Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Empty Re: | CV | ▬ Sin'ah

- Lun 26 Mar 2012 - 13:04
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
http://seconde-chance.forumgratuit.org/
Voilà l'avancement du projet et merci sur ton avis ~

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite

- Mar 27 Mar 2012 - 20:03
Masculin Inscrit le : 26/09/2011
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
http://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
CP-Addict

toniodupc
Bonjour, et le poste d'administratrice ... ?

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Tonio10

Ma présentation

Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

- Mer 28 Mar 2012 - 18:41
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bonsoir,

Nous recherchons une modératrice branchée, dynamique, frivole, attachante et tout le reste qui va avec ca *0*
J'ai bien appréciée ton C.V et je voudrais te proposer de poster ta candidature sur le forum rpg à ma soeur!
Elle recherche un modo et c'est un forum rpg sur les chevaliers d'émeraude. Est-ce que déjà là cela t'intéresse? (pour les chevaliers d'émeraude)

Nous recherchons donc une modo très active vue que le forum est actif et que beaucoup d'évènements sont en cours! Comme un saut temporel, une guerre et des mini évents!

Redonnes-nous rapidement des nouvelles ^^

- Jeu 29 Mar 2012 - 9:26
Masculin Inscrit le : 20/02/2012
Shadow Jupetta
Membre

Shadow Jupetta
Bonjour ^^ ton image...Sebastian de Kuroshitsuji?
Sinon je te propose mon forum de mangas, Jonetsu Yume , on cherche une animatrice et d'autres postes a toi de voir si quelque chose t'intéresse ^^

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 297394Branette

- Jeu 29 Mar 2012 - 12:14
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Emploi / Etudes : Etudiante
http://lycee-tokai.forumgratuit.org/
Ayumu
Membre

Ayumu
Bonjour,

Ton C.V. est très intéressant Smile

C'est pourquoi je te propose un poste de modérateur/correcteur sur mon nouveau forum ouvert de puis peu, The Island of Destiny. Je te laisse lire le contexte tranquillement et de visiter un peu le forum, il y a encore quelques trucs à faire dessus, mais je pense avoir tout finis cette après midi Smile

J'attends ta réponse Wink

Bonne journée !

Mon livre !! Very Happy Achetez-le, si ça vous intéresse !

- Ven 30 Mar 2012 - 9:48
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
http://no-matter.forumperso.com/
Sin'ah
Membre

Sin'ah

Toniodupc : Non merci. =)

Jezebel : Merci pour cette belle proposition. Mais je me suis déjà engagée dans deux nouveau projet, maintenant, je serais encore plus pointilleuse dans mes recherches pour ne pas finir débordée. Et cette fois, le sujet du forum de ta soeur ne m'emballe pas plus que ça non. A vrai dire, je ne connais même pas "Les chevaliers d'émeraude", mais ça ne sera pas trop dans mes gouts je pense. Donc je te souhaite bonne continuation à toi et à ta soeur. Smile Merci encore.

Shadow Jupetta : Oui c'est bien Sebastian ! ;D Merci pour ta proposition, mais je la décline. Bon courage pour la suite.

Ayumu : Bonjour et merci. ;D Mais je refuse aussi. Comme je l'ai dis, j'ai maintenant plusieurs projets en cours et je n'accepterais plus que les gros coups de coeur. Ton contexte est bien, mais ne m'emballe pas plus que ça. =) Bon courage pour la suite.

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 354264cds

- Are you ok ?
      - No. Fuck off.

MY MIND IS FUCKING INSANE
      AND I FUCKING LIKE IT.

- Ven 30 Mar 2012 - 11:40
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Sin'Ah.

J'ai cru comprendre que les nouveaux projets ne te gênaient pas. Je suis en train de construire un forum RPG du style maître/esclave, mais avec la possibilité d'incarner un "mythe", dans mon contexte, cela correspond à un être doté d'une partie animale, sortant des Enfers, et qui devient soit esclave, soit rebelle. Les hybrides et mythes seront dotés de pouvoirs.

J'ai dans l'idée de mettre en place un système de défis, points défis, pour mettre du piquant dans les RP, et à la clé de belles récompenses, mais aussi de faire une sorte de jeu de cartes à collectionner, afin d'avoir un plus côté animation.

Il me faut des personnes compétentes, et je pense que tu peux convenir.

Je précise que je demande un minimum de 400 mots (environ 20 lignes) pour les Rp, donc j'aimerai faire du RP de bon niveau, comme tu peux le voir. ( Le Rp est obligatoire pour le staff, je ne veux pas de staff qui ne connaise pas le monde du RP, ou qui n'en fait pas...)

Donc, je te propose un poste d'animateur pour la partie Défis et jeu de cartes, et administratrice si cela te tente aussi =)

Si tu veux plus d'informations, dis le moi, si tu veux le lien du forum, ce sera par MP ( j'ai déja le design et le codage, mais les textes ne sont pas encore postés.)

Merci d'avance, qu'importe ta réponse =)

- Ven 30 Mar 2012 - 12:39
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
D'accord, aucun problème!
Bonne continuation | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 108258

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Couleu11

- Sam 31 Mar 2012 - 15:32
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
Bonjour à toi. ♥

Voilà, j'ai lu ta fiche, et déjà, je la trouve superbe. *o*
Enfin, j'arrête de parler, et je te dis pourquoi je suis là. (a)
Je te propose un poste d'esclave d'administratrice/co-fondatrice pour mon forum de graphisme. Il a déjà vécu, mais je cherche quelqu'un de vraiment appliqué et disponible pour le faire revivre, donc voilà.

Si jamais tu es intéressé, je fait un temple en chocolat avec des canards en plastique dessus. (a)

Bisous. | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 108258

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

- Dim 1 Avr 2012 - 18:53
Masculin Inscrit le : 20/02/2012
Shadow Jupetta
Membre

Shadow Jupetta
Sin'ah a écrit:

Toniodupc : Non merci. =)

Jezebel : Merci pour cette belle proposition. Mais je me suis déjà engagée dans deux nouveau projet, maintenant, je serais encore plus pointilleuse dans mes recherches pour ne pas finir débordée. Et cette fois, le sujet du forum de ta soeur ne m'emballe pas plus que ça non. A vrai dire, je ne connais même pas "Les chevaliers d'émeraude", mais ça ne sera pas trop dans mes gouts je pense. Donc je te souhaite bonne continuation à toi et à ta soeur. Smile Merci encore.

Shadow Jupetta : Oui c'est bien Sebastian ! ;D Merci pour ta proposition, mais je la décline. Bon courage pour la suite.

Ayumu : Bonjour et merci. ;D Mais je refuse aussi. Comme je l'ai dis, j'ai maintenant plusieurs projets en cours et je n'accepterais plus que les gros coups de coeur. Ton contexte est bien, mais ne m'emballe pas plus que ça. =) Bon courage pour la suite.

Je suis trop fort /o/ Allez bonne continuation Wink

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 297394Branette

- Dim 1 Avr 2012 - 19:06
Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Autre : | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 632457bloodwaya
Over_dose
Membre

Over_dose
Salut !
Chef modo sur un forum d'entraide en plein relancement sa te dis ?
Le poste consiste à gérer les sections et encadrer une équipe de modérateur Smile
J'te donne le lien ; http://www.blood-waya.com/

- Sam 7 Avr 2012 - 12:27
Loumina
Membre

Loumina
Bonjour, bonjour !
Déjà, très belle fiche, elle donne vraiment envie.
J'ai actuellement un forum rpg en re-lancement ( disons le clairement je n'ai pas envie de le lancer seule, j'ai essayé mais c'est démotivant je trouve), tout est déjà prêt (ou presque, ne manque que les derniers éléments et une ou deux co-admins). Enfin bon, voilà la fiche de la bestiole qui à été faite au premier lancement :

Histoire♠

@ Kinako

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
    | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Kinako
      Partout dans le pays, des enfants se voient dotés d'un des quatre éléments. Plusieurs personnes parlent d'un cadeau du ciel. Les jeunes ayant tous dans la quinzaine accueillent ces dons avec plaisir, jusqu'à ce que tous deviennent incontrôlables, voir même dangereux. Bientôt ces jeunes trouvent la mort ou se blessent à cause de ces soit-disant "dons"...

Aujourd'hui, grande nouvelle.
          L'année prochaine ouvrira Kinako, la première école destinée à accueillir ces enfants possédant les éléments. On ose espérer que grâce à l'enseignement destiné à apprendre aux jeunes à contrôler leurs dons, que ces maudits pouvoirs se verront transformés en de véritables bénédictions... Néanmoins une questions réside ... sont ils une menace ?

Extrait d'un quotidien de Tokyo, le 6 octobre 2004

Kinako est une école mais, pas comme les autres. En effet les jeunes ont tous plus de 15 ans la maitrise d'un pouvoir qui les rend différents des autres . Ils sont tous dotés d'un élément qui apparait lors de leur enfance, leur don bien que faible à leur arrivée augmente au fur et à mesure de l'apprentissage.

Kinako School C'est quoi que cette Histoire ????
      Eh bien Kinako est une école pour les jeunes de 15 à 19 ans. De loin Kinako semble est un établissement scolaire comme les autres, en plus de son gymnase et de son bâtiment centrale où se trouve la plupart des cours, l'école possède au fin fond de son parc un long dortoir ou se trouve les chambres de nos écoliers, l'intérieur comme l'extérieur fait penser a un château avec ses escaliers de marbre et ses colonnes dorés, le bâtiment dit "scolaire" quant à lui est un peu plus sobre, il y a un ascenseur dans cette partie où tout est plus moderne.
      Oui bon c'est bien gentils tout ça mais ça me dit pas ce que c'est !
      Kinako semble effectivement être un beau pensionnat et tout le toutim, seulement tout n'est pas si ordinaire ici, car les élèves ne le sont pas, mais alors pas du tout : ils ont un don qui apparait durant leur seizième année, le don de contrôler un élément, cet élément pouvant être le feu l'eau l'air, la terre et la foudre. Le problème était que l'on ne pouvait laissé ses jeunes dans la natures sans aucuns contrôle de leur dons qui risquait de les blesser et de blesser les autres. Kinako a donc été créée dans ce sens, les aider à maitriser leurs dons.
      Et mon élément c'est quoi??
      Au début de la première année, là où tout le monde commence à 15 ans, vous avez le choix entre 4 éléments: le Feu, l'Eau, l'Air, et la Foudre. Votre élément est encore a l'état brut, en bref il n'y a aucun contrôle, vous savez faire quelques petites choses mais sans plus, donc pas de superman les cocos !

Informations ♠

@ Kinako

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♣ il vous est demandé un minimum de dix lignes pour garder une certaine qualité de jeu mais aussi afin de vous permettre de prendre plaisir à écrire de petits rps en s'amusant. En effet le forum prône les rps qui ont un sens réel, cependant ceux qui souhaitent écrire pus le peuvent sans problème. N'oubliez pas que l'important est le contenu !
    ♣ Le forum est la deuxième version de Kinako; la précédente comportait autrefois 600 membres mais est morte avec le temps.
    - Le forum à ouvert le mercredi 23 mars à 19h, nous comptons actuellement cinq membres.

http://kinako.forumactif.com/

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »

- Sam 7 Avr 2012 - 19:12
Féminin Inscrit le : 06/11/2011
Emploi / Etudes : J'ai eu mon brevet blanc \o/
Loisirs : Musique métal, guitare électrique.
http://metal-addict.fanbb.net
Black
Membre

Black
Hello Sin'Ah,

J'aimerais connaître tes goûts musicaux,

En effet, je travaille actuellement avec Opium sur un forum qui a pour thème le METAL/HARD ROCK et ton C.V. me plaît énormément.

