-Viens là, que je t'explique à toi, comment c'est la vie maintenant ! Arrête de faire l'innocente et dévergonde toi un peu au mieux de te plaindre de ta vie si ennuyente !
J'attrape cette fille, du nom d'Emma, elle a de long cheveux blonds, bouclés. Une tête angélique. Je parcours son corps de mes doigts fins, seulement vêtu de sous-vêtement, je la regarde, je plonge mes yeux dans les siens qui sont bleues océan !
- Arrête d'être frustré, de faire la meuf inaccessible, tu te mens à toi même. Merde, arrête de te cacher, personne n'termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance, la vie c'est comme ça que ça marche maintenant, donc range ta fierté et à toi la belle vie !
Non, je ne lui est pas volé sa première fois, ne vous inquiétez pas. Mais cette fille est l'une des plus belles de ma ville espanole. Oui nous sommes en espagnes, là où fêtes, alcool et drogue coulent à flot. Ici, le soleil et les plages tentent les touristes énormément ! Bienvenue à Barcelona alors !
- Ma belle, maintenant à toi de jouer, deviens comme toutes ces filles, ces petites salopes qui bougent leurs culs sur les plages. A toi de jouer, dans un monde où seul le sexe est important ! Ne te cache pas, montre toi et tu verras comment le monde sera à tes pieds ! Plus tu en joues, plus tu te ferra remarquer c'est comme ça que ça marche maintenant, fais moi confiance, tu merrites toi aussi ton instant de gloire ! Ce n'est qu'une habitude à prendre poupée, les bruits des balles de pistolets c'est le quotidien ici. Ce n'est pas une belle vie non, les bagarres et les fusillades entre gangs c'est souvent crois moi, tu sera habitué à force. Ici, c'est Tiago le roi, c'est lui qui dirige le quartier ainsi que tout le monde, tout le monde le respect a part les autres gangs mais il s'en fou d'eux, les tuer pour lui n'est qu'une parti de rigolade, pour lui c'est comme jouer au monopoly, c'est simple. Dans notre quartier les gens non aucunes pitiés, ils tuent les gens comme ils mangent une glace. C'est comme ça qu'il faut être, sans pitié et surtout courageux. Pourquoi courageux ? Pour rester vivre ici dans cette merde. Les femmes finissent par se prostituer, les gamins grandissent avec les armes et la drogues, ils connaissent ce sujet bien plus que n'importe quoi, crois moi. Seul les gens qui finissent par fuir ou se qui continue leurs études sortes de ce quartier. Quand tu né ici, tu meurs ici. Ce n'est pas une vie crois, quand tu né ici c'est comme naître en enfer et le diable ici c'est Tiago.
Barcelone n'est-ce pas ? Tout est beau, tout est magique, tout est parfait mais connaissez vous les arrières de Barcelone ? Entre les joints qui tournent sur chaque bouche. Entre l'alcool qui passe dans la gorge de toute la jeunesse. Entre le sexe qui se présente dans la vie de chaque adolescent. Je te souhaite surtout la bienvenue dans ce monde remplit de fous ! Maintenant les filles se prostituent pour gagner de l'argent car elle rêve de villa, de belle voiture ainsi que vêtement de collection. Les hommes Dealent pour essayaient de se faire de l'or. Voilà la jeunesse dorée ! Les filles se salissent seuls, elles collectionnent les hommes, elles les dévorent, un par uns des vrais coureuses de caleçon. Les Hommes eux sont heureux je ne vous le cache pas, plus besoin de supplier pour coucher ! La jeunesse c'est détruit elle même. Bienvenue à Barcelone là où soirée géante et magique sont faites, que ce sois dans une maison ou sur la plage. Là où chaque weekend tu sors en boite histoire de finir dans les bras de quelqu'un que tu ne connais même ! Le sexe n'a plu besoin de l'amour pour s'accoupler !