Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le recrutement de Dark graph (A FERMER) Empty Le recrutement de Dark graph (A FERMER)

- Ven 23 Mar 2012 - 15:22
Féminin Inscrit le : 05/11/2011
http://awesome-liberty.forumactif.fr
Pau'
Membre

Pau'

Dark graph
Hey, le forum recherche du staff en masse, ça te tente ? Viens poster ta candidature

Dark graph est un jeune forum de graphisme et de blabla. Un peu vide, il se remplira bientôt, je l'espère. Grâce a de nombreux post tu pourras gagner des Graph d'or et les dépenser comme bon te semble. Tu pourras aussi faire des duels et de multiples concours entre membres. Les jeux sont à ta disposition pour ton plus grand plaisir. Il y a aussi l'équipe du staff (présentation à droite) qui est là pour t'aider et améliorer la vie sur ce forum. J'espère que tu passeras de très bons moments sur ce forum et que tu progresseras en graphisme. Qui sait, tu deviendra peut être le futur Picasso ?.
Nous sommes à la recherche de :
Codeurs
graphiste
Analyste
Animateurs
Pubeur
Et bien sur membres

.
Le recrutement de Dark graph (A FERMER) Dddddd10
Statistiques
Le forum à ouvert le 2 aout 2011 et acceuil 28 membres, qui ont posté 1492 messages dans 206 sujets

a bientot sur Dark graph

Dernière édition par Pau' le Mar 15 Mai 2012 - 15:21, édité 1 fois

Awesome Liberty
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Le recrutement de Dark graph (A FERMER) Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Le recrutement de Dark graph (A FERMER) 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le recrutement de Dark graph (A FERMER) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pau'
Membre

Pau'
Recherche toujours d'actualité

Awesome Liberty
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le recrutement de Dark graph (A FERMER) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pau'
Membre

Pau'
Coucou
Je ferme Dark graph... A cause de son inactivité et il commence déjà à ce faire vieux... Mais ne vous inquietez pas, si vous aimiez Dark graph ou si vous voulez apprendre le graphisme ou tout simplement vous y inscrire, je vous présente mon nouveau forum tout beau, tout propre crée avec l'aide précieuse de Haru*
Je vous passe le lien : http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Le staff de Dark graph

(A FERMER)

Awesome Liberty