Bonsoir !...la première vue du forum m'a donnée l'impression que c'est la première fois que tu confronte le fait de créer un forum...car il est un peu mal organisé (et dans la section "discussions" pourquoi le formulaire dans la description ?!, vaut mieux créer un sujet pour ça...)...pour le design global, il est assez simple (c'est ce que j'aime a mon gout) mais il a besoin d'un peu de modifications, comme par exemple le tableau de messages qui est presque noir ce qui fait qu'on voit pas le nombre de messages clair...enfin j'ai oublié de dire que le forum donne l'impression qu'il n'a pas de titre, puisque t'as pas mis une bannière , t'as fallu agrandir un peu le titre et le mettre à gauche et non pas au centre...
Donc t'as du travail a faire l'ami si tu veux réussir ton forum...commence avant tous par
1-l'organisation des catégories/forum et leurs descriptions...
ensuite
2-parle nous de quoi s'agit ton forum en quelques mots clairs,expressifs et attirants dans le message d'accueil, ou bien trouve toi un code pour une PA sympa qui facilite la navigation pour les membres et leur donne une vue globale sur le forum et ses spécialités...
enfin
3-travaille un peu sur le design genre qu'il soit un peu plus sexy.
C'est tout ce que j'ai a t'en aviser pour le moment...et après tout ce n'est qu'un avis personnel, ne te gène pas si j'étais un peu franche ^^ et bonne continuation !
Désolé pour mon pourri français :s