Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendre naissance Empty Tendre naissance

- Jeu 29 Mar 2012 - 15:05
Féminin Inscrit le : 24/02/2012
Méridith Mitchel
Membre

Méridith Mitchel
Bonjour!

Je suis à la recherche de partenaire pour m'aider à lancer mon nouveau forum. Il n'y a pas d'inscription pour l'instant, mais je commence tout juste à faire de la pub. J'aurais d'ailleurs besoin d'aide à ce sujet!

C'est un forum sur le service sage-femme au Québec, mais il n'est pas nécessaire d'être Québécois pour être membre... C'est surtout un partage sur la vision de l'accouchement.

Voici le lien vers ma description de mon forum: https://coin-pub.actifforum.com/t48329-forum-accouchement-avec-sage-femme

Voici le lien vers le forum: www.tendrenaissance.bbactif.com

Merci, et au plaisir!!!

Méri

Tendre naissance Empty Re: Tendre naissance

- Lun 16 Avr 2012 - 9:24
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

Je propose un partenariat avec ce forum.
Voici sa fiche publicitaire :
METAL ADDICT.
Forum musical.

Tendre naissance Affich11

Le forum musical sur le thème du hard rock/métal. Métal Addict propose plusieurs sections pour les amateurs de musique rock telles que le punk/grunge, la pop/folk, le rock et enfin le hard rock/métal. Vous y trouverez également un espace "d'affrontements" où auront lieu les débats, les concours de cover ainsi que les battles sur le thème "le meilleur groupe". Un groupe sera élu mensuellement et sera à la tête de l'affiche.

Nous comptons 7 membres pour 220 messages.

LIENS UTILES.
Règlement

Approbation du règlement

Présentations

Recrutement

News

Partenariat

Foire aux questions

STAFF.

Kill'Em

Fondatrice

Slipknot maggot

Succubus

Co-admine.

Black métalleuse.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse vous inscrire et poster dans la bonne section. Wink

A très vite j'espère !

Cordialement,
Nightmare ~

Tendre naissance Empty Re: Tendre naissance

- Jeu 31 Mai 2012 - 21:00
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Tendre naissance Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir (:

Voilà 2 mois sans nouvelles, j'archive.
Si ta recherche est toujours d'actualité merci de refaire un nouveau sujet. Wink

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Tendre naissance Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé