Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Féminin Inscrit le : 23/10/2007
Jolatomate
Canard masqué

Jolatomate
Nom de votre forum : Copains de Régiment

Logo ou banniere: Un forum pour retrouver des anciens copains de régiment Regiment-468x60

Description : Un forum pour retrouver ses anciens copains de régiment

Administrateurs : Jolatomate et Knarf

Modérateurs : Mr Jesaistout et VIP's Hunter

Particularité(s) : En plus de permettre aux anciens copains de régiment de se retrouver et de discuter gratuitement et librement... Copains de régiment propose de créer un forum gratuit livré "clés en mains" à ceux qui voudraient administrer un forum consacré entièrement à leur ancien (ou actuel, pourquoi pas !) régiment.

Statistiques :
- 20 membres
- 42 messages
- record d'utilisateurs en ligne : 31 le 21 Oct 2007 06:56 pm

Date de création : 25 septembre 2007

Lien de votre forum : http://regiment.toochattoo.com/forum

Pourquoi ce forum ?

L'année dernière, pour l'anniversaire de mon mari, j'étais complètement fauchée mais je voulais quand même lui faire un cadeau original et qui lui plaise vraiment. J'aurais pu lui tricoter une écharpe de laine ! Mais... Bon... Il est pas frileux et en plus, je sais pas trop tricoter ! Alors comme je savais qu'il regrettais beaucoup de ne plus avoir de nouvelles de ses anciens potes de l'armée, je lui ai fait un forum pour l'aider à les retrouver. Et ça a marché ! Il a déjà retrouvé deux copains et d'autres gars se sont retrouvés et se retrouvent chaque jour grâce au forum. Franchement, ces retrouvailles sont super sympa et ça fait vraiment plaisir.

Du coup, comme on est pas des égoïstes, on a décidé d'essayer de faire la même chose pour les autres régiments. Voilà comment, il y a quelques jours, le forum Copains de Régiment est né. J'espère que ça va marcher !

Alors, si vous trouvez que l'idée est bonne, n'hésitez pas à vous inscrire et si vous êtes une fille ou si vous êtes trop jeune pour avoir vécu l'époque du service militaire obligatoire, vous pouvez peut-être en parler à vos père, oncles ou grand frères... ça peut les intéresser car la plupart du temps, même ceux qui ont vécu comme une contrainte épouvantable ce maudit service militaire obligatoire... Quelques années plus tard regrettent l'époque bénie de leurs vingt ans !

Amitiés,
Jo

Les fans de Ronnie Bird
Féminin Inscrit le : 26/09/2007
Emploi / Etudes : étudiante/interprétariat et traduction
Loisirs : sortir entre ami(e)s le net musique
http://friends-happy.forumpro.fr/
imy86
Membre

imy86
Kikoo merci pour la pub n'hésites pas d'actualiser dès qu'il y aura du new !! Smile

Coucou bon surf Invité

Cliquez ici
Invité
Invité
Anonymous
Kikoo, je viens au nouvelles comment évolue ton forum? une petite mise a jour serais la bienvenue.
Masculin Inscrit le : 24/08/2007
Emploi / Etudes : Etudiant en Mathématiques Spéciales.
http://aidescolaire.users-board.net/index.htm
Guillaume
Membre

Guillaume
Pas de nouvelle malgré la relance...

>> Archive des Pubs.

Guillaume