Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation de LordXtifaN Empty Présentation de LordXtifaN

- Jeu 5 Avr 2012 - 11:22
Masculin Inscrit le : 05/04/2012
LordXtifaN
Canard masqué

LordXtifaN
Salut tout le monde !

Bonjours, je suis nouveau ici (et c'est pour ça que je me présente...) !

Je me suis inscrit pour pouvoir faire de la pub pour mon forum, qui est déjà très connus, mais nous avons eu comme qui dirais... un petit problème

Oui, notre forum contait énormément de membres,
nous étions sur Xooit.com puis nous avons recommencer tout le forum sur ForumActif car ce dernier offre beaucoup plus de possibilités.

Mais lorsque nous avons refais le nouveau forum, et supprimer l'anciens, les anciens membres ne sont pas tous revenu sur le nouveau.

Perdant plus de 75% de membres, je viens donc me replier ici pour vous faire découvrir mon forum.

C'est un forum de LEGO, et oui, j'ai bien dis de LEGO, les petites briques qu'on empile !
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais sur notre forum, nous ne sommes pas des joueurs de LEGO, nous ne jouons pas avec, nous sommes juste des collectionneurs, et des fans de ces jouets.

Ce n'est pas pour autant que nous sommes des membres de 10-11 ans, cette passion se partage sur tout ages, voyez, j'en ai 16 (16 le 10 avril hein =), et d'autres membres en ont jusqu'à 30. C'est donc une grande passion que nous partageons, et que nous voudrons vous faire découvrir si vous ne connaissez pas encore ces magnifiques produits.

Notre forum traite en particulier sur les gammes d'action tel que LEGO star wars, Ninjago, Héro factory, bionicle,... Mais toutes sortes de LEGO en général.

Nous vous invitons à vous inscrire, vous verrez qu'un passion ne met pas longtemps à se crée au fond de vous-même, si vous connaissez déjà les LEGO et que vous en avez, vous risquez fort d'en redevenir très fan, et si vous ne connaissez pas du tout, n'ayez pas honte, et venez aussi vous inscrire, nous avons des membres qui se sont inscrit juste "comme ça" puis qui sont devenus de réels fan de LEGO.

Bien sur, dans "LEGO" il n'y a pas que les petits bonhomme jaune et les briques, il y a aussi un côté qui se nomme "Technique", qui sotn en fait des figurines d'environs 20cm articulées, voici un petit exemple : Cliques ici !,

Voici le liens du forum : http://www.bionicle-world.fr/ mais actuellement, ForumActif change énormément de liens, donc le nom de domaine ne marche pas pour certaines personnes, donc rendez vous sur le forum avec ce lien : bionicle-world.forumgratuit.org. Le problème seras résolus sous quelques jours, et le nom de domaine marcheras sous peu.

Le forum s’appelle Bionicle-World, bien que le nom va peut-être changer,
Pour vous prouvez qu'autrefois c'étais un grand forum, je peux toujours vous dire que le forum est en partenariat avec LEGO, qui nous fourni des lots pendant des concours, ou autres sponsors.

Donc pour terminer, vous aimez les LEGO, ou vous ne les connaissez pas du tout ? Ce forum est parfait pour vous étendre sur l'univers des LEGO, et en devenir fan !

Merci d'avance,

LordXtifaN

Présentation de LordXtifaN Empty Re: Présentation de LordXtifaN

- Jeu 5 Avr 2012 - 11:26
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour à toi Smile

Tout d'abord, merci de t'être présenté sur Coin-Pub ;D Ensuite, je tiens à te préciser que la présentation de toi-même et la présentation de ton forum ne se font pas à la même place. Ici, c'est seulement ta présentation à toi et si tu souhaites, par la suite, présenter ton forum en faisant de la publicité en bonne et due forme, tu n'as qu'à aller ici : .www..

Merci de ta compréhension Wink

- Jeu 5 Avr 2012 - 11:46
Masculin Inscrit le : 05/04/2012
LordXtifaN
Canard masqué

LordXtifaN
ok, désoler

- Jeu 5 Avr 2012 - 16:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ! =D

- Jeu 5 Avr 2012 - 20:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue !
C'est normal qu'en créant un forum tu perdes des membres, ceux qui se sont inscrits et ne revenaient plus sur son forum n'allaient pas se créer un nouveau compte sur le nouveau forum ... Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 8 Avr 2012 - 11:55
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue ! Présentation de LordXtifaN 108258

Présentation de LordXtifaN 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Présentation de LordXtifaN Wub

- Lun 9 Avr 2012 - 9:23
Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : Présentation de LordXtifaN Bouton10

Présentation de LordXtifaN 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Bienvenue Smile

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

Présentation de LordXtifaN 231132682

Présentation de LordXtifaN Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:

- Lun 16 Avr 2012 - 17:26
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
Bienvenue à toi avec un petit retard^^

Présentation de LordXtifaN Couleu11

Contenu sponsorisé