Bonjour,
Vous êtes parrain ou bien filleul?? alors visitez ce site entierement gratuit "lesparrains.fr" mettant en relation parrains et filleuls !!! Dans la jungle des procédés de fidélisation,le site permet réellement des mises en relation fructueuses. Son principe est simple : il permet de mettre en relation via une sorte de système d'annonce les parrains et les futurs filleuls en indiquant les bénéfices pour chacun,des reductions ou d'autres avantages toujours plus interessant que s'ils ne passaient pas par un parrain. les offres: Extremment variées, ont peu parrainer ou etre parrainé.
Par exemple, vous êtes inscrit sur site offrant une possibilité de parrainage. En tant que parrain, vous recherchez des filleuls. Gràce au site LesParrains.fr, vous enregistrez votre annonce. Un futur filleul pourra ensuite vous contacter.Je suis moi-même parrain pour Betclic et ne doute pas que les quelques places de filleuls restantes seront prises.
Essayez donc lesparrains.fr. vous y trouverez mon annonce dédier aux paris sportifs et accéder ainsi au bonus de 110 euros grâce au parrainage Betclic,
alors visitez mon annonce sur :
http://www.lesparrains.fr/betclic/Leo26