Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Désir de forum, mais besoin d'idées. Empty Désir de forum, mais besoin d'idées.

- Lun 19 Mar 2012 - 14:01
Féminin Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 179
Taeyeon
Membre

Taeyeon
En cette belle après-midi, je me permets de venir ici pour demander de l'aide Désir de forum, mais besoin d'idées. Icon_mrg Je suis une fille ayant plusieurs forums à son panel et donc j'ai testé plusieurs contextes, idées originales sauf qu'à un moment, je décroche totalement, je suis désintéressée moi-même du contexte que je produis. Seulement voilà, j'ai envie de quelque chose de nouveau, dans le style d'une académie n'acceptant que des élèves avec des pouvoirs basés sur des éléments (et c'est le staff qui donnerait le pouvoir, comme ça ça fait réaliste. Le personne se retrouve donc avec un pouvoir qu'il le veuille ou non, avec ses inconvénients comme ses avantages) seulement on retrouve beaucoup de forums avec ça comme contexte, et je veux quelque chose qui sort de l'ordinaire... Mais quoi? Désir de forum, mais besoin d'idées. Icon_mrg

Je ne sais pas, je ne trouve pas d'idées sans me retrouver avec le fait que c'est impossible, infaisable et toute la clique d'inconvénients. Rolling Eyes Donc voilà, appel à l'aide pour demander des idées, de l'inspiration de vos parts, et peut-être une aide lorsque le forum ouvrira ses portes... Mais c'est loin d'être le cas, puisque pour le moment, ce n'est que l'ombre d'une envie ! Arrow

Merci d'avance des réponses qui seront données Désir de forum, mais besoin d'idées. Happy
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
Age : 37
Messages : 472
Localisation : Paris
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
J'ai envie de dire que si ton idée c'est quelque chose qui existe déjà, pourquoi ne pas t'inscrire sur un de ces forums? Etre administratrice c'est beaucoup de boulot et souvent ingrat, du coup au bout d'un moment, quand le forum grandit, tu n'en profites même plus, ou pas autant que tu voudrais. Tout le monde ne voit que le coté glorieux et cherche à se faire une place dans le panthéon des fondateurs des forums géniaux mais franchement, chercher à être admin pour être admin alors qu'on a pas d'idée différente de celles des autres, ça sert à quoi?

Ensuite, pour ne pas te lasser et avoir toujours le courage de rebondir, la solution est simple: 2 voir 3 fondateurs. Toute seule, il y aura forcément un moment où tu seras moins présente et/ou moins motivée, tes membres vont le ressentir et vont faire de même et c'est là que l'effet soufflet qui dégonfle commence. Par contre, il faut bien choisir, c'est super important d'être sur la même longueur d'ondes, sinon c'est encore pire.


Désir de forum, mais besoin d'idées. Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!
Féminin Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 179
Taeyeon
Membre

Taeyeon
Merci de ta réponse. Je ne pensais pas en recevoir une aussi rapidement Wink
Après avoir feuilleté de vieux mangas (ah, ils sont quand même source de grande inspiration Désir de forum, mais besoin d'idées. Icon_mrg) j'ai retrouvé un tome que j'avais acheté mais sur lequel je ne m'étais pas plus penchée dessus que ça, et je pense que c'est une bonne idée de faire un forum dessus... J'ai regardé s'il y avait un forum basé sur ce contexte, et là, aucun. Donc pour ce point :

J'ai envie de dire que si ton idée c'est quelque chose qui existe déjà, pourquoi ne pas t'inscrire sur un de ces forums?

C'est un peu difficile, voir impossible, à moins de bien fouiner dans les milliers de forums rpg qui existent pour trouver un forum similaire à ce que je recherche.
C'est vrai que tu as raison, être seule en administration ça essouffle, et je crois que c'est les principales raisons pour lesquelles j'ai lâché mes anciens forums Wink

Après, ce n'est qu'une maigre idée, mais pourquoi pas faire un forum basé sur une prison qui devient l'unique centre touristique pour alimenter un pays, car les prisonniers se battent. Un peu comme de la boxe, mais en plus violente. Désir de forum, mais besoin d'idées. Happy Puis ils auraient des colliers autour de leurs cous, qui seraient alimentés par les gains gagnés après les combats, ou le nombre de fois où ils rp. Seulement, si le collier est à 0, le personnage est considéré comme mort. Désir de forum, mais besoin d'idées. 108258

C'est une idée à creuser à mon goût, mais voilà, j'aimerais avoir des regards extérieurs sur ça XD
Féminin Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 179
Taeyeon
Membre

Taeyeon
Bonsoir bonsoir les gens, je viens encore vous ennuyer pour demander des avis face à cet éclair d'idée qui est venu éclairer mon cerveau encore dénué, il y a peu, de bons concepts attrayants Désir de forum, mais besoin d'idées. Icon_mrg Alors voilà, si vous avez des avis (négatifs ou positifs) je suis toute ouïe Désir de forum, mais besoin d'idées. 108258

Good evening Désir de forum, mais besoin d'idées. Happy
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Bonjour,

Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles, le sujet est déplacé aux archives.
Si tu as encore besoin d'avis et d'aide pour ton projet, il te suffira de créer un nouveau sujet.

    Melwen



Désir de forum, mais besoin d'idées. Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Désir de forum, mais besoin d'idées. Icon_mrg)
Désir de forum, mais besoin d'idées. Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum