Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 09/09/2009
Age : 32
Messages : 388
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Football, Sports, Informatique, Forums...
http://real-madrid-cf.football.fr
MixoZ
Membre

MixoZ
Bonjour,

je viens suggérer qu'une plus grande attention soit apportée à d'autres supports que les forums et les sites. En effet, je trouve que le forum devrait accorder une petite place aux serveurs IRC, même s'il y en a peu, et aux webradios. Ces-dernières m'intéressent tout particulièrement. J'aurais bien un projet de webradio, mais je ne sais pas où en faire part sur le forum puisque la section réservée aux projets ne concernent que les forums.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à proposer ^^

Peut-être que la création de deux sections pour les webradios et les serveurs IRC seront un bel échec, des sections fantômes, mais au moins je pense qu'elles valent le coup d'avoir leur chance Smile

Bonne soirée Smile


Amicalement, MixoZ.

Accorder plus de visibilité et de droits -sur Coin-Pub- aux plateformes comme les serveurs IRC Signat10

Merci Soleil Very Happy
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Comme tu le dis toi-même, un forum spécial pour les projets de webradio et de serveurs IRC serait bien inutile, peut-être un ou deux projets seulement par an, d'où l'impossibilité d'en créer. Cependant, tu peux parfaitement poster ton projet dans celui consacré aux forums, en fait tu peux poster autre chose que des forums. C'est également le cas de "Avis sur votre forum".


Accorder plus de visibilité et de droits -sur Coin-Pub- aux plateformes comme les serveurs IRC Mal10

Consultante en verdure et analyse

Accorder plus de visibilité et de droits -sur Coin-Pub- aux plateformes comme les serveurs IRC Signba10 Accorder plus de visibilité et de droits -sur Coin-Pub- aux plateformes comme les serveurs IRC Jesuis10

Oooh ! :
Masculin Inscrit le : 09/09/2009
Age : 32
Messages : 388
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Football, Sports, Informatique, Forums...
http://real-madrid-cf.football.fr
MixoZ
Membre

MixoZ
D'accord, dans ce cas j'utiliserai la section consacré aux projets de forum Smile

Merci Wink


Amicalement, MixoZ.

Accorder plus de visibilité et de droits -sur Coin-Pub- aux plateformes comme les serveurs IRC Signat10

Merci Soleil Very Happy
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou,

J'estime que cette suggestion n'est plus d'actualité. Je me trompe ?

Je déplace Wink

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum