Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

- Mar 27 Mar 2012 - 0:23
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah

Bonsoir à tous (ou bonjour, dépendant de l'heure à laquelle vous lirez ce message).

Je suis entrain de réfléchir pour un forum rpg style médiéval fantastique. Avec des races de la mythologique (vampire, ange, démon, elfe, etc) ainsi que des races inventés. Ceci est donc un forum dans le contexte original de mes pensées. Je n'ai pas trop pensé que j'avais besoin d'aide mais effectivement j'en ai besoin ^^. C'est surtout quelqu'un d'actif et qui peut avoir des idées concrètes que je cherche. Quelqu'un qui peut à la fois rp et administrer puisque c'est d'un admin que j'ai de besoin.

Le forum sera basé sur un système de points de rp. À tant et tant, un membre pourra faire un test, déclarer son niveau et ainsi monter de grade. Il n'y a donc personne qui part véritablement du haut niveau sauf quelques personnages spéciaux que nous aurons de besoin mais que la plupart seront joués par le pnj du forum. Je souhaite dire aussi que chaque membre qui seront chef pourront être ''modérateurs'' du groupe duquel ils seront niveau 5.

Le niveau 5 serait le plus haut niveau sur le forum. Il faut exemple 50 messages rp pour passé au niveau deux (avec un test). 150 messages rp pour passé du niveau 2 au niveau 3. Mais évidemment certains endroits du forum comporteront plus de points rps que d'autres. Soit parce qu'ils sont plus dangereux, soit ce sont pour des intrigues quelconques. La moyenne par rp sera de 2 points. Partant un rp vous pourriez vous voir attribué de 3 à 6 points. Ceci dépendant vraiment où vous postez.

Le thème se basera principalement sur des runes maudites. Donc des objets aux pouvoirs étonnants, cachés un peu partout à travers tout ce monde fantastique que je vous présente. Tel une lance d'argent qui vous donnera l'opportunité de trancher n'importe quelle matière.

J'ai véritablement besoin de quelqu'un d'actif, déterminé et surtout qui connaît un peu le PA (que je connais) mais au cas où il arrive quelque chose.

Si vous êtes trop gênés pour répondre à ce message, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp =)

Edit: Aide trouvé Besoin d'aide Wub