Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 26
Padachou
Membre

Padachou
Bonjour!
Des petites nouvelles concernant notre forum

L'avatar de Nina est remis en jeu, de même que ses scénarios; elle n'est plus active, nous avons donc décidé de 'débloquer' cet avatar la plupart du temps convoité sur les forums; il en va de même, comme il l'a déjà été dit, pour ses scénarii avec Ian Somerhalder et Joseph Morgan (vous pouvez donc prendre ces deux-là sans avoir de lien avec une Dobrev, comme bon vous semble ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Icon_th2 )
Merci d'être actif si vous choisissez l'une de ces célébrités!

Voilà: les avatars que l'on attend avec beaucoup beaucoup d'impatience, et le mot est faible ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub :
Mark Pellegrino, Nina Dobrev, Sebastien Roché, Rachel Miner, Johnny Depp, Jim Beaver, Samantha Ferris, Jim Beaver, Alex Pettyfer, Cam Gigandet, Mackenzie Foy, Lauren Cohan

Une intrigue est sur le point de montrer le bout de son nez, et n’inclura pas que les PV de la série mais bien TOUS les membres du forum, donc il serait bien que l'on puisse tous en profiter un maximum *-*

Vous pouvez venir nous poser vos questions quand vous le voulez, promis, on est des anges Very Happy
Merci d'avance, et en espérant voir ces rôles rapidement incarnés, on en a tellement besoin pour l'avancée du forum ♥


Merci et bonne soirée Very Happy
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou miss !
Merci pour toutes ces nouvelles, par contre, n'oublie pas de remettre ton lien de forum à chaque actu' Smile
Bonne soirée ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 26
Padachou
Membre

Padachou
Bonjour Very Happy




Ҩ Nouvelles du forum


Après recensement, nous avons à cette heure 16 membres pour 1498 messages. Le forum a une petite baisse d'activité en ce moment mais c'est surtout du aux examens de fin d'année, donc nous ne nous en formalisons pas ^^ Les scénarios et les PV sont toujours libres; même si Balthazar et Lucifer sont très très importants, nous ne voulons pas freiner le forum en les attendant, donc une première intrigue sera lancée dès que la deuxième version sera installée, ce qui arrivera très prochaine. Cette intrigue intègrera TOUS les membres du forum, les PI, scenarii, tout comme les PV de la série.



Nous sommes toujours à la recherche de créatures (vampires, loups-garous, etc.) et de démons pour agrandir nos rangs.

Le forum est réellement actif et la convivialité des membres se fait ressentir même dans l’accueil des nouveaux, nous faisons tout pour que tout le monde se sente à l'aise, et pas rejeté tout seul dans son coin, non non, une petite famille est en train de se créer, doucement, mais sûrement ! ^^


Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci pour cette jolie actualisation ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 108258 qui je te souhaite, te rapportera des membres Wink
Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 26
Padachou
Membre

Padachou
Bonjour à tous! Very Happy




Ҩ Nouvelles du forum


Nous avons à cette heure 17 membres (après suppression des membres inactifs) pour 1985 messages.


Nous vous rappelons les PV les plus importants ♥:
Balthazar - Lucifer - Zachariah - Bella Talbot - Adam Milligan - Bobby Singer - Johanna B. Harvelle (celle sur le forum est inactive) - Ellen Harvelle - John Winchester (explications sur le forum) - Ben Braeden.

Le seul scénario encore disponible sur le forum est Alex Pettyfer; (vampire). Si la célébrité ne vous plaît pas, l'avatar est négociable Wink De même pour les PV: nous ne voulons pas bloquer un personnage qui pourrait vous plaire mais sur qui vous avez une petite réticence à cause de l'avatar.

On a hâte de vous retrouver parmi nous PRDiens :hahaha:

Bientôt des nouveautés sur le forum!

http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org/
http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org/
http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org/




Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir !

Je te remercie pour ces nouvelles.

Je te souhaite d'avoir tout plein de monde =D

A bientôt ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Happy




˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 108258

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Voilà un mois que tu n'as pas apporté de nouvelles, tout va bien chez toi ? Wink
Bonne journée.
˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 26
Padachou
Membre

Padachou
Bonjour ! Pardon de ne pas avoir amené de nouvelles plus tôt =)






NOUVEAUTÉS DU FORUM.


Cette semaine, une liste a été crée sur le forum: celle des comptes en danger; ils sont liés à des avatars tels que Karen Gillan, Keira Knightley et Minka Kelly. Nous attendons donc une activité de ces membres; si après un laps de temps nous ne voyons pas d'activité satisfaisante ces avatars seront libérés. nous postons ici petit PRDiens pour vous demander une graaaande faveur...Celle de prendre des personnages extrêmement importants pour nous :pleur: Nous avons besoin d'eux pour avancer, et je peux vous dire que vous serez extrêmement bien accueillis! De plus, ne vous fiez pas à la petite baisse d'activité du forum depuis quelques jours, c'est parce que beaucoup de nos membres sont absents/en présence réduite pour une raison X ou Y que je n'étalerais pas ici (pas respect de leur vie privée), en temps normal je vous promets que le forum est actif, que ce soit RP ou hors RP =)

Je vous laisse donc consulter la liste de PVs que nous attendons avec impatience (et le mot est faible!)

- Balthazar ;
- John Winchester ;
- Bobby Singer ;
- Ellen Harvelle ;
- Zachariah ;
- Adam Milligan ;
- Bela Talbot.

Mais aussi celle de nos scenarii !

- Alex Pettyfer (difficilement négociable) ;
- Orlando Bloom (non négociable).


La seconde version est sur le point d'être installée, mais quelques corrections sont encore nécessaires.


On espère vous avoir très vite parmi nous, car plus on est de fous, plus on rit :heart: :heart:

http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org/
http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org/
http://time-of-apocalypse.forumgratuit.org/

[size=9](c) Cette fiche et son contenu sont l'entière propriété de Time of Apocalypse et de ses administratrices.
Aucun plagiat n'est toléré.

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Ce n'est pas grave, c'est bien de revenir maintenant ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 108258
Merci d'être passée et puis je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ? ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Happy
Bonne journée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 24
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé ton sujet, malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser directement dans les archives et nous le redéplacerons ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wink
Bonne continuation,
Miss G. ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Cinéma & Séries TV


˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit ˞ TIME OF APOCALYPSE ™  supernatural.   - Page 2 Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum