Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un ptit problème Empty un ptit problème

- Sam 31 Mar 2012 - 15:49
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 6
chabine971
Canard masqué

chabine971
bonjour

voila j 'ai un ptit souci pour faire venir du monde ,j 'en ai quelques personnes mais pas beaucoup .


comment je pourrais faire venir du monde?


www.forumdunet.forumprod.com

un ptit problème Empty Re: un ptit problème

- Sam 31 Mar 2012 - 18:00
Masculin Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 14
Hunter²
Membre

Hunter²
Bonsoir !...la première vue du forum m'a donnée l'impression que c'est la première fois que tu confronte le fait de créer un forum...car il est un peu mal organisé (et dans la section "discussions" pourquoi le formulaire dans la description ?!, vaut mieux créer un sujet pour ça...)...pour le design global, il est assez simple (c'est ce que j'aime a mon gout) mais il a besoin d'un peu de modifications, comme par exemple le tableau de messages qui est presque noir ce qui fait qu'on voit pas le nombre de messages clair...enfin j'ai oublié de dire que le forum donne l'impression qu'il n'a pas de titre, puisque t'as pas mis une bannière , t'as fallu agrandir un peu le titre et le mettre à gauche et non pas au centre...

Donc t'as du travail a faire l'ami si tu veux réussir ton forum...commence avant tous par
1-l'organisation des catégories/forum et leurs descriptions...
ensuite
2-parle nous de quoi s'agit ton forum en quelques mots clairs,expressifs et attirants dans le message d'accueil, ou bien trouve toi un code pour une PA sympa qui facilite la navigation pour les membres et leur donne une vue globale sur le forum et ses spécialités...
enfin
3-travaille un peu sur le design genre qu'il soit un peu plus sexy.

C'est tout ce que j'ai a t'en aviser pour le moment...et après tout ce n'est qu'un avis personnel, ne te gène pas si j'étais un peu franche ^^ et bonne continuation !

Désolé pour mon pourri français :s

un ptit problème Empty Re: un ptit problème

- Sam 31 Mar 2012 - 19:00
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 6
chabine971
Canard masqué

chabine971
ok justement pour le design certaines personnes m ont dit de mettre une couleur clair car avant ils trouvait trop sombre.

pour mettre la bannière je ne sais pas encore faire puis mettre en gros le titre je ne trouve pas dans panneau.

un ptit problème Empty Re: un ptit problème

- Sam 31 Mar 2012 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Hello!
Malheureusement, moi y'a deux choses qui me bloquent total et qui ne me donnent pas envie de m'inscrire... :s

Pas de design et 90% des catégories complètement vides...
Si tu ne sais pas grapher, tu devrais passer commande pour rendre ton forum plus personnel et convivial Wink
Pour le contenu, essaie de lancer quelques discussions pour donner envie aux invités d'y participer et donc de s'inscrire ^^
Ces topics reflèteront également ta personnalité et nous permettront de juger si oui ou non ça collerait avec la nôtre.

Bon courage et accroche-toi! :<3:

un ptit problème Empty Re: un ptit problème

- Sam 31 Mar 2012 - 21:01
Masculin Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 14
Hunter²
Membre

Hunter²
Alors je vais te donner une astuce pour l'agrandir...c'est en utilisant le CSS...
donc tu suis ce chemin Affichage>Couleurs>Feuille de style CSS et tu colle ce code dedant:

Code:
#site-title h1{
        font-size: XXpx;
}

n'oublie pas de remplacer XX par la taille que tu veux (par exemple 32px)

si tu veux changer sa couleur ou son style (la police...) aussi, utilise ce code:

Code:
#site-title h1{
        font-size: XXpx;
        font-family: xxxx; /*remplace xxxx par le nom de la police que tu désire */                               
        font-weight:normal; /*remplace par bold si tu le veux en gras et par lighter pour le rendre plus fine */
        color: xxxx; /*remplace xxxx par le nom de la couleur ou son code*/
}

et enfin tout ce qui est entre /* */ peut etre supprimmé , ce n'est qu'un commentaire

un ptit problème Empty Re: un ptit problème

- Mer 2 Mai 2012 - 17:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! (:
Cela fait un mois que tu n'as pas mis ce topic à jour, je dois l'archiver un ptit problème 959966
Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle un ptit problème Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum