Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Self-esteem forum project Empty Self-esteem forum project

- Jeu 22 Mar 2012 - 21:40
Féminin Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 22
http://enjeru-hato.deviantart.com/
Enjeru-Hato
Membre

Enjeru-Hato
Bonsoir,
Je rédige ce sujet afin de présenter une idée d'un forum étant développé il y a plus qu'un an.

Nom du forum: A fournir aux intéressés.


L’idée du forum:
Je veux que les membres inscrits arrivent à s'entraider entre eux, à partager des parties de leurs vie: échecs comme réussite. En fait dans ce forum chaque membre va apprendre quelques concepts lui permettant de déguster la beauté de cette vie. Ce forum ne va pas être un simple forum de flood, plutôt un forum dont chacun peut apprendre ce qu'il ignore tout en apprenant a quelqu'un autre ce qu'il sait. Ainsi on peut partager nos formations, nos passions et avoir un encadrement gratuit...

Autrement dit, ce forum va être un moyen que chacun peut utiliser afin de se developper en plusieurs branches que ce soit professionnelles(études, formation,...), que personnel(passions, loisirs, psychologie,l'estime du soi,...)

En plus vu qu'actuellement on passe beaucoup de temps devant les pcs, je voudrais bien que ce temps soit utile tout en étant amusant.

Le forum va être en plusieurs langues, mais on va commencer par le français et l'anglais (ou seulement une des deux pour le moment).

Sinon au lieu de la présentation, il y aura un test de personnalité qui peut être basé sur les 12 signes chinois (le concept seulement) ce test ne sera pas affiché à tous les membres, seulement
utilisé pour
mieux connaitre le membre.

Voila c'est le projet dans les grandes lignes.


Ce que je cherche:

  • Vos avis,
  • Des intéressés qui peuvent me donner un coup de main.



Merci d'avance




Click on the small broken heart (beside the girl) if you want play or stop the music.

Self-esteem forum project Empty Re: Self-esteem forum project

- Ven 23 Mar 2012 - 8:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je trouve que cette idée originale et qui sort de l'ordinaire le fait de le faire en français et en anglais te donne un avantage certain du fait que les anglophones pourront s'inscrire sur celui ci.

De plus, j'ai pas trop compris le côté "signe chinois" tu veux faire un test de personnalité selon le signe chinois c'est sa ?

Au niveau de l'affichage du test que par les membres, je trouve cette idée très bien parce que moi même j'aime m'inscrire sur des forums qui cachent les présentations. En tout cas, si tu le crée dis moi un partenariat avec ton futur forum m'intéresse énormément.

Si j'ai d'autres avis ou des idées je te les ferais part ^^ ah oui un autre truc je pense qu'un graphisme originale et simple attirait plus qu'un trop farfelu pour ce genre de forum je pense après c'est qu'un avis ^^

Lally

Self-esteem forum project Empty Re: Self-esteem forum project

- Ven 23 Mar 2012 - 15:54
Féminin Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 22
http://enjeru-hato.deviantart.com/
Enjeru-Hato
Membre

Enjeru-Hato
Je te remercie pour votre avis qui est plus qu'utile.
En ce qui concerne ta question:
De plus, j'ai pas trop compris le côté "signe chinois" tu veux faire un test de personnalité selon le signe chinois c'est sa ?
Tu sais que les signes chinois peuvent traduire la personnalité de chacun entre nous, c'est une étude psychologique. Alors comme elle, je veux que ce test soit compose de questions visant a comprendre la personnalité du membre ainsi que ses besoins afin de mieux repondre a ses attentes de ce forum.
C'est comme le miroir chinois mais d'une façon plus approfondie. ^^

Merci encore une fois




Click on the small broken heart (beside the girl) if you want play or stop the music.

Self-esteem forum project Empty Re: Self-esteem forum project

- Ven 23 Mar 2012 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous
Coucou! Smile Ca fait un moment que je cherche un forum de ce style qui n'ait pas déjà 36 000 membres et où tu es noyée dans la masse.
Ca devient malheureusement plus une usine qu'un forum d'entraide au final...

Niveau professionnel, je connais la galère donc je connais pas mal d'organismes de formations et tout ça et suis bien renseignée sur les droits des travailleurs handicapés par exemple.
J'ai une licence d'anglais donc le côté bilingue ne me gênerait pas. Par contre, tu sais déjà comment tu vas promouvoir la partie anglaise?


Côté personnel, je suis un peu touche à tout niveau loisirs mais suis une vraie catastrophe niveau vie sociale Embarassed

'Fin bref, tout ça pour dire que ton projet me semble intéressant.
Je surveille le topic donc si tu te lances pour de bon, n'hésite pas à nous le signaler ♪

Self-esteem forum project Empty Re: Self-esteem forum project

- Sam 24 Mar 2012 - 20:06
Féminin Inscrit le : 17/03/2012
Messages : 22
http://enjeru-hato.deviantart.com/
Enjeru-Hato
Membre

Enjeru-Hato
Thalyssa, je te remercie infiniment pour cette belle réponse.
Tu es une des personnes pouvant donner un grand coup de main.

Par contre, tu sais déjà comment tu vas promouvoir la partie anglaise?
En ce qui concerne cette option, j'ai trouve pas mal de solution:


  • Intégrer un traducteur. <- Mais je trouve moins professionnel.
  • Créer deux versions de chaque catégories qui apparaissent selon le choix du membre inscrit ( Mais cela va limiter sa présence).
  • Créer deux "copies" du forum et les combiner. Ainsi l'utilisateur peut accéder a ses deux versions en même temps.
  • ...
Je ferai de mon mieux pour que ce projet voit le jour.


Merci encore une fois




Click on the small broken heart (beside the girl) if you want play or stop the music.

Self-esteem forum project Empty Re: Self-esteem forum project

- Mer 2 Mai 2012 - 17:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! (:
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas mis ce topic à jour, je dois l'archiver Self-esteem forum project 959966
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Self-esteem forum project Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum