Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TLA recherche des animateurs motivés ! Empty TLA recherche des animateurs motivés !

- Sam 7 Avr 2012 - 22:17
Féminin Inscrit le : 30/10/2010
http://thelastairbender.forumactif.com/
Kestrel
Membre

Kestrel
Qui sommes-nous ?
The Legends of the Avatars (TLA), c'est un forum RPG inspiré de la série animée Avatar: le dernier maître de l'air. Notre contexte propose d'explorer une époque bien antérieure à celle de la série, de plusieurs centaines d'années, et d'imaginer comment a pu naître le cycle de l'Avatar. Nous permettons également d'écrire sur des périodes et des contextes différents grâce à des projets libres. Smile

Aujourd'hui, le forum s'essouffle un peu et le staff a subi quelques pertes de taille pour des raisons de temps et de motivation. Nous cherchons activement à intégrer de nouveaux animateurs RP (Maîtres du Jeu) motivés et disponibles pour relancer la machine et profiter du nouveau souffle accordé par la diffusion prochaine de La Légende de Korra, la suite d'Avatar: le dernier maître de l'air.

Votre rôle
En tant que Maître du Jeu, vos tâches principales consistent à :
  • enrichir/compléter l'univers
  • élaborer de nouveaux projets/intrigues et les animer
  • intervenir régulièrement dans les RPs des membres (tant à l'improviste qu'à la demande)
Pour plus d'infos, voir la charte des MJs.

Vos "qualifications"
Idéalement, vous avez déjà fait partie d'un staff en tant qu'animateur RP/maître du jeu, mais cela n'est pas obligatoire. Si vous avez de l'imagination à revendre, que l'univers et le concept du forum vous ont conquis, et que vous êtes ultra motivé et prêt à vous impliquer, nous serons ravis de vous accueillir parmi nous. Wink

Bien entendu, rester deux semaines et disparaître ne passera pas. On a vraiment besoin de personnes prêtes à s'installer durablement. Smile

Comment postuler
Vous pouvez soit me contacter ici par MP, soit directement sur TLA.
Nous pourrons ensuite discuter de vos motivations, toussa, sur Skype/MSN avec mon confrère. Smile
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou Smile

Merci d'avoir fait ta recherche d'animateurs sur Coin-Pub. J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement les personnes manquantes. N'hésite surtout pas à actualiser régulièrement. Soit, une fois par jour maximum et une fois par 2 mois minimum. Smile Je te souhaite la plus grande des chances.

À la prochaine.
Masculin Inscrit le : 20/04/2012
Loisirs : Le Tennis !!!
Jobaud
Membre

Jobaud
Coucou,

Je suis bien interréssé par ce poste d'Animateur.
Je suis allé sur votre forum, et je trouve qu'il est vraiment pas mal !
J'ai pleins d'idées pour animer ce petit village.
Je te laisse me contacter par Mp ou par Skype: Walace-Mind si tu es interessé.

Voilou et bonne soirée !!

TLA recherche des animateurs motivés ! 327372jobaud

Forum Snapchat Français !!
Féminin Inscrit le : 30/10/2010
http://thelastairbender.forumactif.com/
Kestrel
Membre

Kestrel
Oublié de le dire ici, mais merci Jobaud pour ton intérêt, même si finalement nos chemins se sont séparés. Smile Bon courage en tout cas pour ton autre projet.

Bref, l'annonce est toujours d'actualité ! Je reprécise que nous recherchons impérativement des maîtres du jeu, donc l'animation se fait vraiment dans le coeur du RP. Smile
Masculin Inscrit le : 20/04/2012
Loisirs : Le Tennis !!!
Jobaud
Membre

Jobaud
Coucou Smile

Merci bien Wink
Bonne continuation !!

Franchement n'hésitez surtout pas, c'est une équipe sérieuse, marrante, motivé...
J'ai quand même passé de bons moments.

Merci Wink

TLA recherche des animateurs motivés ! 327372jobaud

Forum Snapchat Français !!
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle TLA recherche des animateurs motivés ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,
Ça fait plus de deux mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche.
Comme elle est dorénavant considérée comme inactive, je la déplace à la corbeille.
Merci