Bises & passe une bonne soirée :]

Pourquoi les gens te balancent tes écouteurs a la gueule quand tu leur fait écouter du métal ?
| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 NEW_Three_Days_Grace_Signature_by_TH3EPiC1
Three Days Grace, the best band ever

- Mar 10 Avr 2012 - 11:30
Féminin Inscrit le : 08/04/2012
Emploi / Etudes : université
http://elegance-design.forumactif.com
Shinobu
Membre

Shinobu
Bonjour étant donné tes compétences en modération & animation, j'aimerais te proposer un poste de codeuse ou animatrice sur mon forum d'entraide Elegance Design;

→ CODEURS :: Dans la mise en place d'une nouvelle partie du forum, nous recherchons des personnes s'y connaissant en HTML/CSS afin de proposer des cours sur les bases du codage...ainsi que de mettre en libre service des codes et de répondre aux questions des tutoriaux de codages.

Pour l'instant il n'y a pas de groupes Animateurs mais vu la rénovation qui va venir au mois de juin et les nouvelles parties battles, et autres qui vont arriver, j'aurais besoin d'animateurs.

Le forum subira bientôt une remise à neuf conséquente et je tiens donc à renouveler tout mon staff. Si tu veux plus de renseignements sur cette rénovation tu peux me contacter par mp.

Voilà j'attends ta réponse avec impatience x)

- Mar 10 Avr 2012 - 15:10
Féminin Inscrit le : 05/11/2011
http://awesome-liberty.forumactif.fr
Pau'
Membre

Pau'
Hey
on pourrait voir des exemples de créations graphiques et de codage ?

Awesome Liberty

- Mer 11 Avr 2012 - 12:13
Masculin Inscrit le : 26/09/2011
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
http://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
CP-Addict

toniodupc
UN projet de forum de formations sa te brancherais ?

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Tonio10

Ma présentation

Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

- Mar 17 Avr 2012 - 0:41
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
N'oublie pas de répondre aux offres qui t'ont été faites Wink sinon ton CV risque d'être archivé dans quelques semaines | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Sad
Bonne soirée ! | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 17 Avr 2012 - 17:20
Féminin Inscrit le : 04/09/2011
http://forum-de-pub.up-your.com/
Manal
Membre

Manal
Coucou ma belle ;
Je viens juste de créer un nouveau forum de discussions & graphisme & je voudrai savoir si tu es intéressée par Un poste;
Je te propose un poste de codeur ou modérateur .
lien ; http://queen-land.hooxs.com/

- Ven 27 Avr 2012 - 20:28
Masculin Inscrit le : 21/10/2011
http://whosgraph.frbb.net/
amanwithoutmind
Membre

amanwithoutmind
Salut,

Je recherche des anims, nos concours sont généralement très originaux et on souhaite que ça continue, donc il faut une réelle motivation, est-ce que ça te parles ?

Plus d'info en dessous :

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 7Pmk8X3gYD
| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 1p0r1jezTo

- Ven 27 Avr 2012 - 21:19
Masculin Inscrit le : 09/04/2012
Loisirs : Graphisme, Slam, mon forum
http://www.graphoto.fr
BryanRocky
CP-Addict

BryanRocky

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 20qntzk

Salut ,
Graphoto est un forum de graphisme qui a été créé le 17 Avril 2012, qui a pour but d'aider ses membres à apprendre le graphisme, en faisait connaissance avec leur logiciel, en s'y habituant, pour pouvoir se sentir à l'aise en faisant des créations graphiques. Nous avons pensé à rendre le forum le plus simple possible, en ayant des catégories claires pour qu'on ne s'y perde pas en étant nouveau. En haut de cette présentation, vous pourrez trouvez des raccourcis à différentes parties du forum, pour faciliter votre navigation.

Graphoto recrute :

- Des graphistes
- Des professeurs
- Des animateurs
- Un codeur

Graphoto, les stats :

Nos membres ont posté un total de 117 messages.
Nous avons 8 membres enregistrés

http://graphoto.actifforum.com/

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 361021logo

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 2hd4nf5

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 361021logo

Rejoignez-nous, vous êtes les bienvenus Smile

- Mar 1 Mai 2012 - 18:16
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : | CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Sin'ah,

Suite à aucune réponse au message de Nem ni aux offres, j'archive ton CV.
N'hésite pas à nous contacter Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

| CV | ▬ Sin'ah  - Page 3 Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé