Nom de votre forum : Copains de RégimentLogo ou banniere: Description : Un forum pour retrouver ses anciens copains de régiment
Administrateurs : Jolatomate et Knarf
Modérateurs : Mr Jesaistout et VIP's Hunter
Particularité(s) : En plus de permettre aux anciens copains de régiment de se retrouver et de discuter gratuitement et librement... Copains de régiment propose de créer un forum gratuit livré "clés en mains" à ceux qui voudraient administrer un forum consacré entièrement à leur ancien (ou actuel, pourquoi pas !) régiment.
Statistiques :- 20 membres
- 42 messages
- record d'utilisateurs en ligne : 31 le 21 Oct 2007 06:56 pm
Date de création : 25 septembre 2007
Lien de votre forum : http://regiment.toochattoo.com/forum
Pourquoi ce forum ?L'année dernière, pour l'anniversaire de mon mari, j'étais complètement fauchée mais je voulais quand même lui faire un cadeau original et qui lui plaise vraiment. J'aurais pu lui tricoter une écharpe de laine ! Mais... Bon... Il est pas frileux et en plus, je sais pas trop tricoter ! Alors comme je savais qu'il regrettais beaucoup de ne plus avoir de nouvelles de ses anciens potes de l'armée, je lui ai fait un forum pour l'aider à les retrouver. Et ça a marché ! Il a déjà retrouvé deux copains et d'autres gars se sont retrouvés et se retrouvent chaque jour grâce au forum. Franchement, ces retrouvailles sont super sympa et ça fait vraiment plaisir.
Du coup, comme on est pas des égoïstes, on a décidé d'essayer de faire la même chose pour les autres régiments. Voilà comment, il y a quelques jours, le forum Copains de Régiment est né. J'espère que ça va marcher !
Alors, si vous trouvez que l'idée est bonne, n'hésitez pas à vous inscrire et si vous êtes une fille ou si vous êtes trop jeune pour avoir vécu l'époque du service militaire obligatoire, vous pouvez peut-être en parler à vos père, oncles ou grand frères... ça peut les intéresser car la plupart du temps, même ceux qui ont vécu comme une contrainte épouvantable ce maudit service militaire obligatoire... Quelques années plus tard regrettent l'époque bénie de leurs vingt ans !
Amitiés,
Jo