Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 21/03/2012
leozito
Canard masqué

leozito
lesparrains

Parrain-parrainage Betclic - Code promo de110€ filleul 1er pari offert,si tu perd tu sera remboursé LesParrains.fr%20250x200

Vous êtes parrain ou bien filleul?? alors visitez ce site entierement gratuit "lesparrains.fr" mettant en relation parrains et filleuls !!! Dans la jungle des procédés de fidélisation,le site permet réellement des mises en relation fructueuses. Son principe est simple : il permet de mettre en relation via une sorte de système d'annonce les parrains et les futurs filleuls en indiquant les bénéfices pour chacun,des reductions ou d'autres avantages toujours plus interessant que s'ils ne passaient pas par un parrain. les offres: Extremment variées, ont peu parrainer ou etre parrainé.

Par exemple, vous êtes inscrit sur site offrant une possibilité de parrainage. En tant que parrain, vous recherchez des filleuls. Gràce au site LesParrains.fr, vous enregistrez votre annonce. Un futur filleul pourra ensuite vous contacter.Je suis moi-même parrain pour Betclic et ne doute pas que les quelques places de filleuls restantes seront prises.

Administrateurs : Nicolas Davoust
37 582 Parrains disponibles
1 295 Offres de Parrainage

Membre depuis : Le 04 Septembre 2006

Essayez donc lesparrains.fr. vous y trouverez mon annonce dédier aux paris sportifs et accéder ainsi au bonus de 110 euros grâce au parrainage Betclic,
alors visitez mon annonce sur :

http://www.lesparrains.fr/betclic/Leo26
Masculin Inscrit le : 21/03/2012
leozito
Canard masqué

leozito
ah bah tu est la