Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fairy Tail - La naissance des fées -  Empty Fairy Tail - La naissance des fées -

- Lun 19 Mar 2012 - 20:29
Féminin Inscrit le : 01/03/2012
Loisirs : RP, grapher, coder (joke !)
Autre : Pub... j'ai droit ? :3
Fairy Tail : www.
http://madoshi-shussan.forumgratuit.org/
Kiichi
Membre

Kiichi
Fairy Tail - La naissance des fées -
Fairy Tail - La naissance des fées -  Scaled.php?server=641&filename=fairy3

Logo et/ou banniere :
Fairy Tail - La naissance des fées -  Scaled.php?server=839&filename=fairy1

Description :
"Forum RPG basé sur le manga Fairy tail. L'histoire a lieu il y a 50 ans avant la naissance de nos héros, à l'age où les maitres actuels des guildes ne sont que de jeunes gens. Forum basé sur l'auto-modération, ayant un système de jeu avancé et en constant"

contexte:

Administrateurs :
Alois Farfalla (fondateur)
Azusa Edogawa

Modérateurs :
Sakebu Naku

Particularité(s) :
Le forum est en état de résurrection. Il y a un bon codage, un design sympathique... il ne manque plus que des membres !

Statistiques :
Bienvenue à bord, jeune mousse. Sur ce navire, nous comptabilisons 32 matelots voguant en notre compagnie sur les océans du monde. Ils ont envoyé à ce jour 243 messages. Le dernier jeunot à nous avoir rejoint n'est autre que Datenshi Kiyomisu. Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu'il passera de très bons moments parmi nous. La plus grosse affluence que le bateau connut avant ce jour fut de 7 le Mer 28 Déc - 21:48 (??)

Date de création : Je ne sais pas... Un peu plus loin que mi-2011

Lien de votre forum : http://fairy-tail-rpg.unforumgratuit.com/

Venez tous ! On n'a mangé qu'une seule personne 8D
Merci d'avoir lu, j'espère vous revoir... sur le forum... en tant que membre Cool

Dernière édition par Kiichi le Dim 25 Mar 2012 - 16:09, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Fairy Tail - La naissance des fées -  Bouton10

Fairy Tail - La naissance des fées -  231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci à toi d'avoir choisi le forum pour y faire ta publicité,

Un forum Fairytail j'aime beaucoup, il est très joli d'ailleurs.

Ensuite j'espère que ta publicité sera bénéfique et qu'elle t'apportera des membres.

N'oublie pas de venir actualiser au moins une fois par mois celle-ci sous peine d'être archivé au bout de trois mois,

A très vite Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Fairy Tail - La naissance des fées -  231132682

Fairy Tail - La naissance des fées -  Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
Kiichi
Membre

Kiichi
Cuicui : De rien :3, merci & ... j'espère aussi pouvoir ramener des membres °w°

UP ! (si j'ai bien compris le concept :/)

- 33 membres
- 245 messages
- Membres connectés au cours des 34 dernières heures : Alois Farfalla, Azusa Edogawa, Sakebu Naku, Datenshi Kiyomisu

Pas de news, toujours à la recherche de membres.
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces nouvelles & bravo pour le nouveau membre ^^

Bonne continuation & à très vite Fairy Tail - La naissance des fées -  Happy

Fairy Tail - La naissance des fées -  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Fairy Tail - La naissance des fées -  108258

Kiichi
Membre

Kiichi
De rien & merci, j'espère pouvoir en voir tout plein ! *w*

D'ailleurs, on en a un nouveau, je me demande s'il sera actif ♥

- 34 membres
- 256 messages
- Membres connectés au cours des 34 dernières heures : Alois Farfalla, Azusa Edogawa, Datenshi Kiyomisu, Sakebu Naku, Sherey Periwinkle

Sinon, une nouvelle demande de RP & toujours, nous recherchons des membres !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ton dernier membre, c'est super Fairy Tail - La naissance des fées -  Happy
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail - La naissance des fées -  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Kiichi
Membre

Kiichi
Thankyaaa *w*

- 38 membres
- 287 messages
- Membres connectés au cours des 12 dernières heures : Alois Farfalla, Azusa Edogawa, Sakebu Naku, Sherey Periwinkle
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes 4 membres en plus Fairy Tail - La naissance des fées -  108258
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail - La naissance des fées -  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, j'espère que tout va bien. Wink
N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles Fairy Tail - La naissance des fées -  108258
A bientôt !

~
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonsoir,

En raison de ton absence depuis deux mois, je suis obligée d'archiver ta publicité.
Merci de ta compréhension Wink

Emplacement: RPG: Mangas et animés

Ré-Evolution