Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projet de forum sur l'adoption Empty Projet de forum sur l'adoption

- Lun 2 Avr 2012 - 9:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Voilà je possède déjà un forum de publicité avec un thème de chiens et je voudrais savoir si je pouvais soit ouvrir une nouvelle section pour aider les associations ou autres qui cherchent à faire adopter des chiens dans mon forum de pub

OU

si il était mieux plutôt d'ouvrir un nouveau forum et mettre en place ce forum qui pourrait être très intéressant.

Merci de vos avis, cela est très important pour moi vu l'abandon énorme de chiens.

Lal'

Projet de forum sur l'adoption Empty Re: Projet de forum sur l'adoption

- Lun 2 Avr 2012 - 9:22
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith

Bonjour Laly!

En effet, je connais bien ton forum de publicité version canine, j'y suis même inscrite!

Alors, selon moi, il serait plus judicieux de créer un nouveau forum. Je m'explique: sur les forums de publicité, les membres ne font généralement que passer en coup de vent pour mettre à jour leur topic de pub, et le fait que tu ais remplacés les rangs par des races de chiens n'y change rien: ça reste un forum de pub. De plus, les membres qui viennent sur ton forum ne sont pas forcément très intéressés par le monde canin: pour eux, ça ne reste que des rangs. Tu vois ce que je veux dire ?
En revanche, si tu ouvrais un forum entièrement consacré aux adoptions des chiens, ce seraient des membres actifs, réguliers, et vraiment concernés par le sujet du site. J'ai peur que si tu n'ouvrais cette section sur ton forum de pub, cela ne fasse un gros flop... néanmoins, cela permettrait peut-être de sensibiliser des gens qui ne sont pas forcément concernés directement par l'abandon de chiens, ce serait un plus. Mais après... ça se joue à pile ou face. Sur les forums de pub, les membres sont parfois très égoïstes et ne viennent que pour faire la promotion de leur site...

Donc pour ma part, je te conseille d'ouvrir un nouveau forum, même si cela signifie du travail en plus, ingrat et laborieux! Very Happy


Ré-Evolution

Projet de forum sur l'adoption Empty Re: Projet de forum sur l'adoption

- Lun 2 Avr 2012 - 9:49
Invité
Invité
Anonymous
Donc le mieux est d'en ouvrir un alors ok. J'hésitais beaucoup parce que c'est vraiment un projet qui me tiens très à coeur

Projet de forum sur l'adoption Empty Re: Projet de forum sur l'adoption

- Lun 2 Avr 2012 - 9:59
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith

Je me doute! En tout cas, bon courage, et je suis contente que mon avais ait pu t'aider dans ton choix Projet de forum sur l'adoption Laugh


Ré-Evolution

Projet de forum sur l'adoption Empty Re: Projet de forum sur l'adoption

- Lun 2 Avr 2012 - 10:01
Invité
Invité
Anonymous
Merci c'est bon il est créé je ferais la publicité plus tard pour le moment je vais le construire et le mettre en place

Merci beaucoup de ton aide tu peux archiver ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum