampirique en faisant renaître des cendres de l'ancienne Europe, une nouvelle Espagne qui ouvrira la voie aux autres pays de jadis.- Code:
[b]PSEUDO[/b] :
[b]ÂGE[/b] :
[b]ANNÉES D’ANCIENNETÉ DANS LE RPG[/b] :
[b]AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRER UN FORUM [/b]?
[b]MOTIVATIONS[/b] :
[b]SUR QUEL FORUM SOUHAITEZ-VOUS CRÉCHEZ[/b] ?
[b]UNE IDÉE DE PERSONNAGE[/b] ? [b]RACE[/b] ? [b]AVATAR[/b] ?
■ Adresse du forum (S'il existe) : Je les donnerais par MP.
■ Concept : Le concept est qu'avec l'équipe en place, nous avons décidés de construire un univers complet composé de trois forums reliés à un forum mère Trois forums, trois mondes dans un même univers Plus ici et les contextes sont ci-dessous.
■ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Alors pour Génésia la ville, nous recherchons un modérateur ^^ Pour Avaliande, deux admin et trois modos et pareil pour le forum Europe ^^
■ Qualités requises : Nous souhaitons des personnes motivées, ayant de l'expérience dans le RP et l'administration de forums (tant qu'à faire). Des personnes volontaires, joyeuses, actives et rigolotes (un peu de fun quoi :p). Un bon niveau de rp est exigé (15 lignes) et des personnes avec de l'imagination à revendre, c'est encore mieux
■ Autres précisions :
Alors, la seule chose sur laquelle je suis très très pointilleux, c'est que sur chaque forum, il n'y ait pas deux personnes de même race identique. Ainsi à Génésia, nous avons un vampire pacificateur, une vampire rebelle, un originel, une humaine et une sorcière, donc, se serait bien que nous ayons un lycan pour que la boucle soit bouclée :p Sur Avaliande, vous avez le choix entre un elfe, une sirène, un nain, un Homme, un sorcier, une fée et toutes sortes de créatures :p Demandez votre créature, je suis sûre qu'elle est jouable ^^ Et sur Europe, le choix est à faire entre humain, sorcier, vampire, lycan, ainsi, il y aura deux personnages de même race, mais ce n'est pas grave tant qu'ils ne sont pas similaires Aussi, les membres du staff, privilégiez les postes vacants ... seuls les avatars sont fixes pour le moment, alors, votre personnage est encore à construire si l'avatar vous plait Je vous laisse un formulaire après les contextes ^^■ Concept : Le concept est qu'avec l'équipe en place, nous avons décidés de construire un univers complet composé de trois forums reliés à un forum mère Trois forums, trois mondes dans un même univers Plus ici et les contextes sont ci-dessous.
■ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Alors pour Génésia la ville, nous recherchons un modérateur ^^ Pour Avaliande, deux admin et trois modos et pareil pour le forum Europe ^^
■ Qualités requises : Nous souhaitons des personnes motivées, ayant de l'expérience dans le RP et l'administration de forums (tant qu'à faire). Des personnes volontaires, joyeuses, actives et rigolotes (un peu de fun quoi :p). Un bon niveau de rp est exigé (15 lignes) et des personnes avec de l'imagination à revendre, c'est encore mieux
■ Autres précisions :
Merci d'avance à tous ceux qui participerons à l'aventure à nos cotés
GENESIA:
AVALIANDE:
EUROPE:
Re: GENESIAN WORLD : trois équipes recherchées
- Jeu 26 Avr 2012 - 17:33 Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
Melwen
Bonjour,
Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles, le sujet est déplacé aux archives.
Si tu as encore besoin d'avis et d'aide pour ton projet, il te suffira de créer un nouveau sujet.
Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles, le sujet est déplacé aux archives.
Si tu as encore besoin d'avis et d'aide pour ton projet, il te suffira de créer un nouveau sujet.
- Melwen
___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas )