Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Empty Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres)

- Mar 20 Mar 2012 - 10:42
Féminin Inscrit le : 27/08/2010
Sophie-Anne
Membre

Sophie-Anne
Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) 22866610

Nom de votre forum :
Ephaëlya

Description :
Forum médiéval-fantasy basé sur six races et cinq contrées. Donjons, quêtes, rp sentimental ou de guerre, tous les aspects du jdr sont développés sur notre forum et tous les niveaux y sont concentrés. Il y a des cartes, un bestiaire, un calendrier, des hiérarchies, une histoire, des montures, une communauté très active... le mieux étant encore de s'inscrire.

Administrateurs :

Elisabeth et moi.

Modérateurs :

Astriol, Critias, Lina et Marilyn.

Particularité(s) :

Nous acceptons tous les niveaux, une orthographe correcte est cependant requise. Nous espérons vous voir très bientôt.
Nous avons des intrigues perfectionnées et des mises à jour constantes. Par exemple, pour le moment, la dernière mise à jour était "Le Temps des Dragons".

Statistiques :

782 membres pour 57802 messages

Date de création :

26 août 2010.

Lien de votre forum :

http://www.ephaelya.com/
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour Sophie-Anne !
Merci à toi de nous avoir choisi pour effectuer la promotion de ton forum Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Smile
Ben didonc y a l'air d'y avoir du monde sur ce forum ! Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Icon_mrg

Je profite de mon passage pour te rappeller qu'au bout de 3 mois sans nouveau message de ta part sur ta publicité celle-ci est archivée.

Bonne continuation et à bientôt,
Rem' Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

👽 Bonjour !
Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt (environs 2 mois, tu as le temps quand même, ne te presse pas trop non plus Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Laugh).
A bientôt et bon courage si tu as des journées chargées ! Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Wink
Néanmoins tu peux revenir donner des news dès que tu peux, car ton topic ne sera pas verrouillé (:.
A bientôt !

¤ Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ephaëlya (Medieval fantasy/782 membres) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️