Bonjour à tous,
Je vend un réseau de 52 sites/ndd axés sexe généraliste et niché.
Pourquoi ce réseau?
Parce que ce sont tous les sites qui sont sur un serveur et que je veux réduire le nombre de mes serveurs et ayant d'autres projets en cours, je n'ai pas le temps de m'en occuper!
Pour la plupart de bon nom de domaine en ligne depuis plusieurs années (entre 2006 et 2010).
CA global entre 800 et 1200 euros par mois min. (minimum car j'ai pas le détail précis pour tout, du coup j'ai compté que les principaux sponsors) et que personne n'a travaillé dessus depuis pas mal de temps. En effet, faute de temps, ils ont été laissé à l'abandon malgré leur fort potentiel.
Un bon investissement pour ceux qui veulent créer un nouveau réseau ou renforcer un réseau déjà existant.
Pour simplifier les choses, on peut vendre l'hébergement comme ça, tout est en ligne, toutes les sources (scripts, photoshop sont fournis) et tous les domaines expirent vers 2013.
- J'accepte les achats immédiats : Faites une belle offre par MP et je stoppe donc l'enchère directement !
- L'enchère pour la totalité se termine le 10 avril à minuit, heure métropolitaine. Si d'ici là, une offre CORRECTE n'est pas faite, j'envisagerai peut-être de vendre à l'unité mais cette idée ne m'emballe pas donc si enchère à l'unité il y aura... la date sera annoncée par la suite mais rien n'est moins certain.
Pour d'autres infos ou propositions, n'hésitez pas à me MP ! :-)
Tous les sites se trouvent sur http://
Prix de départ, 10 000 euros
Par tranche minimum de 100 euros
Maet