Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Recherche : Correcteur orthographique Empty Recherche : Correcteur orthographique

- Lun 19 Mar 2012 - 19:58
Masculin Inscrit le : 28/02/2012
Securitze
Membre

Securitze
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je suis l'administrateur du site Securitze , c'est un site qui a pour objectif de renseigner les personnes sur la sécurité informatique (les risques , les avantages , les astuces etc...) , dans le cadre d'améliorer cette plateforme je recherche quelqu'un qui serait capable de corriger toutes les fautes d'orthographe et de grammaire qui se trouvent sur le site.

Cette plateforme grandira avec le temps, j'aurais surement besoin de ces services à long termes. L'idéal serait de pouvoir garder contact avec cette personnes =)

Merci d'avance

A bientôt !
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,
Tout d'abord merci de poster ta recherche sur Coin-pub ce qui nous prouve que notre service est performant et digne de confiance ! Recherche : Correcteur orthographique Happy
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche et j'espère qu'elle aboutira le plus rapidement possible Recherche : Correcteur orthographique Icon_th2
Au bout de deux mois sans ré-actualisation de ta recherche, celle-ci sera archivée afin de désencombrer la Zone de Recherche Recherche : Correcteur orthographique Wink

A bientôt !
Rem' Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Securitze
Membre

Securitze
Bonjour
Nous sommes toujours à la recherche d'un correcteur orthographique !

A bientôt
Féminin Inscrit le : 28/01/2012
Hana Evali
Membre

Hana Evali
Je me propose en tant que correcteur. je fais des études pour être professeur de français et j'ai une bonne orthographe et une bonne grammaire. Les seules fautes que je fais sont les fautes de frappe et parfois d’inattention.

Voilà voilà,

À bientôt

Hana

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.
Securitze
Membre

Securitze
Je t'envoie mon skype et mon msn en privé. =)
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Recherche : Correcteur orthographique Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Voilà 2 mois sans nouvelles, j'archive.
Si ta recherche est toujours d'actualité merci de refaire un nouveau sujet. Wink

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Recherche : Correcteur orthographique Skysig10
Merci Mèl