Coucou!
Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton contexte. C'est original, la mise en page elle même sort de l'ordinaire: le fait qu'un personnage réponde à un journaliste, on ne voit pas ça tous les jours, et puis l'explication à la 1ere personne permet de vraiment s'identifier aux personnages, de se mettre dans le bain. Ne change rien de ce côté là, en tout cas!
Après, j'émets quelques réserves... il existe déjà un nombre incalculable de RPG type pensionnat/lycée, tout comme les jeux où l'on retrouve des fils et filles à papa, détestables, prêt(e)s ) tout pour obtenir la gloire, la richesse, la popularité... c'est légèrement déjà vu. Tu risques donc d'avoir du mal à te démarquer, car de nos jours il faut absolument quelque-chose "en plus", que l'on ne retrouve pas chez les voisins: un design, du codage à gogo, un contexte super élaboré... ce dernier est, pour moi, le plus important. Le design n'est que l'enveloppe censée le mettre en valeur, et cumuler les codages ne prouve rien, sauf que tu n'as pas suffisamment confiance en ton RPG et que tu dois avoir recours à des procédés pour détourner l'attention des visiteurs. Mais je m'égare du sujet initial ^^
De plus, je ne situe pas bien le but de ton contexte: les élèves se battent, les garçons se castagnent, les filles se conduisent en véritables harpies, mais pourquoi le font-ils ? Est-ce simplement pour obtenir le statut du mec ou de la fille hyper populaire que tout le monde vénère ? Ou bien établir un climat de terreur, de domination, comme un chef de gang sur son quartier ? Voilà les deux ou trois petites choses qui m'interpellent. Bien sûr, tout ça n'engage que moi! Si tu as des questions, n'hésite pas! ^^